Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#466 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:27

Koko n'en a rien à branler de cette série, j'espère qu'un jour elle tombera contre Brive comme ça effectivement on est certains d'en entendre parler pendant des plombes (ça contribuera à la désacraliser et ça nous aidera peut-être à aller chercher de vrais titres, plutôt qu'à nous contenter de statistiques) !

Koko il faut qu'il arrête de fumer.

L'année dernière, le squad ne c'est pas contenté de stats et a voulu a chercher son titre. Après, Clermont n'est pas seul. Et en quoi perdre à domicile aidera ?

#467 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2014 - 14:53

Quand Lhermet va envoyer son courrier aux abonnés (que je ne recevrais pas, cette année), si d'aventure on finit encore bredouille cette année, JML va encore se satisfaire de nos... ça fera 75, alors de nos 75 matchs d'invincibilité au PDSMM et que la série continue, etc... Alors OK, il n'y a que deux titres à gagner tous les ans, mais quand on foire on foire, on ne se réfugie pas derrière des statistiques. On laisse ça au CAT en herbe.

#468 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 23 mars 2014 - 17:06

oui on se rassure comme on peut

n'empêche, une très bonne ASM pendant 60 minutes ça n'a pas suffit contre les mêmes Toulonnais en HC....

Ben oui mon vieux, c'est le haut niveau, et c'est toujours plus dur chaque année...

D'ailleurs on verra dans 15 jours si ce meme RCT est capable de resister aux leinstermen...

Et ce que l'asm fera de son coté face aux anglais...L'heure de vérité approche, imprevisible, surement plus significative, et en tout cas plus definitive que le verdict de ce match de championnat de reprise...

#469 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 23 mars 2014 - 17:09

Quand Lhermet va envoyer son courrier aux abonnés (que je ne recevrais pas, cette année), si d'aventure on finit encore bredouille cette année, JML va encore se satisfaire de nos... ça fera 75, alors de nos 75 matchs d'invincibilité au PDSMM et que la série continue, etc... Alors OK, il n'y a que deux titres à gagner tous les ans, mais quand on foire on foire, on ne se réfugie pas derrière des statistiques. On laisse ça au CAT en herbe.

Relativement désespérant ce genre de commentaire...

#470 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2014 - 18:04

Relativement désespérant ce genre de commentaire...

Absolument ...

et apparemment c'est contagieux .. :crying:

#471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 23 mars 2014 - 19:17

Koko n'en a rien à branler de cette série, j'espère qu'un jour elle tombera contre Brive comme ça effectivement on est certains d'en entendre parler pendant des plombes (ça contribuera à la désacraliser et ça nous aidera peut-être à aller chercher de vrais titres, plutôt qu'à nous contenter de statistiques) !

Je ne comprends pas cete nouvelle tendance qui voit certains souhaiter l’arrêt de cette série. Déjà parce que le fait de ne plus être invincible à domicile ne nous fera pas gagner plus de titres bien au contraire puisqu'elle représente une source de points garantie qui ne nous oblige pas à aller batailler à l'extérieur et nous permet au contraire de gérer l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. D'ailleurs tous les clubs ambitieux base leur projet sur le fait d'assurer des victoires à la maison et nous ça fait 4 ans que ça dure et on fait les blasés.

Acessoirement cette série fait que nos adversaires ne viennent pas chez nous en pays conquis et qu'au mieux ils laissent pisser en se contentant du BD.

Enfin, pour avoir connu la période sombre ou on ne faisait plus peur à personne j’apprécie à sa juste valeur le respect que nous procure cette série.

#472 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 23 mars 2014 - 19:20

Ben oui mon vieux, c'est le haut niveau, et c'est toujours plus dur chaque année...

D'ailleurs on verra dans 15 jours si ce meme RCT est capable de resister aux leinstermen...

Et ce que l'asm fera de son coté face aux anglais...L'heure de vérité approche, imprevisible, surement plus significative, et en tout cas plus definitive que le verdict de ce match de championnat de reprise...

C'est vite vu, non ! On sera amputé de nos chars d'assauts à 8000 sélections (Sheridan, Botha, Masoe) et un Lobbe qui sera pas à 100 % soit la moitié de ton pack champion d'Europe. On va se faire sortir de la compétition.

Après, sur un malentendu.....

Edit: Ali Williams forfait pour la réception du ST. En espérant qu'il soit remis pour le Leinster. On est noir....En même temps quand tu recrutes des mecs de plus de 30 balais, tu sais qu'ils s'exposent plus aux blessures.

#473 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 23 mars 2014 - 20:30

Très déçu par l'ASM qui ne doit sa victoire qu'à l'incroyable manque d'efficacité du RCT au moment de conclure. Paulo, Hines, Cudmore et James (sur la fin) ont fait un bon match cependant.

#474 Juanito19

Juanito19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 mars 2014 - 22:37

Très déçu par l'ASM qui ne doit sa victoire qu'à l'incroyable manque d'efficacité du RCT au moment de conclure. Paulo, Hines, Cudmore et James (sur la fin) ont fait un bon match cependant.

J'ajouterais Cabello qui a assuré ses lancers en fin de match

#475 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 mars 2014 - 09:23

Le premier pic de forme c est dans 15 jours qu'il faut l avoir.
La prépa physique doit faire bien mal aux jambes cette semaine encore.
Pas d inquiétude à avoir je pense sur le côté amorphe des gars

Bien bien bien....que c'est dur de tout lire après le match....et pourtant je le fais, je ne sais pas pourquoi :lol:

Mon avis n'aura rien d'exceptionnel par rapport à tout ce quia été dit mais le voilà quand même :P :

- Comme ça a déjà été dit, on a un peu joué à la Toulonnaise et eux à la Montferrandaise et on a gagné.... B)

- Match de repise effectivement pas fantastique mais avec quand même du réalisme qui nous manque pourtant souvent si cruellement...Et puis eux venaient sans pression alors que nous on l'avais bien au cul :D

- Heu et sinon, c'est moi ou on joue presque bien mieux dés qu'on ait à 14 contre 15 ? Non parce que là, il y au le MHR et après la sortie de Lee, on a vraiment bien joué ! ^_^

- Niveau joueurs : Bonnaire enervé contre lui_même et bien sûr moins bon que d'habitude mais peut on lui en vouloir ? Je ne crois pas qu'il est été souvent blessé, en tout cas pas si longtemps et avec quand même une fracture du bras, genre un truc qui te sert pas mal pour chopper des ballons, plaquer, tout ça tout ça...Donc ça reviendra avec du temps de jeu et tel qu'on le connait, il va vite bosser ça vu comment ça l'a énervé !

Parra...ayez il se fait cracher dessus...Pour ma part, peut être pas fantastique mais heureusement qu'il a bien buté sinon, on étais mal...Et puis enchainement blessure, carton rouge et pas de tournoi de 6, il y a mieux pour la confiance non ? Je pense qu'il est toujours très important m^me si je suis d'accord avec certains pour alterner plus avec Lacrampe qui a beaucoup de qualités.

Delany à la place de James....mais bien sûr...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, et oui !! :fume:

Lee, bon pas son meilleur match mais tellement bon depuis le début. Par contre les placages hauts, ça c'est vraiment nul, c'est bien un truc qui m'énerve passablement au rugby, en tant uqe joueur et que ce soit dans notre éqyuiope ou en face..Il mérite le juen voir peut être même le rouge pour le coup...Bon énervé contre lui-même surement, il se ratrappe de façon précieuse pour nous ensuite...attention à ça pour la suite, j'espère qu'il va se faire rappeller à l'ordre de ce côté là.

Domingo, ben pas facile et en plus il se fait surveiller et sanctionner avec un effet tournoi de 6..fais chier... :blink:

Je vais pas tous les faire, mais des points positifs, la touche (belle rentrée de Cabello, comme toujours), la vision de james (oui oui!!) et ces putains de touche qu'il arrive à trouver !!, l'absence de points pour le RCT quand on se retrouve à 14, du mental quand même malgré tout.

- Pareil, putain de commentateurs !! Ah ça pour se gargariser des sifflets sur Delon, il y a du monde mais pour relever le respect des buteurs, de Wilko ect, ben il n'y a plus personne !! Et Toulon par ça, Toulon par là, vas y que j'interview tout ce que je peux trouver qui porte un maillot du RCT, insupportable !! Pour une fois que Toulon envoi du jeu, alors là c'était magnifique !!! Et les sous titres ou titres de leurs sujets qui montraient clairement qu'ils voulaient que le RCT gagne..

Pour l'invincibilité, que l'on désire qu'elle tombe ou qu'elle continue, pour moi dans tout les cas surement pas contre le RCT !!! La double peine !! Déjà qu'on va entendre parler de la hcup 2013 pendant des siécles alors si il y avait eu ça en plus, j'imagine même pas !!

- Ambiance, dans le topic dédié, moi je l'ai trouvé belle et bonne et même si les sifflets ne sont pas forcéments très intelligents, c'est bien nous et pour ce match qui avions une légitimité à le faire. Puis quel sale type..je l'ai déjà dit ? :P

- Préssé de voir Naka et Lacrampe quand même...peut être que la blessure de Sivi est un mal pour un bien ?

- En tout cas, je préfère que l'on gagne de peu, avec une bonne alerte pour se remmetre au charbon et la tête dans le guidon plutôt qu'un large victoire où on se serrait vu bien trop beau. Rien n'est fait et il faut rester concentré, c'est pas plus mal !

Voilà, pour mon avis en juste quelques lignes :bush: B)

.... ou comment résumer mes pensées du jour

merci à vous

Tout comme le dynosaure grincheux :innocent:  je pense que les 2 semaines de prépa physique que viennent de se taper les joueurs se sont largement faites ressentir sur ce match

on se serait cru lors de la 4ème journée.

le pic étant attendu pour la "bierre verte cup" si il est du même acabit que lors des matchs de poules, je ne suis pas trop inquiet de ce côté.

j'ai apprécié le jeu Toulonnais et reste ( pour la énième fois) ébahi par le jeu au pied de l' INDISPENSABLE BROCKE JAMES, ce mec vient d'ailleurs c'est certain 

#476 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 530 messages

Posté 24 mars 2014 - 09:26

Petit aparté : Canal ferait mieux de se concentrer sur ses commentateurs que sur le "méchant" beIN Sports parce que Guillemin qui confond Cudmore et Hines, annonce un 2e carton jaune pour Lee...sur son jaune de la 66e, raconte n'importe quoi à longueur de match, Isabelle Ithurburu aussi charmante que nulle au bord du terrain avec Chouly qui remplace...Bruni...et malgré un Liévremont intéressant...c'est juste plus possible.

La médiocrité canal devient une patte Canal !

#477 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:11

J'ajouterais Cabello qui a assuré ses lancers en fin de match

cabello,avec 10 ou 15 kg de plus aurait été l'un des meilleurs(sinon le meilleur) talonneur français!

ce joueur a un état d'esprit parfait!

#478 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:18

cabello,avec 10 ou 15 kg de plus aurait été l'un des meilleurs(sinon le meilleur) talonneur français!

ce joueur a un état d'esprit parfait!

Avec 20 cm en plus 45 kg en plus j'aurais pu être le successeur de Jauzion :fume:

#479 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 692 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:19

rumeur mais qui me semble logique : au final, dans les années qui viennent , beIN devrait racheté canal+.

De toute façon , canal ne peut plus lutter pour garder le foot + le rugby.

#480 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2014 - 10:19

ne pas oublier que l'an passé on a vécu plusieurs matchs comme cela ( SF , RCF ) et on s'en sort à la fin .