Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#166 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:18

L'histoire de la carence c'est juste que les avants visaient un essai de pénalité suite aux mélées pénalisées.

Quand ils ont entendu qu'elles seraient simulées, ils se sont dit c'est foutu, donc ça sert à rien de continuer les mélées.

Le problème c'est qu'ils ne se soient pas dit qu'en reprenant mêlée, Brive se retrouverait à 12, ce qui faciliterait grandeeeement l'essai.

#167 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:19

Ok Clermont a fait de la m....
Mais ne venez pas me dire que Brive a bien joue,
C est du grand n importe quoi.
Et le problème est que ce ne sont pas les premiers a pourrir le match.
La méthode est bien connue maintenant.
Refus de jeu et pourrissement.
J ai presque envie de regarder du foot

Si tu n'aime pas le rugby n'en dégoûte pas les autres ;) 

En tout cas pour ma part j'adore ces matchs ou tu rentre à coups de casque à pointe dans les rucks et même si j’exècre Méla ou Ribes quand il joue contre nous au fond c''est vraiment le genre de joueur que j'adore voir sur un terrain. Et pour moi. Brive à fait un excellent match et marque deux superbe essais qui ne doivent rien à personne et fut très présent dans le combat.

Après sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais j'ai cru vendredi dernier que le RCT était la seul équipe à ne pas avoir de cerveau pour gérer un match tactiquement or ce soir l'ASM m'a rappeler que non on était pas seul.

En tout cas vraiment incroyable cette interview de Cotter lors de la carence et qu'on lui demande pourquoi ils ont pas pris mêlée...

#168 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Vous etes pas foutu de marquer a 15 contre 11 et vous la ramener?
Il faut quoi que l arbitre marque les essais pour vous?
Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

gnééé ?

#169 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

pour moi, les losers ne sont pas nos joueurs mais plutôt les pseudos supporters qui brûlent ce qu'ils ont adoré la semaine précédente;

j'en aurais presque envie d'être biarrot qui n'ont ni la pression des phases finales ni celle du maintien 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................................................

#170 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

on a quand même le droit de raler aprés ce match non ?

tu as aimé toi ?

je n'ai pas dit que j'avais aimé;

je dis simplement que j'avais 12 ans lors de la finale perdue de 70, et que je suis encore supporter de l'ASM;

j'essaie de ne pas me miner quand ça va mal, en relativisant

c'est tout

#171 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

Une pilule et au lit !

Y a pas faute de Vosloo c 'est un briviste qui casse le bras de son copain.

Brive mérite sa victoire, inutile de venir mettre la pagaille.

#172 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

J"aime bien l'interview de fof!!Je pense vraiment que ces jeunes vont s'affirmer et prendre la relève d'une génaration peut être encore traumatisée par la quête du brennnus!!

Buttin fof chaume bardy ???des jeunes loups bien couillus!

J'ai foi en l'avenir et on va gagner contre leicester!

Mais pour moi le vrai problème c'est parra il doit se calmer et réfléchir sur son jeu!

D'ailleurs avec james on dirait que c'esgt tendu!

Lacrampe est en canne

idem j'ai eu le même sentiment dans le discours de Fof et si c'était lui le winner qui nous manque, en espérant que cette année ne le traumatise pas encore

il faut mettre les jeunes!

je ne me prononcerais pas sur Parra  :ermm:

#173 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:20

Le même match que Montpellier mais a l'envers. Des qu'une équipe est en infériorité numérique, elle peut faire ce qu'elle veut...surtout si elle joue a domicile.
De toute façon on ne méritait rien..même pas le bonus
Et puis s'ils avaient la tête a la hcup, fallait faire jouer ceux qui justement ne la jouent pas.

#174 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

J'ai lu vos réactions et je me permet d'intervenir. 

Je suis le premier à reconnaître que la deuxième mi-temps était d'une tristesse absolue. Mais pour répondre à ceux qui disent que ceux qui disent que Brive ne joue pas au rugby et ne fait que tricher (Corbain m'a l'air d'être d'une objectivité sans nom), il faut tout de même rappeler que Brive s'est retrouvé à jouer toute la deuxième mi-temps en infériorité numérique (et souvent à 13 ou 12 ou même à 11) à cause de deux cartons jaunes il est vrai mais aussi à cause de 6 blessures (on était épargné depuis le début de la saison, là ça compense). Donc dans cette situation, évidemment que Brive a du jouer avec un peu voire beaucoup de vice pour pouvoir s'en sortir et gagner du temps.
Mais en 1ère mi-temps, je crois que Brive a montré autant de jeu voire plus que Clermont (en-avant ou pas, l'action du première essai est très belle). Au match aller à Clermont, Brive avait montré de belles qualités. A Montpellier également, à domicile contre Grenoble, le Stade Français, Castres ou l'USAP on ne prend pas les bonus offensifs en trichant. Et j'en passe. Donc s'il vous plait, regardez les matchs des autres équipes au lieu de lancer des jugements de la sorte...
Et évidemment je ne met pas tous les forumeurs dans le même panier.

t'as bien raison d'intervenir

certains ici préfèrent cibler le soi disant "vice" des brivistes et éludent totalement notre gestion tactique pathétique de ce match ...ils sont du meme bois que cette equipe ,orgueilleux et aveugles

#175 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

enlève tes moufles pour taper sur le clavier stp  :D

un exemple de mont précédent post , moi qui pensait que tout le monde trouvait Vosloo indispensable

sur ce match j'ai bien précisé :flowers:

et la faute de frappe est volontaire mais je crois que tu avais compris

#176 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Elle est bien bonne celle la.

Tres belle premiere mi temps briviste où on a été surclassé.

Mais le premier essai est en avant.

En seconde mi temps, l'arbitrage est en effet une blague, ultra permissif dans les rucks, Raynal sauve le CAB a plusieurs moments clés.

Les cartons jaunes sont tous justifiés, y compris celui de Hines en tout début.

#177 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Chantent les sardines dansent les sardine!!!! L asm en sourdine .......l asm en sourdine!!! :D :D

#178 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:21

je n'ai pas dit que j'avais aimé;
je dis simplement que j'avais 12 ans lors de la finale perdue de 70, et que je suis encore supporter de l'ASM;
j'essaie de ne pas me miner quand ça va mal, en relativisant
c'est tout

Alors c'est quoi ta conclusion sur ce match?
On a fait de la merde pendant 80 mn tout comme le weekend dernier et c'est pas grave je suis un vrai supporter alors je ferme ma gueule et je remercie les joueurs d'honorer le maillot jaune et bleu tout les weekends???

#179 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Juste en jouant eu rugby, on aurait tourné, à 13-9 pour Brive à la mi-temps....

On aurait pu jouer à 15 contre 12 10 minutes, on aurait pu marqué un essai bcp plus tôt au lieu de jouer sur notre point faible, 90% de ballons perdus en touches, mais non, on a pris Brive pour des sparring partners

#180 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Ca me rappelle Kamelott, la nouvelle tactique, on passe pour des cons, les gars en face se marrent, on leur rentre dedans, faire du Karadoc pour battre les britishs

Jacquet fait ça depuis quelques saisons maintenant. Quand il va débouler ça va faire mal ;)