Je préfère garder Owen en cas de finale.
Owens en 1/2 et Barnes en finale.
Posté 08 avril 2014 - 11:25
Owens en 1/2 et Barnes en finale.
Posté 08 avril 2014 - 11:42
T'as regardé la dernière finale de Hcup ? Ou bien la dernière action de Leicester contre Clermont ?
Je préfère un arbitre qui favorise l'équipe qui tient la balle, la possession, plutôt que la défense. Parce qu'il est pour moi davantage dans l'esprit du jeu, et que je préfère moralement, quelqu'un qui produit, plutôt que quelqu'un qui "détruit". Il me semble que les règles IRB allaient dans ce sens à l'origine.
Posté 08 avril 2014 - 11:53
s'il arbitre les 2 il pourra nous faire un prix de grosJe préfère garder Owen en cas de finale.
Posté 08 avril 2014 - 11:57
Impossible, puisque que BouBou qui se sera qualifié entretemps a dit qu'il ne voulait pas d'Owens.
Posté 08 avril 2014 - 12:04
C'est une certitude.
Posté 08 avril 2014 - 12:14
La finale, c'est encore très loin et pas gagné d'y participer.
Va falloir être bon et concentré pendant 80 minutes. Par contre a votre avis on va jouer ou revoir ce qu'on a vu contre Leicester ? (renvoyer de manière systématique le ballon dans le camp adverse pour essayer de les contenir et/ou jouer chez eux)
Posté 08 avril 2014 - 12:39
Heu, pour une fois c'est moi qui le dit : vanne, second degré, tout ça tout ça, ça te parle ?
Ah toi aussi ? Alors un smiley ou ce que tu veux c'est pas mal pour montrer le ton de ton commentaire. Et sinon, comme avis constructif, il y a pas mieux...Défoules toi sur quelqu'un d'autre si t'as eu une mauvaise journée...
pfouuuuuuuu...........mais vous êtes en sucre les gars ou quoi sur ce forum ????
Posté 08 avril 2014 - 12:44
La finale, c'est encore très loin et pas gagné d'y participer.
Va falloir être bon et concentré pendant 80 minutes. Par contre a votre avis on va jouer ou revoir ce qu'on a vu contre Leicester ? (renvoyer de manière systématique le ballon dans le camp adverse pour essayer de les contenir et/ou jouer chez eux)
Si on pouvait garder cette rigueur pour sortir le plus vite et proprement possible de notre camps vu qu'on a le joueur adapté pour ça ( BJ) ça me conviendrait tout à fait. Dans ce genre de match le coté impro et relance à la diable est quasi suicidaire on a payé pour voir.
Posté 08 avril 2014 - 13:21
Si on pouvait garder cette rigueur pour sortir le plus vite et proprement possible de notre camps vu qu'on a le joueur adapté pour ça ( BJ) ça me conviendrait tout à fait. Dans ce genre de match le coté impro et relance à la diable est quasi suicidaire on a payé pour voir.
c'est à dire que de l'alternance dans le jeu c'est bien , à trop vouloir jouer au pieds ou à la main c'est prendre des risques surtout sur les matchs couperets , donc un mélange des 2 pendant les matchs serait parfait
Posté 08 avril 2014 - 13:32
Toulon a montré le cheminLa finale, c'est encore très loin et pas gagné d'y participer.
Posté 08 avril 2014 - 13:35
Toulon a montré le chemin
pression sur l'adversaire pendant 80 minutes
le Leinster s'est fait marcher sur la gueule
15 Cudmore sur le terrain
ok mais avec quelques gazelles derrière
Posté 08 avril 2014 - 15:05
HORS sujet, je vais dans le bon sujet (EDIT)
Posté 08 avril 2014 - 16:07
Toulon a montré le chemin
Putain que j'aimerai qu'on se recroise en finale !!
Revannnnnnnnnche !!
Posté 08 avril 2014 - 16:34
La revanche n'est pas une bonne source de motivation ....Putain que j'aimerai qu'on se recroise en finale !!
Revannnnnnnnnche !!
Posté 08 avril 2014 - 16:36
L'aveu de MB est surréaliste et la réaction de l'ERC encore plus. Môssieur ne veut pas d'un arbitre et tac, on ne le lui met pas au motif que l'arbitre en question avantage le Leinster. De deux choses l'une : où ce prétendu avantage donné au Leinster par l'arbitre est une galégeade et l'ERC le met l'arbitre, où ce n'est pas le cas et dans l'ERC plie ?!!! Incroyable de voir que c'est la seconde solution qui a été choisie. Et Mourad, il daigne être arbitré par qui pour le Munster ? L'arbitre doit être "badgé RCT" ? Que Mourad l'ouvre, pourquoi pas, et encore, même si ça fait partie du jeu et c'est ce qu'il fait le mieux c'est quand même limite, mais que l'ERC se débalonne
! Bref, faudrait que Mourad nous dise quels sont les arbitres qu'il accepte en fonction de l'adversaire, si c'est contre nous en final, il va redemander Rolland ?