Je propose qu'on fasse venir Privat juste pour marcher sur la tronche d'Armitage. Bonne idée, non ?
[Avant-Match] ASM - RCT
Posté 07 mars 2014 - 13:04
Posté 07 mars 2014 - 13:10
Bahhh (comme dirait GS) ce sont toujours les mêmes.
A noter que Kirky n'est pas tout a fait supporter toulonnais. Plutôt un jaunard refoulé
![]()
et nous on a aymeric.
bonjour le recrutement...
Posté 07 mars 2014 - 13:20
en cas de victoire au PDSMM ce n'est pas le RCT qui sera en vrac...
Jamais le RCT ne gagnera au Bibpark sans y laisser des plumes. Un "petit" peut gagner en douceur, type Montauban il y a quelques années, mais un gros, il est attendu, nos jaunards ne commettront jamais l'erreur de sous-estimer une équipe comme Toulon. Du coup, si le RCt veut gagner, ce qui est possible bien évidemment, il va falloir qu'ils s'envoient comme des fous. Et comme en face, ça va répondre, tout le monde y laissera des plumes. Sauf que la semaine suivante, ce n'est pas nous qui recevons le ST avec Mc Alister, qui change quand même beaucoup de choses... je persiste à penser que si guerre il y a, elle sera à Jean Bouin.
Posté 07 mars 2014 - 14:15
Oups, j'ai oublié : Bisou RCV87
A coup de pelle, non seulement il n'y a plus d'abcès, mais surtout il n'y a plus de dents...
De pelle il t'as dit ..................... pas de scie ![]()
Posté 07 mars 2014 - 14:46
Moi ce que j'ai trouvé lamentable justement, c'est qu'il soit sifflé PARTOUT (et tout le temps aussi). Quand ça arrivera chez vous, moi je dirai rien vu qu'il l'aura bien mérité.
Quant à ton contre pied, j'ose espérer que vous êtes quand même conscient que c'est de la masturbation intellectuelle. Il est évident que s'il est présent au Michelin, Delon va être hué comme jamais ça ne lui est arrivé (et ça sera tout à fait normal)
Que certains naïfs appellent à l'ignorer, ça passe encore mais de là à dire que ça serait la pire des punitions, faut pas exagérer quand même.
Sincèrement j'avais aucune illusion sur le fait d'ignorer Armitage c'était une petite idée en l'air comme ça !! ![]()
Posté 07 mars 2014 - 15:38
L'ASM ne battra pas Toulon facilement non plusJamais le RCT ne gagnera au Bibpark sans y laisser des plumes. Un "petit" peut gagner en douceur, type Montauban il y a quelques années, mais un gros, il est attendu, nos jaunards ne commettront jamais l'erreur de sous-estimer une équipe comme Toulon. Du coup, si le RCt veut gagner, ce qui est possible bien évidemment, il va falloir qu'ils s'envoient comme des fous. Et comme en face, ça va répondre, tout le monde y laissera des plumes. Sauf que la semaine suivante, ce n'est pas nous qui recevons le ST avec Mc Alister, qui change quand même beaucoup de choses... je persiste à penser que si guerre il y a, elle sera à Jean Bouin.
Quelque soit le vainqueur ( le rugby j'espère ...) les 2 équipes y laisseront quelques bleus et au corps et à l'âme
Posté 07 mars 2014 - 15:42
L'ASM ne battra pas Toulon facilement non plus
Quelque soit le vainqueur ( le rugby j'espère ...) les 2 équipes y laisseront quelques bleus et au corps et à l'âme
à l'ame, je ne suis pas sur, j'ose espérer que les joueurs ressassent moins les choses que nous ![]()
Psychotiques que nous sommes à faire les matchs avant et après
Posté 07 mars 2014 - 15:47
Arf je ne ne connais aucun joueur qui aime perdreà l'ame, je ne suis pas sur, j'ose espérer que les joueurs ressassent moins les choses que nous
Psychotiques que nous sommes à faire les matchs avant et après
Chacun ne le montre pas de la même façon
Et certains joueurs font les matchs avant et les refont après ...hélas jamais pendant
Posté 07 mars 2014 - 15:49
Si on ne gagne pas ça ne sera pas le feutre ce coup là mais l'opinel pour le bus...
Posté 07 mars 2014 - 15:57
Un peu de respect pour l'opinel SVPSi on ne gagne pas ça ne sera pas le feutre ce coup là mais l'opinel pour le bus...
Honteux !
Posté 07 mars 2014 - 17:08
Un peu de respect pour l'opinel SVP
Honteux !
Non mais en bon auvergnat qui se respecte il ne voulait pas gacher un Laguiole ou un couteau de Thiers....
Posté 07 mars 2014 - 17:38
Bon, je vais être bref, moi cette affaire ARMITAGE commence à me gonfler sérieux!!!!!!!!!! La meilleure réponse est sur le terrain, il a fait une connerie OK, c'est un chambreur OK, ( d'ailleurs, j'ai horreur de çà) et il a badé BJ OK, mais c'est pas sur lui qui décide de se saborder à 20 minutes de la fin mais la flotte ASM!!!!!,Alors OK, nous sommes d'accord, c'est minable son attitude, mais de mémoire pour les anciens, il me revient à l'esprit, cette action ou Jean-Pierre BASTIAT courant pour marquer un essai face à BEZIERS je crois, en 1973, a montré la ballon à SEGUIER ( si je ne me trompe pas ??????? avec un grand sourire, le chambrant et comment, comme en lui disant : '''''Allez viens le chercher le ballon'''.....
Personne, n'a crié au scandale, même si c'est vraiment pas glorieux..........Ok, c'est pas la même époque, OK, le rugby de papa c'est fini, mais perso, même si DUBLIN, est toujours une plaie béante, l'affaire ARMITAGE, terminée pour moi, il faut passer à autre chose. Donnons RDV aux toulonnais dans 03 mois, pour la revanche, et soldons le compte de cette affaire, sur le terrain....................point final pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
Bien d'accord avec toi mon Doudou! Après l'effet de groupe aidant, je ne promets rien pour le jour du match...
Posté 08 mars 2014 - 12:13
Vu son caractère provocateur je pense qu'il fera le cake s'il est conspué, et pour peu qu'il marque alors la ça va chambrer sérieux !!! La pire des humiliations pour lui serait d'être ignoré ,troué,enrhumé par la vitesse d’exécution des joueurs,
chacun allant de sont essais, et que tableau d'affichage s'affole en dépassant le 4 en décimal..
.
Posté 08 mars 2014 - 13:41
Comme l'a dit Koko, si Delon ( que j'aime beaucoup car c'est un superbe joueur) se fait siffler ( et ce sera le cas ) au PDSMM, je ne pourrais pas vous en vouloir, je n'ai pas apprécié non plus son geste à Dublin. Même si James lui met un pain dans la gueule, je vais trouver ça logique.
Après on en parle plus. C'est aussi ça le rugby.
Le plus simple c'est que tout le public du Michelin lui tire la langue, comme à la maternelle ensuite il ira pleurer de honte dans son coin.
Il faut adapter une sanction en fonction de l'âge mental du joueur.
Posté 08 mars 2014 - 14:52
Pour moi, il faudrait qu'il reçoive une bronca à son entrée sur le terrain, et puis terminé, on passe autre chose.
Mais comme le dit Koko, la réception de DA appartiendra au public,.... j'allais dire à sa spontanéité, à son imprévisibilité, mais en l'occurence, vis à vis du cas DA, les 2 termes sont inadaptés.