Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#661 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:00

Il est utile, avant un Grand Oral, de donner toutes les mauvaises réponses lors de l'oral blanc.

En général ça rapporte gros. Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent samedi.

L'ASM débarassée de son costume de Bozzo et devant son public remettra les choses en ordre contre Leicester.

#662 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:01

Une peau de tigre manque dans la salle des trophées.

#663 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:07

Si les joueurs sortent une partie d'anthologie contre les Tigers,ça voudra dire qu'ils en ont rien a battre du Flop 14,ce que je comprends très aisément ,l'important dans cette mascarade étant d'etre dans les six pour assurer la qualif en H cup la saison suivante ,Novès l'a très bien compris ,qui as fait jouer ses joueurs a fond pour pratiquement assurer cette présence capitale pour la saison prochaine car avec deux défaites sans pts ils étaient quasi éliminés ,ce qui n'est pas notre cas

En revanche si on sort la mème bouse,ça voudra dire qu'il est grand temps de passer a autre chose et là on pourra parler de la fin d'une époque ,mais je n'y crois pas  

#664 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:11

Salut à tous - Je vais être franc, j'ai pas tout lu, mais je me doute des commentaires. Eh bien, perso, j'ai préféré attendre 48 heures pour poster et vous donner mon sentiment perso, dont tout le monde se fout totalement d'ailleurs. !!!!!!!! Vendredi soir, j'ai assisté à l'une des pires rencontres, voire la pire depuis des décennies......Eh oui, j'ai cru assiter à vidéo gag à BRIVE. Le symbole de ce match, la pénalité non prise dans les 22 mètres et l'essai en contre après une touche perdue, une de plus. D'ailleurs, avant même le lancer, il était écrit que cette touche serait perdue..........Franchement nous n'avons aucun neurone dans cette équipe, désespérant!!!!!!!!!! Et la mélée, prendre une pénaltouche alors que l'arbitre pouvait siffler l'essai de pénalité!!!!!!!!! INCROYABLE, l'ASM STYLE !!!!!!!!!!  Dieu sait si des matchs de merde l'ASM en a connu, mais là.................Je suis sans voix................. Le néant absolu................

Même le staff, ignorer le système de la carence en mêlée, je me suis pincé..........A pleurer...........Et dire que sans cet essai en contre, l'ASM après un match affligeant aurait pu l'emporter, c'est pitoyable. Je ne suis même pas en colère, enfin, je me suis calmé depuis vendredi soir, mais tout simplement abasourdi par la bêtise de cette équipe. Je ne dis pas celà par paisir, mais c'est un constat. Les joueurs présents devaient remporter ce match, impardonnable suffisance et absence de stratégie........Depuis la demie de 2012, j'ai l'impression que les mêmes maux provoquent les mêmes effets. A 12 contre 15 et perdre dans ses conditions........Même COTTER, dont je suis fan, tout le forum est au courant, m'a laissé sans voix demandant la touche au lieu des 03 points..........Et ses commentaires sur les mêlées, euh...........Vern tu es toujours en AUVERGNE pas en ECOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Un dernier point, je ne vois rien de bon pour cette fin de saison, en espérant me tromper. Sans vouloir revenir 1 an en arrière, quel gâchis la saison passée!!!!!!! Pfffff.....

arrete de  regarder, arrete de supporter... change de sport   tu te fais du mal....

je vais me monter a mon compte.... 30 euros la consult psy sur le forum... et anti depresseurs illimités  ( 10 euros la boite  pour 7 jours...)

je prends  cheque carte bleue liquide, places au mich  abonnements non dechirés  bieres....

#665 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:15

Match catastrophique Vendredi soir, mais curieusement je ne m'en fais pas trop pour Samedi prochain; le statut d'intouchable au jeu fantastique ne réussit pas à l'ASM, je suis sûr que celui d'équipe en jeu en déliquescence avec des leaders aux choux lui siéra mieux :innocent:

#666 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 30 mars 2014 - 21:58

petit rappel des matchs de m :censure:  comme Mont de Marsan en 2009 ( je crois) et la Rochelle (novembre 2010 et OUI après notre fabuleux titre) m'ont laissé un bien piètre souvenir :crying:  et je ne dois pas être la seule :ermm:

et bien les jaunards sont toujours là et la majorité d'entre nous derrière eux

#667 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 30 mars 2014 - 23:55

De toute façon, il est impossible de comparer l'aggressivité que les Brivistes ont mis en sachant que c'était capital et synonyme de maintien avec les jaunards qui ont un match de HCup à jouer. On aurait eu l'air bien con de gagner ce match en déplorant autant de blessés que les Brivistes.

#668 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2014 - 00:05

petit rappel des matchs de m :censure:  comme Mont de Marsan en 2009 ( je crois) et la Rochelle (novembre 2010 et OUI après notre fabuleux titre) m'ont laissé un bien piètre souvenir :crying:  et je ne dois pas être la seule :ermm:

et bien les jaunards sont toujours là et la majorité d'entre nous derrière eux

Koko confirme, ces matchs-là étaient bien pire.

Le match de vendredi m'a rappelé le CAB-ASM de 2010-2011 au même scénario : on se retrouve mené de 20 points après avoir été ridicule pendant la première période (notamment en mélée où Zirak avait pris très cher, et Caminati nous avait bien puni).

Et finalement on revient dans les clous du BD en marquant 3 essais (un de plus que le CAB, comme vendredi...), mais trois essais vraiment gaguesque, une pénalité jouée vite, puis deux cafouillages des trois quarts brivistes dans leur enbut.

Ca ne nous avait pas empéchés de remporter les 2 matchs de HCup qui suivirent. Ni de passer coup sur coup deux branlées au Racing d'ailleurs ("Berbizier, une chanson...").

#669 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 31 mars 2014 - 07:51

j'avais posté ceci dans l'avant DERBY

Avant Derby Brive ASM

Posté par BERNY de PARY sur 27 mars 2014 - 12:40 dans Top 14 / Pro D2

Je craints le pire sur les posts APRES MATCH DERBY ainsi que ceux de l' AVANT 1/4 HCUP si l'ASM perd à la façon Bordelaise demain soir au DOMENECH'PARK ZEBUS STADIUM de COUJOUXIE .

Quand on voit depuis le début de cet exercice 2013/14 la différence de jeu et d'implication dont fait preuve l'ASM entre le TOP 14 et la H.CUP..

Même si je comprends la réaction de certains, je ne suis pas si inquiet que ça.

Depuis le début de cette saison, la différence de jeu proposé par l'ASM entre le TOP 14 et la H.CUP est tellement flagrante cette saison, que le match de BRIVE n'a pas vraiment fait changer mon point de vue quant à la capacité des jaunards à sortir un bon gros match ce weekend européen

#670 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2014 - 07:54

Même si je comprends la réaction de certains, je ne suis pas si inquiet que ça.

Depuis le début de cette saison, la différence de jeu proposé par l'ASM entre le TOP 14 et la H.CUP est tellement flagrante cette saison, que le match de BRIVE n'a pas vraiment fait changer mon point de vue quant à la capacité des jaunards à sortir un bon gros match ce weekend européen

oui 

reste que que Brive n'est pas Leceister et lycée de Versailles

#671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 733 messages

Posté 31 mars 2014 - 07:56

Si les joueurs sortent une partie d'anthologie contre les Tigers,ça voudra dire qu'ils en ont rien a battre du Flop 14,ce que je comprends très aisément ,l'important dans cette mascarade étant d'etre dans les six pour assurer la qualif en H cup la saison suivante ,Novès l'a très bien compris ,qui as fait jouer ses joueurs a fond pour pratiquement assurer cette présence capitale pour la saison prochaine car avec deux défaites sans pts ils étaient quasi éliminés ,ce qui n'est pas notre cas

En revanche si on sort la mème bouse,ça voudra dire qu'il est grand temps de passer a autre chose et là on pourra parler de la fin d'une époque ,mais je n'y crois pas  

Salut l'ami :flowers:

J'aimerai avoir la même vision que toi, mais je sens plus la grosse désillusion poindre à l'horizon.

#672 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 31 mars 2014 - 07:56

J'ai revu le match au calme, les brivistes on quand même bien pourri le match, c'était injouable des mecs partout couché dans les rucks, des tirages de maillots de tous les cotés, c'était un bordel infâme.

Ca n'excuse pas le non match de l'ASM pendant 70 minutes mais ça relativise quand même un peu !!

#673 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2014 - 07:58

J'ai revu le match au calme, les brivistes on quand même bien pourri le match, c'était injouable des mecs partout couché dans les rucks, des tirages de maillots de tous les cotés, c'était un bordel infâme.

Ca n'excuse pas le non match de l'ASM pendant 70 minutes mais ça relativise quand même un peu !!

non

l'ASM n'était pas au RV 

pas d'excuse

même les rois arrivent à l'heure...

#674 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 31 mars 2014 - 08:03

oui 

reste que que Brive n'est pas Leceister et lycée de Versailles

Et que la tolérance arbitrale en Hcup ne sera pas la même que celle vendredi, on y verra peut être un peu plus clair et on pourra éventuellement aussi mettre un peu de jeu proprement !!

non

l'ASM n'était pas au RV 

pas d'excuse

même les rois arrivent à l'heure...

Comme ça été dit plus haut, si on c'était mis à faire la guerre comme les brivistes et qu'on revienne avec la moitié de l'équipe pétée on aurait bonne mine ce matin.

Par contre ce qui m'a agacé au plus haut point c'est la suffisance du début de match ou on a considéré les brivistes comme des joyeux partenaires d'entrainement en ne tentant pas les pénalités parcequ'on était soit disant la pour jouer.

Le manque de respect ça se paie cash et décuple la motivation de l'adversaire.

#675 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2014 - 08:28

Et que la tolérance arbitrale en Hcup ne sera pas la même que celle vendredi, on y verra peut être un peu plus clair et on pourra éventuellement aussi mettre un peu de jeu proprement !!
.

Le RCT en rigole encore......

De toutes façons je fais la gueule
J'exige Buttin et Naka sur le terrain
Epicetou
chargez