il faut des chiffres pour étayer tes propos...je reste sur 35 espoirs et en tout entre 80/100 joueurs qui quittent le club ? es tu d' accord avec ça ?..
35, c'est la totalité de l'effectif. Or tous les joueurs ne quitteront pas le club.
Posted 11 March 2014 - 18:17 PM
il faut des chiffres pour étayer tes propos...je reste sur 35 espoirs et en tout entre 80/100 joueurs qui quittent le club ? es tu d' accord avec ça ?..
Posted 11 March 2014 - 18:19 PM
35, c'est la totalité de l'effectif. Or tous les joueurs ne quitteront pas le club.
Merci pour tes réponses rapide
Posted 11 March 2014 - 19:22 PM
c'est quoi ce bref....une preuve que tu as raison ?
ben non...
Rien n'est certain.
je te cite un extrait du texte sorti par la FFR a ce sujet bien précis des espoirs !
Il a été convenu avec la LNR que la compétition soit ouverte aux moins de 22 ans pendant 3 saisons. Au terme de ces 3 saisons d'observation, il sera étudié la possibilité de descendre aux moins de 21 ans.je passe les extraits du reglements permettant de faire jouer des joueurs de plus 22 ans, integres ou non au centre de formation..mais ils sont consultables ici :page 8/17 pour gagner du temps.
Surtout la preuve qu'il était tard et je ne comptais pas y passer la nuit...Il ne faut pas tant t'émouvoir , bref.
Je te remercie d'avoir posté ces extraits de réglement.
Posted 11 March 2014 - 20:05 PM
C'est bon, Lancien a compris...
Posted 11 March 2014 - 20:31 PM
C'est un stetch, ce topic !
Posted 11 March 2014 - 20:59 PM
Malheureusement lancien a raison. Les reichel ont été reçus individuellement, comme les espoirs. La plupart ne sont pas conservé. A titre d'exemple, en reichel, uniquement 3 3/4 sont gardés. Même Kylan Hamdaoui, en équipe de France -20, n'est pas conservé (Le club garde des plus jeunes et recrute à l'extérieur). Ils n'ont pour la plupart aucune proposition. Ces jeunes ont été recrutés en cadet par l'asm, sont loin de chez eux, ont commencé des études à Clermont. Ils vont devoir choisir entre leurs études et le rugby, et donc pour beaucoup arrêter leur sport.
Posted 11 March 2014 - 21:19 PM
merci de me donner raison, le but de ma démarche, c' était surtout de mettre en avant que tous ces jeunes avaient des projets de formations ou d' études en cours, et la il se retrouve sans rien...voila la machine a broyer l' humain est en marche...
on parle pas moins de 80 jeunes joueurs qui sont au club depuis de nombreuses années...
Posted 11 March 2014 - 21:22 PM
merci de me donner raison, le but de ma démarche, c' était surtout de mettre en avant que tous ces jeunes avaient des projets de formations ou d' études en cours, et la il se retrouve sans rien...voila la machine a broyer l' humain est en marche...
on parle pas moins de 80 jeunes joueurs qui sont au club depuis de nombreuses années...
Il ne te donne pas raison. Tu nous a maintenu que tous les reichels et tous les espoirs étaient virés. Ce qui est évidemment faux.
Posted 11 March 2014 - 21:24 PM
merci de me donner raison, le but de ma démarche, c' était surtout de mettre en avant que tous ces jeunes avaient des projets de formations ou d' études en cours, et la il se retrouve sans rien...voila la machine a broyer l' humain est en marche... :cartonrouge:on parle pas moins de 80 jeunes joueurs qui sont au club depuis de nombreuses années...
Posted 11 March 2014 - 21:54 PM
Malheureusement lancien a raison. Les reichel ont été reçus individuellement, comme les espoirs. La plupart ne sont pas conservé. A titre d'exemple, en reichel, uniquement 3 3/4 sont gardés. Même Kylan Hamdaoui, en équipe de France -20, n'est pas conservé (Le club garde des plus jeunes et recrute à l'extérieur). Ils n'ont pour la plupart aucune proposition. Ces jeunes ont été recrutés en cadet par l'asm, sont loin de chez eux, ont commencé des études à Clermont. Ils vont devoir choisir entre leurs études et le rugby, et donc pour beaucoup arrêter leur sport.
Il ne te donne pas raison. Tu nous a maintenu que tous les reichels et tous les espoirs étaient virés. Ce qui est évidemment faux.
ça, c' est ton évidence, va l' expliquer aux gamins...je viens avec si tu veux
Posted 11 March 2014 - 21:54 PM
le club va communiquer là dessus ?
Posted 11 March 2014 - 21:57 PM
Les gros faut les débiter en morceaux... Au poids y'a du fric à faire pour acheter un grand 10 l'année prochaine! Ca se vend combien du kilo le broutard?
Posted 11 March 2014 - 21:58 PM
ça, c' est ton évidence, va l' expliquer aux gamins...je viens avec si tu veux
Je ne vois pas le rapport. M'enfin.
"Vous, toujours vous. Mais allez chier dans une fiole on verra après".
Posted 11 March 2014 - 22:00 PM
Enfin, ils sont loin de chez eux, un billet de train les ramènera vite chez eux et ils pourront poursuivre leurs études s'ils en ont vraiment envie. Et si jamais ils sont bons (Hamdaoui par exemple), je me fais pas de soucis pour eux. La toile rugby est très étendue et l'accès au monde du travail plus évolué qu'à Pole Emploi.
Après, cette réforme, pour moi, c'est de la merde en barre. Comment pourrir la vie des clubs et des espoirs. Dans le 5 de devant, personne n'aura sa chance en top14 sauf faillite de celui-ci, c'est juste une question de morphologie qu'on peut même étendre jusqu'aux 3e ligne et centres. Il reste quoi, la charnière ou le rugby français ne sait former que des 9, les ailiers que l'on ne sait pas former non plus et le poste d'arrière.
Voilà une réforme qui va permettre de faire monter les jeunes sur 2/3 postes pendant que les autres auront encore moins de chance qu'avant de se montrer. C'est nul, comme d'habitude.
Posted 11 March 2014 - 22:08 PM
Enfin, ils sont loin de chez eux, un billet de train les ramènera vite chez eux et ils pourront poursuivre leurs études s'ils en ont vraiment envie. Et si jamais ils sont bons (Hamdaoui par exemple), je me fais pas de soucis pour eux. La toile rugby est très étendue et l'accès au monde du travail plus évolué qu'à Pole Emploi.
Après, cette réforme, pour moi, c'est de la merde en barre. Comment pourrir la vie des clubs et des espoirs. Dans le 5 de devant, personne n'aura sa chance en top14 sauf faillite de celui-ci, c'est juste une question de morphologie qu'on peut même étendre jusqu'aux 3e ligne et centres. Il reste quoi, la charnière ou le rugby français ne sait former que des 9, les ailiers que l'on ne sait pas former non plus et le poste d'arrière.
Voilà une réforme qui va permettre de faire monter les jeunes sur 2/3 postes pendant que les autres auront encore moins de chance qu'avant de se montrer. C'est nul, comme d'habitude.
Pas d'accord, c'est une réforme qui fait chier les clubs pro mais c'est une très bonne réforme pour tout les petits clubs de rugby en france. En effet ça va permettre aux joueurs majeurs de venir renforcer l'équipe sénior au lieu d'aller prendre des branlées a 12 en junior(et à 19 ans).
Pour mon club (300 licenciés) c'est une petite dizaine de joueurs qui viendrait jouer en sénior tout les ans permettant un roulement beaucoup plus intéressant (pas de soucis de nombre chez les plus jeunes).