Bon, je vais être bref, moi cette affaire ARMITAGE commence à me gonfler sérieux!!!!!!!!!! La meilleure réponse est sur le terrain, il a fait une connerie OK, c'est un chambreur OK, ( d'ailleurs, j'ai horreur de çà) et il a badé BJ OK, mais c'est pas sur lui qui décide de se saborder à 20 minutes de la fin mais la flotte ASM!!!!!,Alors OK, nous sommes d'accord, c'est minable son attitude, mais de mémoire pour les anciens, il me revient à l'esprit, cette action ou Jean-Pierre BASTIAT courant pour marquer un essai face à BEZIERS je crois, en 1973, a montré la ballon à SEGUIER ( si je ne me trompe pas ??????? avec un grand sourire, le chambrant et comment, comme en lui disant : '''''Allez viens le chercher le ballon'''.....
Personne, n'a crié au scandale, même si c'est vraiment pas glorieux..........Ok, c'est pas la même époque, OK, le rugby de papa c'est fini, mais perso, même si DUBLIN, est toujours une plaie béante, l'affaire ARMITAGE, terminée pour moi, il faut passer à autre chose. Donnons RDV aux toulonnais dans 03 mois, pour la revanche, et soldons le compte de cette affaire, sur le terrain....................point final pour moi !!!!!!!!!!!!!!!