Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#196 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:25

Personne en parle parcequ'il y a rien à dire....

Quand au trio arbitral il fut très bon d'un coté comme de l'autre car c'était un match très difficle à arbitrer et ou il a fallut absolument faire le tri...

Très bonne arbitrage, les pénalités y étaient, nous non, taper sur les arbitres dns un sens ou un autre sur un match pareil, c'est comme dire que Demis Roussos est un immense artiste

#197 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:25

villeupreux est une chevre...COmment peut ildire que les brivistes n'ont pas de vices??Ils ont été odieux!

parce que c'est un coujou, donc un vicieux!

#198 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:26

C'est quand même la première fois que je vois une équipe jouer à onze ! 

avec Zidane, ils aurait même joué à dix..

#199 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Pas tout lu mais la 1ere mi temps a l'air d'avoir ete superbe de notre cote.

Un peu inquiet pour la semaine prochaine, neanmoins je me refuse a tirer des conclusions avant leicester.

Par contre j'ai lu dans le topic du match que vosloo, qu"il etait il y a peu aberrant de ne pas prolonger, est "decerebre" et "pas une si grosse perte" et que Hines, dont "on" a dit qu'il serait bien difficile a remplacer a selon certains commentaires ce soir bien fait son age.

Ma foi...

Sinon, ce point nous garde dans la course aux 2 premieres places (course a laquelle on ne souhaitera peut etre plus participer si on perd le we prochain).

#200 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 924 messages

C'était pas le Montluçon Rugby en face au fait ce soir ?

#201 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Je suis moins désespéré que la plupart et je n'utiliserait pas le terme de honteux...

Ce que j'ai vu c'est une équipe qui était venu avant tout pour faire un gros match d'entraiment et je comprends donc le choix assume de ne pas tenter les pénalités.

Ensuit, manque d'engagement en première mi temps....c'est rectifié des le début de seconde mi temps
Malheureusement trop car on a trop vite le sketch de la non mêlée simulée qui a visiblement bien déconcentré tout le monde....

Enfin, vu comme les brivistes sont tombés comme des mouches, tous les joueurs ont du se dire qu'il valait mieux ne pas trop s'engager avant le quart.

Donc le seul gros reproche, c'est qu'on se soit laisse sortir du match par les 2 cartons et le non choix de la mêlée carencée.

Peut être avec l'idée fixe d'appliquer les consignes du coach : on tente tout à la main.... Mais bon là roro ou un autre aurait dû temporiser...mais bon plus facile à dire de l'extérieur que quand on est pris dans le n'importe quoi sur le terrain.

Suis je le seul à avoir entendu Azéma à 13-3 dire sur le bord de la touche  : "On va revenir dans le match petit à petit en prenant 3 points par 3 points" C'est ça que tu appelles "le choix assumé de ne pas tenter les pénalités" ???????????????????????????????

#202 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:27

Vous etes pas foutu de marquer a 15 contre 11 et vous la ramener?
Il faut quoi que l arbitre marque les essais pour vous?
Malgres que l arbitre ait tout essayé pour vous aider vous avez perdu et brive merite sa victoire largement.
Nous les essais on les marque a 15 contre 15.... et le coup de pied de vosloo personne en parle...
Vous pouvez deja etre heureux d avoir vole un point. Dite merci aux trio arbitral

#203 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

L'équipe n'est pas encore en phase ascendante, ça va venir ?

#204 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

sans Bonnaire notre touche est nulle .

c'est pratiquement un théorème!

#205 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:28

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lee ? Si, vous savez, ce joueur tranchant qui était arrivé en cours de saison !

#206 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Alors c'est quoi ta conclusion sur ce match?
On a fait de la merde pendant 80 mn tout comme le weekend dernier et c'est pas grave je suis un vrai supporter alors je ferme ma gueule et je remercie les joueurs d'honorer le maillot jaune et bleu tout les weekends???

ma conclusion, je préfère ne pas la donner te concernant, mais tu es triste quand même

regarde cette photo , ça va sûrement t'aider

bouclard.jpg

#207 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Suis je le seul à avoir entendu Azéma à 13-3 dire sur le bord de la touche  : "On va revenir dans le match petit à petit en prenant 3 points par 3 points" C'est ça que tu appelles "le choix assumé de ne pas tenter les pénalités" ???????????????????????????????

En même temps c'est Cotter qui fait le choix de la touche pas Azéma.

#208 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Mais comme tu dis cotter va devoir gérer la compo d'équipe et sa stratégie...Rougerie a été mauvais mais ce n'est pas sa place...

Moi je trouve que les cas les plus urgents c'est parra domingo et zirak  yavait quand même des absences...lapandry bardy bonnaire

#209 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

c'est Cotter qui a demandé la touche

c'est lui le cerveau qui nous manquait

et la carence.....

#210 CAB31

CAB31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:29

Et sinon vous avez de la chance qu'on ait perdu ce match bêtement à domicile contre le BO, sinon on aurait eu de bonnes chances de finir 6ème et on serait venu vous éliminer au Michelin en barrage...  :rolleyes: