Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 190 messages

Posté 07 avril 2014 - 17:34

Lacey étant un arbitre favorisant l'attaque, j'en voudrais bien. Mais je serais surpris qu'ils le collent à ce stade de la compétition alors qu'ils ont Rolland, Clancy ( :sick: ) et Owens sous le coude.

Si c'est Clancy c'est mort ou tout du moins mal embarqué.

#182 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 avril 2014 - 21:48

Si c'est Clancy c'est mort ou tout du moins mal embarqué.

Puisque Mourad peut choisir ses arbitres et qu'il ne veut pas Owens, espérons qu'il sera dans notre demie.

Même si je sens bien l'ERC nous remettre qui vous savez.

#183 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 08 avril 2014 - 00:35

supporters de l'ASM, marque de fabrique : fantasmeurs absolus et devant l'éternel

Heu, pour une fois c'est moi qui le dit : vanne, second degré, tout ça tout ça, ça te parle ? :P

Ah toi aussi ? Alors un smiley ou ce que tu veux c'est pas mal pour montrer le ton de ton commentaire. Et sinon, comme avis constructif, il y a pas mieux...Défoules toi sur quelqu'un d'autre si t'as eu une mauvaise journée... B)

#184 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 08 avril 2014 - 05:32

si on ne doit pas être champion d 'Europe, autant que ça s’arrête a ce match...........plutôt que de reperdre contre Toulon.... :crying:
ça me ferait trop mal!!!!!

C est bof comme réaction.
Si Toulon gagne, ils auront battu leinster, munster et ASM : respect

Au sujet de l'arbitrage, MB a écrit à l'ERC. Monsieur ne veut pas d'un arbitre qui a "tendance" a avantager une équipe ayant la possession du ballon. Je propose, que nous fassions la même chose, dans le sens inverse. On veut Owens pour tout nos matchs.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Leinster, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué avoir écrit à l’ERC pour éviter que le ce quart de finale soit dirigé par l’arbitre Nigel Owens.
En effet, selon lui, cet arbitre avantage toujours le Leinster. Mourad Boudjellal a pris les devants pour éviter un nouveau coup de gueule. Extrait:
«On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoirEt donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale. J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.»

Dans X années, les présidents diront en conf de presse. Mes gars ont pris des trucs interdits, "google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous attrapez. "
Par contre, ce qui est clair, c est qu avec des réactions comme ça, je ne vois pas commen il pourrait y avoir un arbitre Pro-RCT.

#185 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 08 avril 2014 - 06:29

Puisque Mourad peut choisir ses arbitres et qu'il ne veut pas Owens, espérons qu'il sera dans notre demie.

Cardona ???  :fume:  :fume:

#186 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:19

C'est une certitude.

#187 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:10

C'est une certitude.

On saura quand d'ailleurs ?

#188 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:39

Hello,

Est-ce qu'il y a un topic genre "Info pratiques pour aller à Twickenham" ? (Je pense que ce seait pas mal d'en créer un mais avis perso).

Pour ma part je souhaite réellement aller à ce match et j'avais coché déplacement en demi depuis pas mal de temps mais une contrainte récente fait que je dois être rentré dimanche à mdi à Clermont :(

Et c'est un peu galère :'(

#189 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:42

Hello,

Est-ce qu'il y a un topic genre "Info pratiques pour aller à Twickenham" ? (Je pense que ce seait pas mal d'en créer un mais avis perso).

Pour ma part je souhaite réellement aller à ce match et j'avais coché déplacement en demi depuis pas mal de temps mais une contrainte récente fait que je dois être rentré dimanche à mdi à Clermont :(

Et c'est un peu galère :'(

http://www.cybervulc...-7#entry1665198

#190 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:46

C'est une certitude.

C'est déjà mieux que Clancy.

#191 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:56

C'est déjà mieux que Clancy.

Tout à fait.

Rolland on sait que son arbitrage n'est pas adapté au jeu de l'ASM, mais il est cohérent dans ses décisions avec les 2 équipes.

Pour Clancy, le doute subsiste sur son impartialité (par exemple je ne suis pas sûr que le supposé coup de coude de Zirak samedi l'aurait autant ému s'il avait été donné par un Anglais)

#192 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 803 messages

Posté 08 avril 2014 - 11:00

Demie franco-anglaise, c'est pour un arbitre irlandais (Rolland, Lacey) ou Gallois (Owens)

#193 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2014 - 11:07

Demie franco-anglaise, c'est pour un arbitre irlandais (Rolland, Lacey) ou Gallois (Owens)

je vote Owens 

le meilleur pour moi

#194 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 avril 2014 - 11:13

A t-on idée de la date à laquelle on sera l'arbitre qui dirigera la rencontre ?

Cricri une idée ?  :P

#195 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2014 - 11:19

je vote Owens 
le meilleur pour moi

Je préfère garder Owen en cas de finale.