Jump to content

Photo

Aprés Derby Brive ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#181 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 28 March 2014 - 23:21 PM

Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... 

ah ben c'est pas de notre faute si vos joueurs sont en papier maché 

#182 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2014 - 23:21 PM

Vous etes pas foutu de marquer a 15 contre 11 et vous la ramener?
Il faut quoi que l arbitre marque les essais pour vous?
Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

Tu racontes autant de conneries qu'en avant-match toi !

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait rien à dire sur Brive à part "bravo", autant parler de Raynal c'est fort, il a fait son match. Et la critique de Brive n'est pas faire par la majorité...

Au contraire, c'est suffisamment rare de voir un match où il n'y a pas une impression de voir une équipe avantagée par l'arbitrage...

"Volé un point"...  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#183 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 28 March 2014 - 23:22 PM

Nous voila bien préparés pour la H CUP

Physiquement pas de soucis, on est capables d'exploser une équipe, la mettre à poil pour le reste de la siaison et offrir les points aux équipes qui la joueront.

Sauf que les points...ben on les a pas pris...pas de cerveau, équipe suffisante et immature, malgré la moyenne d'âge.

Je crois que c'est la première fois que je m'inquiète autant pour le niveau de nos jaunards. Aucun essai avec des combinaisons dignes de ce nom depuis des matchs, défense en portes de saloon par moments, mais dans les moments les plus cruciaux. Des gestions de matchs calamiteuses.

Le pire c'est cette gestion de la pénaltouche par Roro...alors qu'on venait d'en perdre 4...faut être profondément inconscient et pas bien dans sa tête pour pas prendre ces trois points. ah viii c'est cool, en fait il dit que c'est pour préparer les futures grosses échéances (ou désillusions non?).

Distribution de bons points?...difficile...allez, Kayzer et Lacrampe, mais c'est vraiment pour en trouver.

Le pire c'est qu'une bonne branlée nous aurait fait un bien fou, alors que là les mecs doivent se dire "hann je suis au top physiquement, on a plié 5 ou 6 Brivistes"....Mais on a perdu ce match imperdable vu nos moyens physiques  :crying:

#184 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Vous etes pas foutu de marquer a 15 contre 11 et vous la ramener?
Il faut quoi que l arbitre marque les essais pour vous?
Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

Personne en parle parcequ'il y a rien à dire....

Quand au trio arbitral il fut très bon d'un coté comme de l'autre car c'était un match très difficle à arbitrer et ou il a fallut absolument faire le tri...

#185 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

ca ira mieux l'année prochaine avec un sac à vin, un type qui met des coups de pied après que l'arbitre ai sifflé...........

:innocent:

#186 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................................................

ça c'est de la réponse, qui prouve le grand respect que tu as pour ceux qui ne sont pas de ton avis

#187 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 28 March 2014 - 23:23 PM

Bon allez je la remets, mais c'est pour les deux équipes (match pour nous, blessés pour eux) :

Très à propos: Brive... la foire... l'hécatombe ... et à Raynal, qu'est-ce qu'ils lui aurait fait les coujoux si ils avaient perdu ??!!

#188 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 28 March 2014 - 23:24 PM

je n'ai pas dit que j'avais aimé;

je dis simplement que j'avais 12 ans lors de la finale perdue de 70, et que je suis encore supporter de l'ASM;

j'essaie de ne pas me miner quand ça va mal, en relativisant

c'est tout

ca fait 1432 ans que je supporte l'asm et blablablabla.......................merde il font un match de merde ils se font dezinguer c'est tout

#189 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

James enorme ce soir, il a mis une ambiance de fou.

#190 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,773 posts

Un vrai sketch ce match !

Brive mérite sa victoire si on considère leur très belle première mi-temps avec beaucoup d'agressivité et deux très beaux essais.

Par contre leur deuxième mi-temps est une honte pour leur rugby. Ils ont triché et refusé le jeu comme je n'avais jamais vu une équipe pro le faire, c'était injouable.

L'arbitre, Mathieu Raynal a fait ce qu'il a pu pour mettre de l'ordre dans le bordel organisé par les coujoux mais il a bien été le seul ce soir à être bon.

Comme Pilou l'a dit, je ne comprend pas le choix du staff et des joueurs de ne pas prendre la mêlée qui aurait fait jouer Brive à 12 plus tôt. Impensable à ce niveau de ne pas connaître les règles.

Reste que pendant la première mi-temps, la seule où on est vraiment joué au rugby, l'ASM a touché le fond dans pratiquement tous les secteurs du jeu, même sur les lancements de jeu, il y a eu de la friture sur la ligne alors que d'ordinaire c'est le point fort des jaunards même quand ils sont en difficulté.

Il a manqué à notre équipe un Bardy ou un Cudmore pour apporter l'agressivité nécessaire et obligatoire en prélude à la mise en place du jeu clermontois. Là les brivistes se sont permis tout et n'importe quoi.

Avec un seul point marqué au classement, pour finir dans les deux premiers ce qui a l'immense avantage d'éviter les barrages, il faudra faire le plein à domicile - alors que Castres aura une semaine de repos pour préparer son match au Michelin - et ramener au moins le bonus défensif du déplacement au Racing.

C'est jouable mais le résultat du match face au Leicester risque d'être décisif pour le moral de l'équipe pour la suite ...

#191 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

En fin de compte un point de bonus défensif inespéré............................

1er examen la semaine prochaine ! 

On arrive encore à gagner au Michelin ( plus ou moins bien ) alors on va y croire !

Mais y'a quand même un doute sur la possibilité de récolter un titre en fin de saison !

J'espère de tout cœur me tromper.

#192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 28 March 2014 - 23:25 PM

Le même match que Montpellier mais a l'envers. Des qu'une équipe est en infériorité numérique, elle peut faire ce qu'elle veut...surtout si elle joue a domicile.
De toute façon on ne méritait rien..même pas le bonus
Et puis s'ils avaient la tête a la hcup, fallait faire jouer ceux qui justement ne la jouent pas.

l ami cotter va avoir l air
fin pour pas sortir roro qui est a côté de la plaque ..... (et je l adore le capitaine)
Suite a ses propos dans LM qu il assume le vern car n aura plus de credibilité.

#193 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Après sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais j'ai cru vendredi dernier que le RCT était la seul équipe à ne pas avoir de cerveau pour gérer un match tactiquement or ce soir l'ASM m'a rappeler que non on était pas seul.

En tout cas vraiment incroyable cette interview de Cotter lors de la carence et qu'on lui demande pourquoi ils ont pas pris mêlée...

comment peux oses tu encore nous sous estimé ? :cartonrouge:

pour Cotter, j'avoue :blink: :wacko: :blink:

#194 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Cela dit ca va chouiner et bosser cette semaine...On a vu quand même un équipe à défaut d'être intelligente tactiquement , particuièrement physique et endurante!

Il y a des solutions , le retour de fofana , lacrampe titulaire naka buttin chaume...

#195 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Alors c'est quoi ta conclusion sur ce match?
On a fait de la merde pendant 80 mn tout comme le weekend dernier et c'est pas grave je suis un vrai supporter alors je ferme ma gueule et je remercie les joueurs d'honorer le maillot jaune et bleu tout les weekends???

N'oublie pas d'acheter du Otago, de venir en jaune et bleu, de chanter ce qu'on te dit de chanter, et de pisser quand on te dit de pisser !