Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Yellow Army vue de l'extérieur : les déclarations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 327 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:27

la tenue "gaulois" c'est parce que Vercingétorix, Gergovie toussa toussa...Pas plus ridicule que les p'tits rigolos qui se déguisent en vilain corsaires du coté de Mayol. A chacun sa culture. A  chacun son histoire. A chacun ses boulets..

...et tout Clermont s'enrhuma !  :P

#77 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:28

tu as quoi comme source?

sûre ©

#78 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:29

La vuvuzela'army est en marche  !

#79 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:31

si l'ASM est menée au score ce samedi, on ne l'entendra plus. Et c'est à la limite normal, quand le stress est là on ne gueule plus, c'est partout pareil.

LA MONTAGNE du 14/05/2011 – ASM 27/17 Biarritz (barrage Top 14) 13/05/2011

Morgan PARRA (joueur ASM) :

« On s’est vraiment fait peur. Mais le public nous a toujours soutenus même à 17-3. Il nous a donné la force de ne rien lâcher. »

c'était déjà le cas l'année dernière lors du 1/4 de Hcup contre Montpellier. Nous n'avions rien lâché en tribune même mené au score

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:32

c'était déjà le cas l'année dernière lors du 1/4 de Hcup contre Montpellier. Nous n'avions rien lâché en tribune même mené au score

Mouais, c'était sacrément calme quand Montpellier a fait son bon début de match...

#81 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:37

Ce chant a bien commencé dans les années 70 mais pour la provenance du Calcio Italien tu as quoi comme source?

Alors là, je ne sais plus. Faudrait que je recherche. Mais j'avais lu un truc ou il y avait des liens youtube qui parlait des chants ultras, et ce chant en faisait partie.

#82 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:38

Alors là, je ne sais plus. Faudrait que je recherche. Mais j'avais lu un truc ou il y avait des liens youtube qui parlait des chants ultras, et ce chant en faisait partie.

Ok chant ultras Italien sur Youtube, à voir si je le trouve.

C'est l'un des plus vieux chant de supporter de l'ASM et pourtant très peu d'info lol

#83 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:39

http://www.leicester...=media&id=18035

#84 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:49

Désolé mais qu'est ce qu'il me les casse par moment le speaker...Il coupe les chants qui monte en gueulant autre chose, quand il veut lancer il est pas en rythme et j'aime pas répondre à un gars qui gueule mal à propos... :angryfire:

Alors que ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, de suivre les chants lancés par le public où qu'il soit ! :P :lol:

#85 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:52

Désolé mais qu'est ce qu'il me les casse par moment le speaker...Il coupe les chants qui monte en gueulant autre chose, quand il veut lancer il est pas en rythme et j'aime pas répondre à un gars qui gueule mal à propos... :angryfire:

Alors que ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, de suivre les chants lancés par le public où qu'il soit ! :P :lol:

Ben c'est notre speaker quoi... Il serait meilleur s'il l'ouvrait un peu moins.

#86 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:56

Oui je sais bien que c'est notre speaker et que c'est pas nouveau mais je ne l’avait jamais dit et une bouffée de haine pour lui m'est venue en regardant la vidéo et fallait que j'exorcise ma colère immédiatement !!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :P

#87 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:57

Alors cette saison j'ai subi (en plus du notre)  celui du RM92, du CO et de Brive (qui en plus ont une sono pourrie) et bien franchement pas un pour rattraper l'autre....

Oui je sais bien que c'est notre speaker et que c'est pas nouveau mais je ne l’avait jamais dit et une bouffée de haine pour lui m'est venue en regardant la vidéo et fallait que j'exorcise ma colère immédiatement !!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :P

+1 vidéo très sympa car venant du site officiel d'un futur adversaire mais gaché par le speaker

#88 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:58

to speak = parler

c'est bien ce qu'il fait non  :unsure: 

même s'il gueule un peu :lol:  il fait son job

#89 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 02 avril 2014 - 15:58

Alors cette saison j'ai subi (en plus du notre)  celui du RM92, du CO et de Brive (qui en plus ont une sono pourrie) et bien franchement pas un pour rattraper l'autre....

+1 vidéo très sympa car venant du site officiel d'un futur adversaire mais gaché par le speaker

;)  Exactement !!

#90 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 avril 2014 - 16:00

Ca serait sympa de le ressortir du placard à l'occasion ça rappellerait des souvenirs à certains !!

on l'avait chanté à Londres pour le 1/4 contre les Saracens !

ça m'avait rappelé mes 12 ans !