Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#121 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 06 avril 2014 - 22:28

Puissants: forte ossature sudaf

C'est clair. Le souvenir que j'ai de l'année dernière, c'est une guerre de tranchée. Franchement, ça vas pas rigoler. Comme ça en apparence, tu te dis que mais la réalité c'est qu'il faudra un énorme match dans le combat pour les faire tomber.

#122 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 avril 2014 - 22:37

jouer sa demi à domicile est un avantage considerable
à ce propos ,faudra m'expliquer ou est la logique quand les sarries terminent dernier qualifié (8eme sur 8) et auront quand meme le bénéfice de la réception à domicile?
les 1/4 de finale sont bien joués en fonction du classement final des poules alors pourquoi pas les 1/2?
c'est scandaleux et ridicule
la logique des 1/2 finales aurait du etre
asm-sarries
rct-munster
pour respecter la logique du classement à l'issue de la phase de poule

voila ,j'ai fini de pleurer

C est intéressant effectivement,la seule nuance reste dans le déséquilibre des poules favorisant encore la poule en bois a celle relevé...en tout cas cette année est le papier calque de l édition précédente sur certain parcours de l asm et de Toulon sur les adversaire de façon inversé(hormis notre quart).vainqueur contre le rct en finale donc...:D

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 avril 2014 - 00:21

Pas de Barnes en 1/2, pour peu qu'ils ne le collent pas au Vélodrome (Owens ?) il sera tout frais pour la finale ! :flowers:

#124 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 07 avril 2014 - 07:59

si on ne doit pas être champion d 'Europe, autant que ça s’arrête a ce match...........plutôt que de reperdre contre Toulon.... :crying:

ça me ferait trop mal!!!!!

#125 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:07

si on ne doit pas être champion d 'Europe, autant que ça s’arrête a ce match...........plutôt que de reperdre contre Toulon.... :crying:

ça me ferait trop mal!!!!!

pour savoir si l'on va reperdre il faut pour cela aller en finale , et si c'est une nouvelle fois Toulon , c'est que l'on n'aura pas fait le nécessaire pour être champion point barre

#126 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 058 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:14

Pas de Barnes en 1/2, pour peu qu'ils ne le collent pas au Vélodrome (Owens ?) il sera tout frais pour la finale ! :flowers:

je mettrais une pièce sur Clancy pour notre 1/2

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:36

mieux vaut une valise de billet c'est plus sûr... :fume:

#128 asmehdi

asmehdi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:48

Nos loulous sont suffisamment expérimentés maintenant pour s'adapter à ces joueurs prépondérants que deviennent nos amis arbitres... il est également clair que ces mêmes acteurs sont sensibles aux pressions du public, donc à nous de tenir notre rang. 

A ce sujet y a t il des news sur la préparation du déplacement?

#129 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:22

Au sujet de l'arbitrage, MB a écrit à l'ERC. Monsieur ne veut pas d'un arbitre qui a "tendance" a avantager une équipe ayant la possession du ballon. Je propose, que nous fassions la même chose, dans le sens inverse. On veut Owens pour tout nos matchs.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Leinster, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué avoir écrit à l’ERC pour éviter que le ce quart de finale soit dirigé par l’arbitre Nigel Owens.

En effet, selon lui, cet arbitre avantage toujours le Leinster. Mourad Boudjellal a pris les devants pour éviter un nouveau coup de gueule. Extrait:

«On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoirEt donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale. J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.»

#130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:23

Finale RCT/ASM 

arbitre L C..... :paff:

#131 Lexvnz

Lexvnz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:57

Un arbitre qui favorise la possession à la défense est quand même davantage dans l'esprit du jeu que l'inverse. Les règles ont été faites pour ça, donc ce devrait être aux équipes de s'adapter plutôt que de demander un arbitre pour ses spécificités. 

#132 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:04

L'ERC va surement apprécier...

#133 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:05

Un arbitre qui favorise la possession à la défense est quand même davantage dans l'esprit du jeu que l'inverse. 

T'as regardé la dernière finale de Hcup ? Ou bien la dernière action de Leicester contre Clermont ?

#134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:08

Un arbitre qui favorise la possession à la défense est quand même davantage dans l'esprit du jeu que l'inverse. Les règles ont été faites pour ça, donc ce devrait être aux équipes de s'adapter plutôt que de demander un arbitre pour ses spécificités. 

Certaines règles du rugby sont complexes ,

... l'appréciation arbitrale tout autant 

#135 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:14

J'en ai bien peur aussi.