Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#451 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:33

Comme l'a dit Koko, si Delon ( que j'aime beaucoup car c'est un superbe joueur) se fait siffler ( et ce sera le cas ) au PDSMM, je ne pourrais pas vous en vouloir, je n'ai pas apprécié non plus son geste à Dublin. Même si James lui met un pain dans la gueule, je vais trouver ça logique.
Après on en parle plus. C'est aussi ça le rugby.

Dieu ne fera rien du tout...

Par contre, Bardy, Cudmore, Hines, voir Roro...c'est pas impossible! :devil:

Pourvu que ce ne soit pas Parra qui s'y colle. Trop voyant et pas assez efficace :fume:

#452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:46

Pourvu que ce ne soit pas Parra qui s'y colle. Trop voyant et pas assez efficace :fume:

Personne ne fera rien, ou alors faudrait être très con, on est plus dans le rugby de papa ( le mien ) pour se lancer dans une vendetta avec 15 caméras qui scrutent la marque de ton slip et des commendataires de canal qui n'attendent que ça pour en faire des caisses !!

#453 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:49

Personne ne fera rien, ou alors faudrait être très con, on est plus dans le rugby de papa ( le mien ) pour se lancer dans une vendetta avec 15 caméras qui scrutent la marque de ton slip et des commendataires de canal qui n'attendent que ça pour en faire des caisses !!

Très, très con, même.

A 15 jours d'une échéance européenne, heureusment que les joueurs ont autre chose en tête que nos questions sur une possible vendetta

#454 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:49

Si on fait des cris de singe façon Boiulogne Boys dès qu'il touche le ballon, vous pensez que ça sera bien pris par le grand public?? Ca pourrait être une idée non?

#455 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:08

En fait le principe c'est que vous avez toujours raison les toulonnais, quand Delon se fait siffler partout c'est lamentable et vous avez pas assez de mots pour critiquer ces façon de faire mais si on prend  le contre pied de ça on passe pour des abrutis !!

Quand on sait ça, ça rien a rien de discuter avec vous !!

Je te pensais un peu plus ouvert que les autres toulonnais du Forum mais en fait non comme tu dis c'est génétique, le toulonnais c'est le scorpion de la la fable "le scorpion et la grenouille "

Bon, on reprend a zéro. Ma posture est tout le temps dans la répartie, la déconnade et si possible l'auto dérision.

Relis ma signature et je suis certain que tu fais parti de ceux avec qui on peut rire de tout.

Des jaunards, des rouges et noirs et des ciels et blancs... Euh non, pas les ciels et blancs.

:D

Surtout : Pas assez efficace...

#456 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:16

Moi je propose un accueil façon Bernie. En gros on l'attend a la descente du bus, et des qu'il se pointe, on lui met un grand coup de pelle dans le museau. Je propose que ce soit le R'né Fontes qui s'y colle vu qu'il s'en fout il est dégagé des voitures.
Ensuite tout le monde se sert la main et on peut jouer au rugby. A la fin du match, on lui rallume la lumière et on lui annonce le score. Ça me parait être un bon compromis car il faut crever l'abcès.

#457 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:19

Oups, j'ai oublié : Bisou RCV87

:flowers:

Moi je propose un accueil façon Bernie. En gros on l'attends a la descente du bus, et des qu'il se pointe, on lui met un grands coup de pelle dans le museau. Je propose que ce soit le R'né Fontes qui s'y colle vu qu'il s'en fout il est dégagé des voitures.
Ensuite tout le monde se sert la main et on peut jouer au rugby. A la fin du match, on lui rallume la lumière et on lui annonce le score. Ça me parait être un bon compromis car il faut crever l'abcès.

A coup de pelle, non seulement il n'y a plus d'abcès, mais surtout il n'y a plus de dents...

#458 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:19

Ne nous emballons pas, ça commence par un bisou et après ... :o :flowers:

#459 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:25

A coup de pelle, non seulement il n'y a plus d'abcès, mais surtout il n'y a plus de dents...

Arretes de surligner mes phrases avec des fautes d'orthographe, j'en ai de la conjonctivite..

#460 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:35

Arretes de surligner mes phrases avec des fautes d'orthographe, j'en ai de la conjonctivite..

Alors, si c'est un problème sanitaire : OK

:bush: 

Ne nous emballons pas, ça commence par un bisou et après ... :o :flowers:

Arrêtes tu m'excites...

:bush:

A part ça, je mettrai bien 1 ou 2 sesterces sur une victoire de mes champions...

:fume:

#461 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:58

En fait le principe c'est que vous avez toujours raison les toulonnais, quand Delon se fait siffler partout c'est lamentable et vous avez pas assez de mots pour critiquer ces façon de faire mais si on prend  le contre pied de ça on passe pour des abrutis !!

Quand on sait ça, ça rien a rien de discuter avec vous !!

Je te pensais un peu plus ouvert que les autres toulonnais du Forum mais en fait non comme tu dis c'est génétique, le toulonnais c'est le scorpion de la la fable "le scorpion et la grenouille "

Moi ce que j'ai trouvé lamentable justement, c'est qu'il soit sifflé PARTOUT (et tout le temps aussi). Quand ça arrivera chez vous, moi je dirai rien vu qu'il l'aura bien mérité.

Quant à ton contre pied, j'ose espérer que vous êtes quand même conscient que c'est de la masturbation intellectuelle. Il est évident que s'il est présent au Michelin, Delon va être hué comme jamais ça ne lui est arrivé (et ça sera tout à fait normal)

Que certains naïfs appellent à l'ignorer, ça passe encore mais de là à dire que ça serait la pire des punitions, faut pas exagérer quand même.

#462 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 07 mars 2014 - 12:13

ça faisait quelque jours que je n'étais pas venu sur le forum et  ,surprise, je vois beaucoup de Toulonnais ........ :wacko:

Comme disait l'autre " Chaque année ,Il y a de plus en plus de Toulonnais :angryraz:  , mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja la !!!!!  :P

#463 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 07 mars 2014 - 12:19

ça faisait quelque jours que je n'étais pas venu sur le forum et  ,surprise, je vois beaucoup de Toulonnais ........ :wacko:

Comme disait l'autre " Chaque année ,Il y a de plus en plus de Toulonnais :angryraz:  , mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déja la !!!!!  :P

Bahhh (comme dirait GS) ce sont toujours les mêmes.    :huh:

A noter que Kirky n'est pas tout a fait supporter toulonnais. Plutôt un jaunard refoulé   :D  :P

#464 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 07 mars 2014 - 12:28

un peu de sifflement à destination de Delon me ferait plaisir

des applaudissements nourris vers Bardy et Cudmore quand ils le plaqueront me feraient aussi très plaisir

ainsi qu'un enrhumage en règle de sa défense par Fofana, Buttin, ou Stanley

Et un bon gros raffut de Naps'

#465 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 07 mars 2014 - 12:28

Bon, je vais être bref, moi cette affaire ARMITAGE commence à me gonfler sérieux!!!!!!!!!! La meilleure réponse est sur le terrain, il a fait une connerie OK, c'est un chambreur OK, ( d'ailleurs, j'ai horreur de çà) et il a badé BJ OK, mais c'est pas sur lui qui décide de se saborder à 20 minutes de la fin mais la flotte ASM!!!!!,Alors OK, nous sommes d'accord, c'est minable son attitude, mais de mémoire pour les anciens, il me revient à l'esprit, cette action ou Jean-Pierre BASTIAT courant pour marquer un essai face à BEZIERS je crois, en 1973, a montré la ballon à SEGUIER ( si je ne me trompe pas ??????? avec un grand sourire, le chambrant et comment, comme en lui disant : '''''Allez viens le chercher le ballon'''.....

Personne, n'a crié au scandale, même si c'est vraiment pas glorieux..........Ok, c'est pas la même époque, OK, le rugby de papa c'est fini, mais perso, même si DUBLIN, est toujours une plaie béante, l'affaire ARMITAGE, terminée pour moi, il faut passer à autre chose. Donnons RDV aux toulonnais dans 03 mois, pour la revanche, et soldons le compte de cette affaire, sur le terrain....................point final pour moi !!!!!!!!!!!!!!!