Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#166 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 07 avril 2014 - 14:51

Tu as fait comment? on me demande " Customers in other countries: by Box Office Collection - £2.00" impossible de choisir une option retrait au stade....

Si box office collection ça veut dire retrait au guichet du stade

#167 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:01

contre le Munster on a aucune chance à mon avis.

Si on réunis la Fourme d'Ambert ,la fourme de Cantal,le Cabicou,le Bleu de Laqueille et que l'on pris beaucoup le St Nectaire "dieu des fromages" le Munster fort en bouche ne passera pas...

#168 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:13

Je regarde la redif du match Ulster / Sarries... Les anglais ce sont des buffles, ils sont solides mais sans déconner à 15 contre 14 pendant 75 minutes ils n'ont pas proposé grand chose et gagnent petitement de deux points... Ils joueront à Twickenham donc pas leur stade habituel, ils n'ont pas de public pour essayer de mettre la pression et de la folie dans le stade... Franchement il n'y a pas photo il valait mieux les prendre eux que les Ulstermen... Personellement j'y crois dur comme fer à une victoire en Angleterre.

#169 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:17

Je regarde la redif du match Ulster / Sarries... Les anglais ce sont des buffles, ils sont solides mais sans déconner à 15 contre 14 pendant 75 minutes ils n'ont pas proposé grand chose et gagnent petitement de deux points... Ils joueront à Twickenham donc pas leur stade habituel, ils n'ont pas de public pour essayer de mettre la pression et de la folie dans le stade... Franchement il n'y a pas photo il valait mieux les prendre eux que les Ulstermen... Personellement j'y crois dur comme fer à une victoire en Angleterre.

Même si des choses changent d'une année à l'autre, je pense pareil, surtout quand on se rappelle 2012 et 2013...

L'Ulster je flipperai autrement plus.

#170 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:18

c'est bien ça qui m'inquiète .

#171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 15:23

Si on réunis la Fourme d'Ambert ,la fourme de Cantal,le Cabicou,le Bleu de Laqueille et que l'on pris St Nectaire "dieu des fromages" le Munster fort en bouche ne passera pas...

stop  :cartonrouge: faut pas decouenner

Sivivatu est en mode régime 

#172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:02

Même si des choses changent d'une année à l'autre, je pense pareil, surtout quand on se rappelle 2012 et 2013...

L'Ulster je flipperai autrement plus.

moi aussi je préfère, mais les sarries ne vont pas vouloir se faire ridiculiser une 3ème fois de suite. Et même si leur rugby est prévisible, ce sera certainement beaucoup plus dur qu'il y a deux ans, et aussi que pour les Toulonnais l'année dernière. Sortir un gros match de type Aviva 2012, sera certainement nécessaire..

Pareil pour les Toulonnais pour qui le Munster sera certainement plus accroché que le Leinster. Mais je pense bien qu'on va la rejouer cette finale 2013

#173 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:05

Ils vont être remontés les sarries et très très durs à bouger.

#174 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:19

Ils vont être remontés les sarries et très très durs à bouger.

Certes mais il manque de la puissance devant je trouve.

Je reste persuadé que cette année on a retardé au maximum notre pic de forme.

Si on les cabosse devant ils ne mettront pas de vitesse. 

Quand je vois comment l'Ulster les a bougé... à 14... 

#175 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:23

c'est pas être persuadé c'est même un fait. Le staff a volontairement décalé le pic de forme pour éviter de jouer les phases finales avec des joueurs cramés (comme Wesley l'année dernière par exemple)

Encore une fois l'ASM était injouable l'année dernière à à 6 semaines trop tôt

SI on joue à notre niveau Hcup les Saracens ne passeront pas. Ils se feront bouger devant pour commencer et derrière ça manque vraiment d’inspiration.

Sauf qu'ils vont jouer avec le couteau entre les dents après leur défaite en 1/2 l'année dernière et la défaite contre nous chez eux également en 2012.

#176 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:28

Ils n'étaient pas qu´a 14........

#177 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:41

Je viens de revoir le match et c'est clair surtout sur la seconde période le pic de forme n'est pas encore atteint il reste une bonne marge de progression

#178 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 avril 2014 - 16:54

Nul doute que les Sarries vont élever leur niveau de jeu pour la demi-finale en plus ils joueront comme à domicile. Lors du match contre l'Ulster ils ont ratés beaucoup de pénalités, je pense que lors de la demi Owen Farrel aura réglé la mire.

J'espère que nous seront capables de produire un match complet (et pas seulement pendant 40 minutes) et qu'on concrétise nos actions par des points. Si on retrouve notre vrai niveau nous devrions passer.

#179 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 avril 2014 - 17:01

Je viens de revoir le match et c'est clair surtout sur la seconde période le pic de forme n'est pas encore atteint il reste une bonne marge de progression

J'en suis persuadé. Pour moi , le cap c'était Leicester et je suis persaudé qu'on va retrouver l'ASM en mode phases finales dans les semaines qui viennent, en pleine possession de ses moyens. Par ailleurs on n'a pas trop de blessés, et ça, ça rique de compter.

En revanche, concernant Fritz Lee je trouve qu'on tire vraiment sur la corde et ça m'étonnerait pas qu'il se pète si on le pose pas... Domingo idem.

#180 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 07 avril 2014 - 17:23

J'en suis persuadé. Pour moi , le cap c'était Leicester et je suis persaudé qu'on va retrouver l'ASM en mode phases finales dans les semaines qui viennent, en pleine pocession de ses moyens. Par ailleurs on n'a pas trop de blessés, et ça, ça rique de compter.
En revanche, concernant Fritz Lee je trouve qu'on tire vraiment sur la corde et ça m'étonnerait pas qu'il se pète si on le pose pas... Domingo idem.

Tout a fait d'accord toi.
Par ailleurs, cela tombe bien, puisque ni Lee ni Domingo ne devraient faire parti du groupe pour la réception de Castres.