Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#151 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:17

pour moi, les losers ne sont pas nos joueurs mais plutôt les pseudos supporters qui brûlent ce qu'ils ont adoré la semaine précédente;

j'en aurais presque envie d'être biarrot qui n'ont ni la pression des phases finales ni celle du maintien 

Je me sens un peu visé, mais ce que je pense de cette équipe date d'il y a quelques années déjà.

Mais cette foutue passion...

Le problème est que les maux sont identifiés mais totalement ignorés. Rien ne change.

#152 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Et l'entrée de Jacquet qui fait une faute au bout de 30 secondes on en parle ? Il va falloir se pencher sur son cas à lui..

Exactement, faut le dézinguer lui aussi.

#153 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Vous etes pas foutu de marquer a 15 contre 11 et vous la ramener?
Il faut quoi que l arbitre marque les essais pour vous?
Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

#154 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

rade bol de vosloo sur ce match

enlève tes moufles pour taper sur le clavier stp  :D

un exemple de mont précédent post , moi qui pensait que tout le monde trouvait Vosloo indispensable

#155 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

pour moi, les losers ne sont pas nos joueurs mais plutôt les pseudos supporters qui brûlent ce qu'ils ont adoré la semaine précédente;

j'en aurais presque envie d'être biarrot qui n'ont ni la pression des phases finales ni celle du maintien 

on a quand même le droit de raler aprés ce match non ?

tu as aimé toi ?

#156 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

J"aime bien l'interview de fof!!Je pense vraiment que ces jeunes vont s'affirmer et prendre la relève d'une génaration peut être encore traumatisée par la quête du brennnus!!

Buttin fof chaume bardy ???des jeunes loups bien couillus!

J'ai foi en l'avenir et on va gagner contre leicester!

Mais pour moi le vrai problème c'est parra il doit se calmer et réfléchir sur son jeu!

D'ailleurs avec james on dirait que c'esgt tendu!

Lacrampe est en canne

#157 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Ah ben tiens ça faisait longtemps :flowers: :flowers: 

#158 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Ça nous promet un beau 1/4 de finale car souvent l'ASM nous sert des plats complets et raffinés après le potage ....enfin espérons le

Je le vois comme ça aussi.

#159 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Bon Domingo y va faire banquette un petit moment le temps de récupérer et roro aussi le temps d'installer chaume et naka définitivement.....
.....allez bordel, on bascule dans le futur....

Domingo fait un bon match. Quand on est à 15 contre 12, c'est le seul qui a eu l'intelligence de sortir le ballon pour l'envoyer vers les surnombres. Parra passe à côté tactiquement.

Rougerie est décevant sur le choix de ne pas taper cette pénalité. A croire qu'il n'y a que la coupe d'Europe...

L'homme du match, c'est l'arbitre. Avec lui à Grenoble, on l'aurait emporté.

#160 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Brive a une belle équipe et sait envoyer du jeu. A l'aller, ils en avaient montré plus que nous. Et sur la première mi-temps pareil.

En ce moment, il nous faut être à 15 contre 12 pour marquer un essai. Et encore c'est laborieux.

Normalement, on devait en passer au moins 2 durant cette supériorité. 

#161 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

maintenant victoire obligatoire face à Castres et ce ne sera pas facile

ça y est ça commence 

#162 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:18

Exactement, faut le dézinguer lui aussi.

pas vu cette faute , une bonne relance à son actif et puis quand tu joues jamais c'est plus compliqué .

#163 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

en capitaine aussi d'ailleurs. Va falloir injecter de l'intelligence dans cette équipe.

ca ira mieux l'année prochaine avec un sac à vin, un type qui met des coups de pied après que l'arbitre ai sifflé...........

#164 CAB31

CAB31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

mais bordel fous toi de notre gueule au lieu de rester polis avec nous

on mérite de prendre

profite

c'est cadeau ! :flowers:

C'est vrai que ne pas connaître la règle de la carence, être catastrophique en touche, ne pas réussir à scorer plus qu'un essai à 15 contre 12, se prendre deux essais de plus de 60 mètres, il y a des arguments pour se foutre de votre gueule.

Mais la première chose que je voulais faire, c'était de rétablir certaines "vérités" à des gens qui ne prendront même pas le temps de me répondre parce qu'ils sont surement pas capables de débattre correctement. Les seuls qui m'ont répondu sont ceux que je ne visais pas dans mon intervention.

#165 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Je suis moins désespéré que la plupart et je n'utiliserai pas le terme de honteux...

Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui était venue avant tout pour faire un gros match d'entraiment et je comprends donc le choix assumé de ne pas tenter les pénalités.

Ensuite, manque d'engagement en première mi -temps.... Mais c'est rectifié dès le début de seconde mi temps
Malheureusement trop car on a trop vite le sketch de la non mêlée simulée oubliée qui a visiblement bien déconcentré tout le monde....

Enfin, vu comme les brivistes sont tombés comme des mouches, tous les joueurs ont du se dire qu'il valait mieux ne pas trop s'engager avant le quart.

Donc le seul gros reproche, c'est qu'on se soit laissé sortir du match par les 2 cartons et le non choix de la mêlée carencée.

Peut être avec l'idée fixe d'appliquer les consignes du coach : on tente tout à la main.... Roro ou un autre aurait dû temporiser...

Mais bon plus facile à dire de l'extérieur que quand on est pris dans le n'importe quoi sur le terrain.