vous trompez pas de cible,les favoris,c'est vous!
donnés vainqueurs à 46% sur les 4 équipes restantes par le sondage sur RR...........
ensuite,n'ayant pas voulu intervenir ici vu la haine viscérale déversée par quelques décérébrés du genre nestor ou autre Auvergnat Breton (chez nous,on les appelle "lou ravi"........yen a toujours 1 ou 2 dans tous les villages),j'aurai pu perdre mon flegme légendaire devant ces 2 baltringues de compétition(pas de panique,on a les nôtres aussi.....),je reste surpris que certains d'entre vous parlent d'arbitrage sur ce match,quand le Leinster mérite de s'en prendre 50 si on est un minimum réaliste sur les 7 occaz franches d'essais.......
la victoire ne souffre d'aucune contestation tant Steffon et ses compères leur ont foutu la misère dans l'engagement et les rucks.
j'ai juste envie de dire que pendant 50/55mn,on leur a MSLG de chez MSLG.............même papy Roussow les a destronché.........rien à dire,c'est mérité.
maintenant,d'autres rouquins osent,les mécréants,venir nous défier?
soit,dans le port (de Marseille,c'est vrai) qu'ils vont finir!!!
nanmého!!!!!
le cul comme un babouin,ils vont repartir en Celtie.......... 
(on est supporter ou on ne l'est pas?)
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui Toulon est impressionnant. Pour moi c'est l'équipe qui a développé le plus gros volume de jeu des quarts.
Après est-ce que ce rythme là est tenable jusqu'en finale(s), à voir!
Je trouve, contrairement à l'an dernier où Toulon développait un jeu restreint, voire bourrin, que cette année il y a du volume de jeu et de la variation. Ca fait plaisir!
les frères Armitage ont été impressionnants notamment, le pack un peu moins dominateur a en revanche été d'une hargne qui me plait bien et qui je trouve, caractérise le jeu Toulonnais comme je l'aime.
Alors autant l'an dernier j'aimais pas et je le disais, autant ce que j'ai vu là m'a vraiment plu.
Notamment quand Wilko sort, après 10 minutes un peu moins intenses, c'est reparti de plus belles. J'adore voir Giteau à la baguette, je trouve que ça transforme le jeu de cette équipe.
Une fois tout cela dit, j'ai par contre peur que cette belle machine subisse de la casse dans l'enchainement Leinster, Munster, sans oublier les matchs de Top 14 qui auront leur importance, mais qui sont un peu piègeux avec le relachement qui peut se produire et les risques là aussi de blessure.
A voir.
Je pense que l'ASM monte en puissance de son côté et si on se retrouve en finale de Hcup ça va être du pur match de fou je crois...