après les matchs d'hier le Munster est grand favori , Clermont doit rester profil bas
La seconde demie entre Munster vs RCT ou Leinster sera plus relevée je pense.
Posté 06 avril 2014 - 13:38
après les matchs d'hier le Munster est grand favori , Clermont doit rester profil bas
La seconde demie entre Munster vs RCT ou Leinster sera plus relevée je pense.
Posté 06 avril 2014 - 16:06
Posté 06 avril 2014 - 17:14
Bon, on est sur un forum, c'est vrai, mais quelqu'un est-il vraiment sûr que ça va se jouer à Twickenham, ce match?
Dans l'Equipe, ils disent pas ça.
Et dans midol, ils disent, euh, on s'en fout...
Si c'est bien à Twickenham la demie
La vente commence demain d'ailleurs sur ticketmaster
http://www.ticketmas...&minorcatid=225
Posté 06 avril 2014 - 18:52
On peut gagner mais il faudra faire un sans faute !
Posté 06 avril 2014 - 18:54
aprés les tigres, les chameaux
continuons notre safari
Posté 06 avril 2014 - 18:55
On fera le même parcours que Toulon l'an passé, en jouant des matchs de daube mais en gagnant quand même.
Toulon fera l'inverse, sortir Leinster, Munster dans la foulée, en jouant des matchs d'anthologie, pour se vautrer comme nous l'an passé.
Posté 06 avril 2014 - 20:04
Le plus gros danger pour l'ASM sera toujours l'ASM ...
et c'est pas pret de changer ..
Posté 06 avril 2014 - 20:09
contre le Munster on a aucune chance à mon avis.
Posté 06 avril 2014 - 21:20
jouer sa demi à domicile est un avantage considerable
à ce propos ,faudra m'expliquer ou est la logique quand les sarries terminent dernier qualifié (8eme sur 8) et auront quand meme le bénéfice de la réception à domicile?
les 1/4 de finale sont bien joués en fonction du classement final des poules alors pourquoi pas les 1/2?
c'est scandaleux et ridicule
la logique des 1/2 finales aurait du etre
asm-sarries
rct-munster
pour respecter la logique du classement à l'issue de la phase de poule
voila ,j'ai fini de pleurer
Posté 06 avril 2014 - 21:41
Si c'est bien à Twickenham la demie
La vente commence demain d'ailleurs sur ticketmaster
http://www.ticketmas...&minorcatid=225
Posté 06 avril 2014 - 21:52
Donc on joue le samedi, si on gagne l'ERC est bien capable de niquer le RCT le lendemain si besoin pour éviter une nouvelle finale franco- française.
Impossible. T'auras 10 mecs avec des calibres sur la tempe des mères, papas, frères, sœurs, cousin, boniches et des mioches de tous les arbitres désignés (video inclus). Si, ils s'en foutent de la famille, on leur dira qu'on les rendra handicapés à vie (genre légume avec toute sa tête). C'est qu'on pense à tout nous, des fois que....
Posté 06 avril 2014 - 22:03
Je trouve aussi. J'arrive pas à voir leur point fort. La vitesse peut être?
Puissants: forte ossature sudaf
Posté 06 avril 2014 - 22:06
J'espère vraiment qu'on va perdre contre les Sarries, parce que se manger une fois encore les terribles guerriers chevelus qui descendent de la montagne à cheval ou ch'sais plus trop quoi, en finale, merci du cadeau.
Même avec les mains attachées dans le dos et à cloche pied, ils sont capables de nous en mettre 30.
Parce que se farcir les sourires en coins des Armitage, la morgue de Botha , tout l'après midi et devoir finir la soirée dans un pub de Cardiff, les larmes plein la bière, au milieu de filles en mini jupes n'ayant d'yeux que pour des winners de la Rade, merci bien.
Sans compter la nuée de Toulonnais qui vont venir nous rappeler, ici même dans notre chez nous, notre réalité de petits bouseux aigris, merci encore.
COME ON SARRIES !!
Posté 06 avril 2014 - 22:07
Faut frapper un grand coup: les battre avec la manière et du beau jeu, pour faire peur en finale. Je ne vois plus que ça!
Posté 06 avril 2014 - 22:24
J'espère vraiment qu'on va perdre contre les Sarries, parce que se manger une fois encore les terribles guerriers chevelus qui descendent de la montagne à cheval ou ch'sais plus trop quoi, en finale, merci du cadeau.
Même avec les mains attachées dans le dos et à cloche pied, ils sont capables de nous en mettre 30.
Parce que se farcir les sourires en coins des Armitage, la morgue de Botha , toute l'après midi et devoir finir la soirée dans un pub de Cardiff, les larmes plein la bière, au milieu de filles en mini jupes n'ayant d'yeux que pour des winners de la Rade, merci bien.
Sans compter la nuée de Toulonnais qui vont venir nous rappeler, ici même dans notre chez nous, notre réalité de petits bouseux aigris, merci encore.
COME ON SARRIES !!
Oh pitain....du goudron et des plumes syouplait
Bon vous avez trois semaines pour vous entrainer à aller jouer aux fléchettes dans les pubs londoniens.
Donc des modeles à aggrandir pour vos pistes