Bien bien bien....que c'est dur de tout lire après le match....et pourtant je le fais, je ne sais pas pourquoi 
Mon avis n'aura rien d'exceptionnel par rapport à tout ce quia été dit mais le voilà quand même
:
- Comme ça a déjà été dit, on a un peu joué à la Toulonnaise et eux à la Montferrandaise et on a gagné.... 
- Match de repise effectivement pas fantastique mais avec quand même du réalisme qui nous manque pourtant souvent si cruellement...Et puis eux venaient sans pression alors que nous on l'avais bien au cul 
- Heu et sinon, c'est moi ou on joue presque bien mieux dés qu'on ait à 14 contre 15 ? Non parce que là, il y au le MHR et après la sortie de Lee, on a vraiment bien joué ! 
- Niveau joueurs : Bonnaire enervé contre lui_même et bien sûr moins bon que d'habitude mais peut on lui en vouloir ? Je ne crois pas qu'il est été souvent blessé, en tout cas pas si longtemps et avec quand même une fracture du bras, genre un truc qui te sert pas mal pour chopper des ballons, plaquer, tout ça tout ça...Donc ça reviendra avec du temps de jeu et tel qu'on le connait, il va vite bosser ça vu comment ça l'a énervé !
Parra...ayez il se fait cracher dessus...Pour ma part, peut être pas fantastique mais heureusement qu'il a bien buté sinon, on étais mal...Et puis enchainement blessure, carton rouge et pas de tournoi de 6, il y a mieux pour la confiance non ? Je pense qu'il est toujours très important m^me si je suis d'accord avec certains pour alterner plus avec Lacrampe qui a beaucoup de qualités.
Delany à la place de James....mais bien sûr...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, et oui !! 
Lee, bon pas son meilleur match mais tellement bon depuis le début. Par contre les placages hauts, ça c'est vraiment nul, c'est bien un truc qui m'énerve passablement au rugby, en tant uqe joueur et que ce soit dans notre éqyuiope ou en face..Il mérite le juen voir peut être même le rouge pour le coup...Bon énervé contre lui-même surement, il se ratrappe de façon précieuse pour nous ensuite...attention à ça pour la suite, j'espère qu'il va se faire rappeller à l'ordre de ce côté là.
Domingo, ben pas facile et en plus il se fait surveiller et sanctionner avec un effet tournoi de 6..fais chier... 
Je vais pas tous les faire, mais des points positifs, la touche (belle rentrée de Cabello, comme toujours), la vision de james (oui oui!!) et ces putains de touche qu'il arrive à trouver !!, l'absence de points pour le RCT quand on se retrouve à 14, du mental quand même malgré tout.
- Pareil, putain de commentateurs !! Ah ça pour se gargariser des sifflets sur Delon, il y a du monde mais pour relever le respect des buteurs, de Wilko ect, ben il n'y a plus personne !! Et Toulon par ça, Toulon par là, vas y que j'interview tout ce que je peux trouver qui porte un maillot du RCT, insupportable !! Pour une fois que Toulon envoi du jeu, alors là c'était magnifique !!! Et les sous titres ou titres de leurs sujets qui montraient clairement qu'ils voulaient que le RCT gagne..
Pour l'invincibilité, que l'on désire qu'elle tombe ou qu'elle continue, pour moi dans tout les cas surement pas contre le RCT !!! La double peine !! Déjà qu'on va entendre parler de la hcup 2013 pendant des siécles alors si il y avait eu ça en plus, j'imagine même pas !!
- Ambiance, dans le topic dédié, moi je l'ai trouvé belle et bonne et même si les sifflets ne sont pas forcéments très intelligents, c'est bien nous et pour ce match qui avions une légitimité à le faire. Puis quel sale type..je l'ai déjà dit ? 
- Préssé de voir Naka et Lacrampe quand même...peut être que la blessure de Sivi est un mal pour un bien ?
- En tout cas, je préfère que l'on gagne de peu, avec une bonne alerte pour se remmetre au charbon et la tête dans le guidon plutôt qu'un large victoire où on se serrait vu bien trop beau. Rien n'est fait et il faut rester concentré, c'est pas plus mal !
Voilà, pour mon avis en juste quelques lignes