idemJ'adore King c'est un modèle de centre comme j'aurais aimé l'être mais à mon avis il ne fera pas les match couperets !
en plus King est trop souvent à l'infirmerie pour prétendre s'imposer dans la durée
Posté 06 mars 2014 - 12:49
idemJ'adore King c'est un modèle de centre comme j'aurais aimé l'être mais à mon avis il ne fera pas les match couperets !
Posté 06 mars 2014 - 13:08
idem
en plus King est trop souvent à l'infirmerie pour prétendre s'imposer dans la durée
Je sais pas ce qu'il a King pour être absent aussi longtemps !!
Posté 06 mars 2014 - 13:17
problème aux ischos je croisJe sais pas ce qu'il a King pour être absent aussi longtemps !!
Posté 06 mars 2014 - 13:18
Posté 06 mars 2014 - 13:27
en cas de victoire au PDSMM ce n'est pas le RCT qui sera en vrac...Suis d'accord avec Zebdomes sur les priorités du RCT et du ST. Il est évident que d'avoir la chance de gagner à Clermont serait glorifiant, mais après ... si c'est pour avoir une équipe en vrac pour la suite, aucun intérêt .
Posté 06 mars 2014 - 13:36
Posté 06 mars 2014 - 13:42
Comme l'a dit Koko, si Delon ( que j'aime beaucoup car c'est un superbe joueur) se fait siffler ( et ce sera le cas ) au PDSMM, je ne pourrais pas vous en vouloir, je n'ai pas apprécié non plus son geste à Dublin. Même si James lui met un pain dans la gueule, je vais trouver ça logique.
Après on en parle plus. C'est aussi ça le rugby.
Aucune chance, en plus il ont enterré la hache de guerre à la fin du match aller !!
problème aux ischos je crois
ça à l'air de péter souvent en plus
Il est plus tout jeune aussi !!
Posté 06 mars 2014 - 14:04
Que penser d'un classement qui place Biarritz, cinquième européen ?
Qu'on s'en fout, ils ne sont plus prêts de jouer la coupe d'europe d'un bon moment. Même la petite ils sont pas surs de la rejouer de si tôt
Posté 06 mars 2014 - 14:19
Posté 06 mars 2014 - 14:30
HS: Palisson 3 ans à Toulouse.
Je comprends pas trop ce recrutement. Non pas le profil du joueur, que j'aime bcp.
Mais Toulouse n'arrête pas de se plaindre des doublons, et aurait pu sur ce type de poste recruter un joueur pas ou plus concerné par les sélections
Posté 06 mars 2014 - 14:44
Comme l'a dit Koko, si Delon ( que j'aime beaucoup car c'est un superbe joueur) se fait siffler ( et ce sera le cas ) au PDSMM, je ne pourrais pas vous en vouloir, je n'ai pas apprécié non plus son geste à Dublin. Même si James lui met un pain dans la gueule, je vais trouver ça logique.
Après on en parle plus. C'est aussi ça le rugby.
Il ne le fera pas : Dieu pardonne
Posté 06 mars 2014 - 14:58
Posté 06 mars 2014 - 15:34
Que penser d'un classement qui place Biarritz, cinquième européen ?
Posté 06 mars 2014 - 15:43
Je comprends pas trop ce recrutement. Non pas le profil du joueur, que j'aime bcp.
Mais Toulouse n'arrête pas de se plaindre des doublons, et aurait pu sur ce type de poste recruter un joueur pas ou plus concerné par les sélections
Ça veut dire que Guytou pense que Palisson peut faire une croix sur l'EDF ![]()
Posté 06 mars 2014 - 15:46
Ça veut dire que Guytou pense que Palisson peut faire une croix sur l'EDF
Et pourtant, il m'a surpris lors du dernier mondial en hissant son niveau. A Toulon, c'est plus compliqué, car les matchs à fort enjeux sont souvent moches et dépourvu d'initiative avec bcp de jeu au pied et de la démolition.
Il a en plus l'avantage d'être polyvalent.