Putain j'ai rien compris....
les espoirs ont deja été convoqués et savent pour l' an prochain.
les reichels vont ou le sont en ce moment convocation individuelle.
Posted 11 March 2014 - 07:26 AM
Posted 11 March 2014 - 07:41 AM
je répète que déjà 35 espoirs sont "remerciés", suivront tous les reichels, soit en tout entre 80/100 joueurs... on continu uniquemet avec les crabos en se mettant directement en règle avec le règlement 2016
Ah oui donc les Itturia, Fontaine, Singer, Ric, Amrouni, Hamdaoui, Farnoux, Jullien et tous ces espoirs pour l'équipe première sont renvoyés ?
...
Posted 11 March 2014 - 08:01 AM
Pourtant c'est pas tres complique!!! En gros et pour resumer: Les gros Crados n'ont aucun Espoir d'aller aux Seychelles!
Posted 11 March 2014 - 08:23 AM
Ah oui donc les Itturia, Fontaine, Singer, Ric, Amrouni, Hamdaoui, Farnoux, Jullien et tous ces espoirs pour l'équipe première sont renvoyés ?
...
oui, sauf si le club crée une nouvelle section ? EN FED ? ou autre chose, mais en l' etat on a dit aux joueurs d' aller voir ailleurs
Posted 11 March 2014 - 08:43 AM
Franchement ça m'étonnerait que le club se sépare de pépites comme Itturia, Fontaine, Singer, Amrouni...
Posted 11 March 2014 - 09:03 AM
c'est quoi ce bref....une preuve que tu as raison ?
ben non...
Rien n'est certain.
je te cite un extrait du texte sorti par la FFR a ce sujet bien précis des espoirs !
Posted 11 March 2014 - 09:12 AM
c'est quoi ce bref....une preuve que tu as raison ?
ben non...
Rien n'est certain.
je te cite un extrait du texte sorti par la FFR a ce sujet bien précis des espoirs !
Il a été convenu avec la LNR que la compétition soit ouverte aux moins de 22 ans pendant 3 saisons. Au terme de ces 3 saisons d'observation, il sera étudié la possibilité de descendre aux moins de 21 ans.je passe les extraits du reglements permettant de faire jouer des joueurs de plus 22 ans, integres ou non au centre de formation..mais ils sont consultables ici :page 8/17 pour gagner du temps.
je réitère ce que je dis depuis le début, le club a décider de faire table rase et de ne redémarrer qu' avec les crabos la prochaine saison..
Posted 11 March 2014 - 09:26 AM
je réitère ce que je dis depuis le début, le club a décider de faire table rase et de ne redémarrer qu' avec les crabos la prochaine saison..
Ben on verra si les Singer, Itturia, Fontaine, Amrouni et tous les meilleurs espoirs sont virés du centre de formation...
Va créer un groupe facebook, remu ciel et terre et tu te rendras compte que tout ça est faux comme pour Nalaga.
C'est dommage pour les espoirs de cette année ... Après ça peut leur permettre de se lancer dans des clubs de Pro D2 ou Fedérale !
Enfin comme dit plus haut, l'ASM ne va pas renvoyer tout une partie des espoirs, ils vont sûrement les garder sous contrat avec le club (ou en prêt)
Peut tu nous dire ce qu'il adviendra du staff des espoirs ?
Posted 11 March 2014 - 10:22 AM
c'est impossible, sinon on aurait pas le droit de jouer en top 14. Il y a obligation d'aligner une équipe espoirs.
Posted 11 March 2014 - 11:29 AM
Merci pour le liens ffr, je l'avais vu hier mais je chercher l’occurrence 2016 et j'avais pas eu la patience de tout lire.
Donc -21 dans 3 ans et c'est pas de façon sur.
Par contre les anglais qu'on copie, eux on le droit a plus de 35 joueur dans le groupe PRO non ?
40 chez bath par exemple :
http://www.bathrugby...t-fifteen-squad
Parce que passer au -21 ou -22 pour dire que ca faire jouer les jeunes dans les équipes pro ... Si ya pas de règles/restrictions/sanctions/aide et augmentation du nombre de contrat pro possible, ca ne résoudra pas le problème je pense.
Posted 11 March 2014 - 14:39 PM
Ben on verra si les Singer, Itturia, Fontaine, Amrouni et tous les meilleurs espoirs sont virés du centre de formation...
Va créer un groupe facebook, remu ciel et terre et tu te rendras compte que tout ça est faux comme pour Nalaga
ne mélange pas tout, meme si la fin de l histoire nalaga m' a donné raison, jamais personne ne s' est excusé d' ailleurs..., la on parle d' autres choses, fait comme moi, va rencontrer les espoirs aux gravanches tu verras bien ce qu' ils te disent, 35 espoirs rayés du club..
c'est impossible, sinon on aurait pas le droit de jouer en top 14. Il y a obligation d'aligner une équipe espoirs.
oui les crabos de cette année seront alignés en espoir, enfin ceux qui le peuvent, reconstruction complète de la filière..
Posted 11 March 2014 - 14:41 PM
Irrécupérable
Posted 11 March 2014 - 14:41 PM
J'ai du mal à tout comprendre: les espoirs sont simplement virés du club comme des malpropres?