J'espère que l'on aura toutes nos forces vives pour ce rendez-vous !
[Avant-Match] ASM - RCT
Posted 05 March 2014 - 20:18 PM
Posted 05 March 2014 - 21:59 PM
J'espère que l'on aura toutes nos forces vives pour ce rendez-vous !
on devrait retrouver bonnaire et king
Posted 05 March 2014 - 22:15 PM
Passe limite en avant.
Dans le sens où l'essai vient à la 80ème et où y a 5-0 quand même... Perso jai pas compris, je me dis "j'aurais pas sifflé", mais quand on est pas au stade c'est facile de dire j'aurais fait ci, j'aurais fait ça... D'où le "je ferme ma gueule"
Posted 05 March 2014 - 22:29 PM
Si il faut s’incliner autant que se soit devant les leaders incontestés du Top 14.
Ce qui est d’autant plus remarquable que cela soit fait malgré un arbitrage et des commissions de discipline largement en leur défaveur.
c'est un peu gros ![]()
"leader incontesté"
"leader" mouaih pourquoi pas,
mais "incontesté".... faudrait pas oublier que les résultats des 2 dernières journées
ont joué en faveur du RCT, alors certes ça fait partie du championnat me direz-vous,
mais au vu de notre saison, je trouve assez étonnant de nous retrouver 1ers (CO-leaders)
à ce stade de la compétition.!
et je ne crois pas que nous le resterons, je nous vois terminer 3e ou 4e.
Les 1ers - que vous le vouliez ou non - dans l'esprit de tout bon amateur de rugby averti,
c'est VOUS, l'ASM !
Qu'on se le dise !
J'irai même jusqu'à dire que vous êtes les FA-VO-RIS pour le bout de bois (et la H-Cup)
et je sais que vous aimez pas ça !
![]()
C'est pas l'ogre décrit mais c'est le fond de commerce de nos médias. Titre évocateur de Rugbyrama ou du Midol je sais plus "Toulon reprend SON fauteuil de premier du top14"
Bizarrement quand Clermont est premier depuis plusieurs semaines le fauteuil ne semble pas être le sien, le cador c'est le RCT nous on est des escrocs !!
Personne de censé (à part le Midol donc) ne pense cela.
En quoi l'ASM serait un usurpateur en étant en tête du Championnat ? en rien. C'est votre place.
Jusqu'au commencement des phases finales.
Posted 05 March 2014 - 22:41 PM
Nonobstant la différence de classe entre les joueurs des deux équipes
, cette période de doublons tournoi-top14
a empêché notre groupe de travailler sereinement
alors qu'eux pouvaient, à loisir, faire tourner leur effectif et gérer leur montée en puissance.
Je te le dis, c'est l'invincible armada qui s'apprête à envahir le Michelin...
Mais oui, bien sur !
crois-le !....
Sympa la période qu'on vient de passer, privés notamment de :
Bakkies BOTHA, Chris MASOE, Andrew SHERIDAN, Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE (de retour depuis 10 jours), Bryan HABANA, Alexis PALISSON, Martin CASTROGIOVANNI (séletion), Carl HAYMAN (de retour depuis 3 semaines), Levan CHILACHAVA (sélection), Danie ROSSOUW (de rretour depuis 15 jours), Mathieu BASTAREAUD (sélection), Sébastien TILLOUS-BORDE, etc...
Heureusement Virgile BRUNI et Maxime MERMOZ (bien que retenus aussi par PSA) ont pu
être alignés souvent avec le RCT
Bref, le RCT n'a jamais pu aligner son équipe-type cette saison (contrairement à l'an dernier).
L' "armada" est passablement amputée, c'est une escadrille, tout au plus.....
Posted 05 March 2014 - 22:42 PM
c'est un peu gros
"leader incontesté"
"leader" mouaih pourquoi pas,
mais "incontesté".... faudrait pas oublier que les résultats des 2 dernières journées
ont joué en faveur du RCT, alors certes ça fait partie du championnat me direz-vous,
mais au vu de notre saison, je trouve assez étonnant de nous retrouver 1ers (CO-leaders)
à ce stade de la compétition.!
et je ne crois pas que nous le resterons, je nous vois terminer 3e ou 4e.
Les 1ers - que vous le vouliez ou non - dans l'esprit de tout bon amateur de rugby averti,
c'est VOUS, l'ASM !
Qu'on se le dise !
J'irai même jusqu'à dire que vous êtes les FA-VO-RIS pour le bout de bois (et la H-Cup)
et je sais que vous aimez pas ça !
Ah non, pas de pommade (
) pitié pas de compliments, DD83, nous sommes des burnes incorrigibles, mal élevés et nous supportons une équipe de bras cassés, formés de joueurs incapables de nous faire rêver, nuls et dont le jeu est une horreur absolue. Le staff, Pffffffffffff à chier, totalement incompétent et composé de gueulards invétérés, et les dirigeants, je préfére ne pas en parler tellement ils sont NULLISIMES, plus connus dans les médias pour leurs excès que leur compétences .............Et les supporters alors là c'est le bouquet, des abrutis totalement incultes en rugby, juste bons à gueuler dans les tribunes et siffler les équipes et les arbitres...............
D'ailleurs, après réflexion, je me demande comment nous pouvons supporter une telle armada citée plus haut....................Bon, Ouffffff...............maintenant l'ASM personne connait, personne nous aime et tout le monde oublie cette équipe encore 03 mois. Après, vous pourrez dire que nous sommes favoris.......!!!!!!!!!!!!! Pour vivre heureux vivons cachés - Allez, j'espère que nous assisterons à un bon match le 21 03................... Salut à toi DD 83.............Comme disait mon premier entraîneur, il y bien longtemps !!!!!, l'école du Rugby c'est l'école de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Posted 05 March 2014 - 23:07 PM
Sur le fond du sujet, si on compare nos petits Jaunards aux ogres toulonnais ligne par ligne (hormis les Français), ça donne quelque chose comme cela :
- 1ère ligne : deux ou trois pilars issus des nations et équipes les plus huppées du gratin mondial chez le RCT / 0 pour l'ASM
- 2ème ligne : deux joueurs " " " " / 1 " (Hines) "
- 3ème ligne : xxx joueurs " " " " / 0 " "
- charnière : 2 joueurs " " " " / 1 " "
- centres : 1 joueur / 2 …………………….
- ailes : 2 joueurs ………………………………………………………………………………………………………../ …………………………….
- Arrière : 0 joueur / 1
Est-il usurpé de d’affirmer que Toulon est la plus impressionnante armada d'internationaux de réputation mondiale d'Europe et que, sur ce critère, leurs résultats paraissent un tantinet poussifs ?
Sur ce ce, je vais faire des courses
Si tu appelles "poussif" le fait de :
- être Champion d'Europe et vice-Champion de France en titre
- être 1er de Top14 au bout de 21 journées
- être 1er de poule de HCup
- avoir gagné le droit de jouer notre 1/4 à DOMICILE,
- tout en étant 2ème au classement européen de l'ERC (bien qu'étant quasi-novices en HCup !).
http://www.ercrugby....opeen/index.php
- et tout ceci en avant joué 5 finales en 4 ans (2 AMLIN, 2 TOP14, 1 HCUP)
Alors si c'est "être poussif", pourquoi pas, mais je me demande comment tu qualifieras la plupart des autres clubs !?
Compares avec le Racing Métro qui est remonté en top14 en 2009, avec un président multimillionnaire
(un VRAI mécène à fonds perdus....) qui a beaucoup et bien recruté ......y compris des Chabal, Nallet, Szarzewski, Sexton, Roberts, Fall, Steyn, Hernandez, Phillips, Mehrtens, Lo Cicero etc....
Ce serait pas eux les poussifs ? les beaux 8èmes de top14 qui galvaudent toujours la HCup ?
Je dis ça, je dis rien.... ![]()
Posted 05 March 2014 - 23:12 PM
A ce propos, il me semble bien que James a bien été reçu à Mayol.
Tu parles, il a même pas osé venir. ![]()
L'ambiance sera spontanée de toute façon, et si le public veut siffler, il sifflera. Comme le souligne Uderzo, les toulonnais pourront difficilement nous en tenir rigueur de toute façon.
Mais arrétez de faire les faux culs, vous savez très bien que s'il vient jouer au Michelin, il va s'en prendre plein la gueule de la part du public (ou alors, c'est que vous êtes vraiment des bisounours et ça, je vous en tiendrai personnellement rigueur.)
Posted 05 March 2014 - 23:19 PM
Attached Files
Posted 05 March 2014 - 23:31 PM
Tu parles, il a même pas osé venir.
Mais arrétez de faire les faux culs, vous savez très bien que s'il vient jouer au Michelin, il va s'en prendre plein la gueule de la part du public (ou alors, c'est que vous êtes vraiment des bisounours et ça, je vous en tiendrai personnellement rigueur.)
Koko n'est pas faux-cul. Evidemment qu'Armitage va en prendre plein la gueule ![]()
Mais je veux dire que ce sera comme toujours, une réaction spontanée. Ca sert à rien de faire passer le mot "mettez la misère à Delon" vu que ce sera fait de toute façon) et comme tu le dis, à rien non plus de demander de le respecter (puisqu'en plus d'être vain, c'est bisounours, faux-cul, comme tu le dis, et je rajouterais lâche quand c'est suggéré par un supporter de salon).
L'ambiance appartient au public ! Pour le meilleur et le pire, comme partout.
Posted 06 March 2014 - 07:01 AM
C'est pas faux !
MLSLG
Posted 06 March 2014 - 07:20 AM
A ce propos, il me semble bien que James a bien été reçu à Mayol.
C'est bien le seul... On a joué à Nice
![]()
Posted 06 March 2014 - 07:47 AM
Koko n'est pas faux-cul. Evidemment qu'Armitage va en prendre plein la gueule
Mais je veux dire que ce sera comme toujours, une réaction spontanée. Ca sert à rien de faire passer le mot "mettez la misère à Delon" vu que ce sera fait de toute façon) et comme tu le dis, à rien non plus de demander de le respecter (puisqu'en plus d'être vain, c'est bisounours, faux-cul, comme tu le dis, et je rajouterais lâche quand c'est suggéré par un supporter de salon).
L'ambiance appartient au public ! Pour le meilleur et le pire, comme partout.
Sauf que nous, c'est souvent dans le pire que nous sommes les meilleurs.
Cependant et a ma grande surprise, je m'aperçois que nous sommes de moins en moins isolés dans ce comportement trouble des sifflets a tout va...
Posted 06 March 2014 - 07:50 AM
Tu parles, il a même pas osé venir.
moi je le traiterai d'enculé. Mais c'est pas une insulte.
Posted 06 March 2014 - 10:31 AM
Un match abouti pour préparer la HCUP et la queue basse des toulonnais au sortir du Michelin suffiront à mon bonheur ![]()
Sinon j'espère voir king de retour, je serai assez militant d'une association avec Fofana pour les matchs couperets.