Nous avons une chance d'aller en finale car il faut mieux affronter les SARACENS que l'ULSTER, c'est mon avis.

[Avant match] - Saracens - ASMCA
Posté 06 avril 2014 - 09:19
Posté 06 avril 2014 - 09:24
De Cromières a déja réservé le taxi pour faire le tour du Millenium en fin de match.
une hausse du prix des abonnements se précise donc....
Posté 06 avril 2014 - 10:02
qui a dit que les français ne savaient pas chanter la marseillaise?
Les Auvergnats eux ils la connaissent par cœur...Et il n'y avait que des bougnats.....
Nous avons une chance d'aller en finale car il faut mieux affronter les SARACENS que l'ULSTER, c'est
monnotre avis.
Posté 06 avril 2014 - 10:03
Non !!!???
Posté 06 avril 2014 - 10:05
D'ailleurs hier on a retrouvé cette volonté d'occupation qui fut omniprésente à Welford Road. À refaire le 26.Certainement la meilleure gestion d'un match couperet de l'ère Cotter.
Brock avait été juste parfait
Posté 06 avril 2014 - 10:29
Mourad avait signalé qu'il avait "oublié" de le payer... Avec cette technique pas de hausse de budget à prévoir.
Posté 06 avril 2014 - 10:39
Encore du rosebeef !
Posté 06 avril 2014 - 11:15
Encore du rosebeef !
C'est fin, ça se mange sans faim ce genre ce choses...
Posté 06 avril 2014 - 11:20
Les Auvergnats eux il la connaissent par cœur...Et il n'y avait que des bougnats.....
J'ai toujours été touché par cet hommage qu'ont fait les bougnats à l'apport incontestable que procure mon soutien à ce club.
Chanter La marseillaise, c'est un peu me remercier, finalement.
Mais non, ne me remerciez pas...
Posté 06 avril 2014 - 12:07
Mourad avait signalé qu'il avait "oublié" de le payer... Avec cette technique pas de hausse de budget à prévoir.
Il semble que cette année il va payer grave et sans monter dans l'avion...
Posté 06 avril 2014 - 12:08
Nous avons une chance d'aller en finale car il faut mieux affronter les SARACENS que l'ULSTER, c'est mon avis.
Surtout que les Saracens ne gagnent jamais un match à twickenham... Clairement mieux que l'Ulster à l'aviva !
Posté 06 avril 2014 - 12:11
J'ai toujours été touché par cet hommage qu'ont fait les bougnats à l'apport incontestable que procure mon soutien à ce club.
Chanter La marseillaise, c'est un peu me remercier, finalement.
Mais non, ne me remerciez pas...
Le rouget de Lille passe sont temps à Marseille ,parait qu'il bouche le port tellement il est grand, n'oubli pas de le saluer pour nous... ....
Posté 06 avril 2014 - 12:30
Le Sarrasin une fois broyé ,étalé comme une crêpe avec un peu de confiture de mures ou de crème de marron pour l’affiner s'il est amer,il est délicieu a ingérer....
En faite Clermont doit manger son pain noir pour aller en final...
Posté 06 avril 2014 - 12:35
après les matchs d'hier le Munster est grand favori , Clermont doit rester profil bas
Posté 06 avril 2014 - 13:33
Bon, on est sur un forum, c'est vrai, mais quelqu'un est-il vraiment sûr que ça va se jouer à Twickenham, ce match?
Dans l'Equipe, ils disent pas ça.
Et dans midol, ils disent, euh, on s'en fout...