Et quelle poutre après lui ...?
CE - ASM Hines : «Je veux gagner»
Posted 24 April 2014 - 22:10 PM
Sivi n'aime pas Ashton ! Nap's non plus ! Et le sang brillant de la fougère argentée coule dans leurs veines. Pauvre Albion !!!
Posted 24 April 2014 - 22:20 PM
meilleur franchisseur de la hcup cette saison !! mais bon il est bon a rien comme disent certains...
Posted 24 April 2014 - 22:26 PM
Dans un match de ce niveau la presence des joueurs d'experience comme Sivi ou Roro est indispensable...Sauf probleme physique ils doivent etre sur le pre....
Mais selon Azam aujourd'hui ds l'equipe, si l'ASM doit gagner ce match, c'est devant qu'elle doit construire sa victoire...Ne pas trop donc se focaliser sur la compo des arrieres...Le pack de l'ASM va devoir se mettre en mode panzer division pour etouffer son vis à vis, qui aurait du mal à resister à une intense férocité adversaire !
Posted 24 April 2014 - 22:32 PM
erreur
Posted 24 April 2014 - 22:58 PM
Et quelle poutre après lui ...?
"Twickenham, c'est surtout de l'herbe et des poteaux"... merci Nathan, ce sera la citation du jour
Posted 25 April 2014 - 03:21 AM
Vais faire la même, tiens.Pour être "tranquille" je vais aller miser 100euros sur les Sarries comme ca soit je gagne du pognon soit je suis content. Dans tous les cas je serai GAGNANT.
yOUPI
Posted 25 April 2014 - 05:32 AM
Pffff, j'arrive pas, j'arrive pas ... à stresser, à me retourner le bide 2 ou 3 jours déjà avant de tels matchs de l'ASM. Oh biensûr, samedi après-mid, j'aurai ma bière à la main et je râlerai devant les imperfections de nos joueurs et la partialité de l'arbitre, mais décidément, cette année, je n'arrive pas à stresser...
Les blessures de l'an dernier m'ont peut-être vacciné.
Posted 25 April 2014 - 06:17 AM
Roro officiellement forfait !
Posted 25 April 2014 - 06:36 AM
Hum, selon quelle source ?
Posted 25 April 2014 - 06:43 AM
Posted 25 April 2014 - 06:49 AM
Sivi n'aime pas Ashton ! Nap's non plus ! Et le sang brillant de la fougère argentée coule dans leurs veines. Pauvre Albion !!!
splash
Posted 25 April 2014 - 07:42 AM
meilleur franchisseur de la hcup cette saison !! mais bon il est bon a rien comme disent certains...
ne pas oublier le sauvetage miraculeux face au RCT...sans çà, on plie les cannes et on n'est pas dans les 4...
Quand il a décider de s'y filer, c'est encore un mec qui a du talent !
Posted 25 April 2014 - 07:52 AM
Sivi ... Parce que c'est sivi et qu'un offload ou qu'un crochet de nulle part peut arriver n'importe quand.
Noa n'a encore rien montré au HAUT niveau
Posted 25 April 2014 - 07:54 AM
Je n'arrive pas à savoir si c'est une cata ou un mal pour un bien. C'est vrai que sur le match contre Leicester, c'est son inversion qui ouvre la brêche pour l'essai de Fofana. C'est vrai que sa présence sur les grands rendez-vous est un élément rassurant pour l'équipe et qu'il s'est rarement raté sur ce type de match. Maintenant, on ne peut pas dire que cette saison Roro soit au top de sa forme, il est d'ailleurs un peu plus souvent blessé que lors des saisons précédentes et il offre moins de garantie sur le niveau de son jeu même si, c'est vrai, il a toujours su le hausser dans les grands rendez-vous.
Aussi, je me demande si cette absence n'est pas le facteur X de ce match comme la sortie de Wilko contre le Leinster a été au final bénéfique tant Michalak a sorti un match majuscule. Aucun doute, nous aurons Stanley à la place de notre Roro, Stanley qui, de l'avis de tous, a été l'un des rares à jouer au niveau contre le Racing la semaine dernière. Alors, Stanley à la place de Roro samedi, en dehors de l'aspect psychologique que cela pourrait avoir sur le groupe (encore que je suis bien convaincu que Roro sera avec l'équipe à Twickenam), sera-t-il un élément à même de perturber les Sarries ? Le jeu de l'ASM pourrait-il en être réellement modifié et si oui dans quel sens ?
Ensuite, question également importante, qui pour le capitanat ? Jubon, Benjamin ? Si Jubon est titulaire, probablement pour lui, mais Benji pourrait aussi tenir ce rôle (sauf qu'il ne fera pas les 80 mn...). Cette gestion là aussi peut avoir son impact sur le déroulement du match.
Enfin, quid du poste d'arrière ? Certains pensent que Delany peut couvrir ouverture et arrière mais bon, Roro à l'arrière c'est quand même du costaud sur les ballons hauts (ça ne vaut pas Byrne mais c'est quand même solide), c'est pas mal du tout en relance, c'est un peu plus faible au pied c'est vrai mais quand même je pense que c'est un profil plus adapté et surtout un peu plus prêt que Mike pour assumer le poste (même s'il lui arrive de se trouer comme face au Racing où sa montée ouvre la porte à Himoff). Cette absence de Roro sur le pré ne risque-t-elle pas de modifier la composition de banc ? J'avais cru comprendre qu'on partait avec Noa et Mike qui couvraient quasiment tout (d'où un banc à 6 avants...), est-ce que cette stratégie pourrait être remise en cause par le forfait de Roro ?
Bref, l'absence de notre capitaine (qui était déjà forfait face au Munster l'année dernière avec le résultat que l'on connait) pose pas mal de questions quand même...