Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#481 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:24

Très déçu par l'ASM qui ne doit sa victoire qu'à l'incroyable manque d'efficacité du RCT au moment de conclure. Paulo, Hines, Cudmore et James (sur la fin) ont fait un bon match cependant.

j'ai encore beaucoup de mal avec les gens déçus par une victoire. . sans rire allez consulter. . on est pas bons mais on est premiers et en finale de coupe d d'Europe. vous voulez quoi d autre? allez voir du curling ou des quilles non d un chien .
quelle équipe même dominant son sport peut se targuer de faire des matches parfait tout le temps? aucune. . allez marcher dans la neige ça vous fera du bien

#482 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:29

j'ai encore beaucoup de mal avec les gens déçus par une victoire. . sans rire allez consulter. . on est pas bons mais on est premiers et en finale de coupe d d'Europe. vous voulez quoi d autre? allez voir du curling ou des quilles non d un chien .
quelle équipe même dominant son sport peut se targuer de faire des matches parfait tout le temps? aucune. . allez marcher dans la neige ça vous fera du bien

Ah bon :P ?

#483 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:52

Ah bon :P ?

désolé tout le monde aura compris quart. g mais c'est peut être prémonitoire. .

#484 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 24 mars 2014 - 11:18

cabello,avec 10 ou 15 kg de plus aurait été l'un des meilleurs(sinon le meilleur) talonneur français!

ce joueur a un état d'esprit parfait!

Il aurait du aller passer ses vacances en Afrique du Sud.  (cf reportage A2)

#485 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 24 mars 2014 - 11:20

Je ne comprends pas cete nouvelle tendance qui voit certains souhaiter l’arrêt de cette série. Déjà parce que le fait de ne plus être invincible à domicile ne nous fera pas gagner plus de titres bien au contraire puisqu'elle représente une source de points garantie qui ne nous oblige pas à aller batailler à l'extérieur et nous permet au contraire de gérer l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. D'ailleurs tous les clubs ambitieux base leur projet sur le fait d'assurer des victoires à la maison et nous ça fait 4 ans que ça dure et on fait les blasés.

Acessoirement cette série fait que nos adversaires ne viennent pas chez nous en pays conquis et qu'au mieux ils laissent pisser en se contentant du BD.

Enfin, pour avoir connu la période sombre ou on ne faisait plus peur à personne j’apprécie à sa juste valeur le respect que nous procure cette série.

si l’équipe qui finirait première du championnat était championne de France, ça changerait tout ces plans et ferait un plus beau championnat mais çà....

#486 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 24 mars 2014 - 11:47

Je ne comprends pas cete nouvelle tendance qui voit certains souhaiter l’arrêt de cette série. Déjà parce que le fait de ne plus être invincible à domicile ne nous fera pas gagner plus de titres bien au contraire puisqu'elle représente une source de points garantie qui ne nous oblige pas à aller batailler à l'extérieur et nous permet au contraire de gérer l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. D'ailleurs tous les clubs ambitieux base leur projet sur le fait d'assurer des victoires à la maison et nous ça fait 4 ans que ça dure et on fait les blasés.

Acessoirement cette série fait que nos adversaires ne viennent pas chez nous en pays conquis et qu'au mieux ils laissent pisser en se contentant du BD.

Enfin, pour avoir connu la période sombre ou on ne faisait plus peur à personne j’apprécie à sa juste valeur le respect que nous procure cette série.

je plussois !

tout pareil, mention spéciale pour la dernière expression

c'est propre, innovant et très imagé, j’adore 

PAUL !!

2 TOURTEL !! 2

1395657960-ff8a9d4ae689a3cebe8.jpg

1395658000-427d3816bc52da35906.jpg

1395658000-427d3816bc52da35906.jpg

#487 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:27

Dans l'absolu je ne souhaite pas la fin de la série, je souhaite juste qu'on arrête de se branler dessus. La stat en elle-même me ravit, mais voir Lhermet s'en réjouir à chaque fin de saison comme si ça valait un titre, et s'en servir comme justificatif de la hausse des prix des places et des abonnements, c'est plus possible. Et si la seule manière d'empêcher ça est que la série s'arrête, et bien...

#488 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:27

Tu joues sur les mots. Je suis déçu parce que j'attendais que L'ASM l'emporte avec autorité; or, c'est Toulon qui, en dehors des 20 premières minutes pendant lesquelles nos Jaune et Bleu ont capitalisé au score, a imposé sa maîtrise et sa puissance. En bref, je nous ai trouvés intrinsèquement inférieurs.

#489 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:30

Delon :D  Hayman et Hines dans le XV de la semaine Midol...........

#490 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 486 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:36

Petit aparté : Canal ferait mieux de se concentrer sur ses commentateurs que sur le "méchant" beIN Sports parce que Guillemin qui confond Cudmore et Hines, annonce un 2e carton jaune pour Lee...sur son jaune de la 66e, raconte n'importe quoi à longueur de match, Isabelle Ithurburu aussi charmante que nulle au bord du terrain avec Chouly qui remplace...Bruni...et malgré un Liévremont intéressant...c'est juste plus possible.

La médiocrité canal devient une patte Canal !

J'ajouterais la prestation de haute volée de Pelous qui pour Racing-Grenoble n'a toujours pas compris (alors que Berdos l'explique deux fois) pourquoi la reprise hors-jeu d'un en-avant n'est pas toujours "stigmatisée" (dirait ce même Pelous) par une pénalité mais peut être sanctionnée soit par une pénalité soit par une mêlée

#491 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:37

Tu joues sur les mots. Je suis déçu parce que j'attendais que L'ASM l'emporte avec autorité; or, c'est Toulon qui, en dehors des 20 premières minutes pendant lesquelles nos Jaune et Bleu ont capitalisé au score, a imposé sa maîtrise et sa puissance. En bref, je nous ai trouvés intrinsèquement inférieurs.

inférieurs oui peut-être mais à cette époque de l'année, l'important c'est de gagner, même un peu à la volée

la vérité c'est le mois de mai, comme toujours..

et si tu comptes le nombre de fois ou on planait littéralement les autres années entre janvier et mars pour pleurer au bout comme des gosses..

pas de conclusion attive sur nos perfs du moment

#492 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:53

moi l année dernière je nous trouvais intrinsèquement supérieur a Dublin. . et pourtant
tant mieux si ils nous déçoivent de temps a autre et gagnent ce genre de match. . on le sait qu'on peut être beaux. . on apprend a gagner. ça passe par la

#493 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 mars 2014 - 12:57

Delon :D  Hayman et Hines dans le XV de la semaine Midol...........

J'aurai mis Williams aussi mais il n'a joué qu'une mi-temps (mais quelle mi-temps !). Giteau aurait pu y être aussi.

#494 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 24 mars 2014 - 14:18

J'ai surtout trouvé les Toulonnais impressionnants dans leur capacité à verrouiller les rucks: les soutiens sont ultra rapides et ultra tonique, empêchant quasiment toute possibilité de récupération (contre exemple, notre essai...). Chez nous, c'est au contraire lent et laborieux avec un Parra en outre très peu inspiré pour jouer derrière les regroupements, notamment au pied. Je trouve que Tillous-Bordes est nettement meilleur que lui.

#495 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 24 mars 2014 - 14:19

J'ai surtout trouvé les Toulonnais impressionnants dans leur capacité à verrouiller les rucks: les soutiens sont ultra rapides et ultra tonique, empêchant quasiment toute possibilité de récupération (contre exemple, notre essai...). Chez nous, c'est au contraire lent et laborieux avec un Parra en outre très peu inspiré pour jouer derrière les regroupements. Je trouve que Tillous-Bordes est nettement meilleur que lui.

Encore une fois le côté lent ne veut rien dire dans 15 jours il sera beaucoup plus rapide! :fume: