Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Yellow Army vue de l'extérieur : les déclarations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#31 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 01 avril 2014 - 19:31

je ne vais plus au stade, et ne porte plus de jaune et bleu.

Dublin est encore en travers de la gorge.

je ne suis donc pas (plus) un vrai supporter !

Alors pourquoi traines tu encore tes guêtres ici ? Parce que tu es un petit peu sado-maso ou que au fond de toi, tu vibres toujours pour cette belle équipe et que tu ne pourras t’empêcher de ressortir tes maillots quand on aura une coupe ? Ou les deux bien évidemment... :lol: B) :P

Parce que bon, se coltiner des pages et des pages de forum et débattre sur telle ou telle action ou sur tel ou tel choix de joueurs, faut quand même être profondément marqué par l'amour de son équipe pour le faire...Alors plus supporter de façade et de stade mais supporter dans ton petit cœur brisé quand même ? :P :D

#32 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 avril 2014 - 19:34

Alors pourquoi traines tu encore tes guêtres ici ? Parce que tu es un petit peu sado-maso ou que au fond de toi, tu vibres toujours pour cette belle équipe et que tu ne pourras t’empêcher de ressortir tes maillots quand on aura une coupe ? Ou les deux bien évidemment... :lol: B) :P

Parce que bon, se coltiner des pages et des pages de forum et débattre sur telle ou telle action ou sur tel ou tel choix de joueurs, faut quand même être profondément marqué par l'amour de son équipe pour le faire...Alors plus supporter de façade et de stade mais supporter dans ton petit cœur brisé quand même ? :P :D

passionné de rugby, surtout.

qui a envie de partager sa passion avec d'autres passionnés.

je suis aussi inscrit (et pas mal actif) chez les Capitouls, c'est pas pour autant que je suis supporter de Toulouse !

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 avril 2014 - 19:56

La Yellow Army est tellement impressionante et fait tellement peur aux adversaires que c'est fou le nombre de trophées qu'on a gagnés grâce à cette terrible pression sur les autres équipes.

J'en reviens toujours pas comment on se débrouille toujours pour passer pour des blaireaux avec nos branlettes qui servent à rien. C'est sur que Novès par exemple échangerai ses 4 HCup et ses innombrables Brennus pour avoir une série de 74 matches invaincus sur son terrain et avoir le public le meilleur au monde quand vient le temps de s'autoproclamer au dessus des autres.

#34 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 avril 2014 - 20:06

heureusement qu'on a aussi un lot de blaireaux pour leur rappeler qu'ils supportent un club de merde

#35 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 01 avril 2014 - 20:09

heureusement qu'on a aussi un lot de blaireaux pour leur rappeler qu'ils supportent un club de merde

Oh un modo qui insulte, c'est pas beau ça.

#36 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 01 avril 2014 - 20:13

dommage, qu'on ne puisse pas liker un modo :flowers:

#37 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 avril 2014 - 20:16

Est ce que c'est parce qu'on est surnommé la Yellow Army qu'Aurélien porte des kilts???

#38 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 01 avril 2014 - 21:10

un lot de blaireaux qui supportent un club de merde

Non, t'es dur,

On a la classe...

Capture d’écran 2014-04-01 à 22.07.47.png

#39 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 avril 2014 - 21:21

Y a aurelien sur la photo ;)

#40 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 avril 2014 - 21:23

Y a aurelien sur la photo ;)

comme sur 90% des photos de supporters de l'ASM :D

#41 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 01 avril 2014 - 21:50

D'où vient ce symbolisme à la con qui attribue au blaireau sa ressemblance avec un humain stupide

Le blaireau n'est pas chiant et a la cohabitation facile

#42 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 avril 2014 - 21:54

D'où vient ce symbolisme à la con qui attribue au blaireau sa ressemblance avec un humain stupide

Le blaireau n'est pas chiant et a la cohabitation facile

c'est pas faux ! Mais il est aussi réputé pour ne jamais lacher sa proie. D'où le surnom de Bernard Hinault (je crois)

et pour continuer à supporter une équipe qui a le chic de rater la dernière marche systématiquement; la Yellow Army est bien un peu blaireau !

#43 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 01 avril 2014 - 22:10

c'est pas faux ! Mais il est aussi réputé pour ne jamais lacher sa proie. D'où le surnom de Bernard Hinault (je crois)

et pour continuer à supporter une équipe qui a le chic de rater la dernière marche systématiquement; la Yellow Army est bien un peu blaireau !

Je te remercie d'apprécier le blaireau, sans quoi cette discussion n'aurait jamais été possible

Un client à moi quand j'étais jeune m'a expliqué la physiologe du blaireau quant à sa machoire

Par des processus purement mécaniques, aucune force ne peut le contraindre à lacher sa proie

Mais lui peut le décider

Par analogie, tu veux dire que la YA a un comportement qui fait penser à celui du blaireau ?

Vu comme ça je veux bien, mais attention à ne pas dénigrer le blaireau

#44 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 01 avril 2014 - 22:17

Beau travail Aurélien. J'ai partage sur FB ce qui est assez rare pour un sujet du forum

dommage, qu'on ne puisse pas niker un modo :flowers:

Certains n'y verraient pas d'inconvénients

#45 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 937 messages

Posté 02 avril 2014 - 09:00

comme sur 90% des photos de supporters de l'ASM :D

Pas faux! Et quand il n'y est pas, il y a forcément sa sœur! :P (on a souvent le double combo)

Sinon merci pour ton sujet..