Et que la tolérance arbitrale en Hcup ne sera pas la même que celle vendredi, on y verra peut être un peu plus clair et on pourra éventuellement aussi mettre un peu de jeu proprement !!
Comme ça été dit plus haut, si on c'était mis à faire la guerre comme les brivistes et qu'on revienne avec la moitié de l'équipe pétée on aurait bonne mine ce matin.
Par contre ce qui m'a agacé au plus haut point c'est la suffisance du début de match ou on a considéré les brivistes comme des joyeux partenaires d'entrainement en ne tentant pas les pénalités parcequ'on était soit disant la pour jouer.
Le manque de respect ça se paie cash et décuple la motivation de l'adversaire.
je plussois!! ce qui énerve aussi un tantinet, c'est que ce n'est pas la 1ère fois cette saison
Mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a un pas que je ne franchirais pas.
De plus, je ne pense pas que l'ASM ait pointé une victoire à BRIVE, en tous cas, ce n'est pas l'idée qui ressort de la prestation fournie ce vendredi.
Reste qu'il n'y a plus de manœuvres possibles et qu'il va falloir maintenant enchainer les matchs à 4 (ou5) points pour s'éviter un barrage.
Même si ce n'est qu'à la fin de la foire qu'on compte les bouzes, on vient d'en perdre quelques unes qui risquent de manquer sérieusement au moment du décompte