Aller au contenu

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 347 messages

Posté 09 avril 2014 - 13:23

Oups pardon, merci de m'avoir corrigé.

Mais je ne choisis que les agences qui proposent des hôtels 5* et des places en first.

Ah, tu loges avec Corsi ?  :P

#152 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 09 avril 2014 - 13:26

Ah, tu loges avec Corsi ?  :P

Non, avec Bourrin  :w00t:

#153 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 09 avril 2014 - 13:29

Les avions de l'interclub partiront d'où??

#154 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 09 avril 2014 - 13:31

Les avions de l'interclub partiront d'où??

L'agence couleur m'a dit d'Aulnat.

#155 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2014 - 13:34

j'ai une question je viens de recevoir un mail de l'agence original auvergne avec qui j'avais fait le déplacement à dublin l'an passé
il propose un avion de 180 places  au tarif de 350 par personnes est ce la meme offre que l'interclub ou une supplémentaire? offre valable jusqu'au 10avril 10h

A éviter. Ils sont au bord du dépôt de bilan. Et puis ils avaient servi une prestation catastrophique pour Dublin l'an dernier pour quasiment tous les avions.

Jamais vu un bordel pareil.

#156 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 avril 2014 - 14:06

A éviter. Ils sont au bord du dépôt de bilan. Et puis ils avaient servi une prestation catastrophique pour Dublin l'an dernier pour quasiment tous les avions.

Jamais vu un bordel pareil.

Tu n'étais pas dans le "Brock JAMES" ? Pour celui là ça s'est pas trop mal passé quand même.

#157 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2014 - 14:53

Tu n'étais pas dans le "Brock JAMES" ? Pour celui là ça s'est pas trop mal passé quand même.

C'est ce qui était prévu.

A l'enregistrement je me suis retrouvé dans le Sivivatu, avec la moitié de mon groupe, l'autre moitié étant dans le James. Heureusement qu'on a regardé les cartes d'embarquement, au comptoir personne ne nous avait rien dit.

Le soir l'intégralité du groupe avait disparu du listing du James. En catastrophe la moitié du groupe a été rajoutée au James. L'autre moitié est partie sur Lyon.

Et ça c'était apparemment un "incident mineur" pour l'agence de voyage. La moitié qui a eu les bon vols était acheminée par Néosphère, qui gérait les groupes de partenaires.

Bref, une organisation d'amateurs, pour ne pas dire plus. Et encore, faut pas en parler à ceux qui avaient payé le supplément hôtel au centre ville et qui se sont retrouvés en pleine cambrousse...

Never again.

#158 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 09 avril 2014 - 14:54

Je sais pas qui avait organiser notre trajet nous .
On devait décoller de aulnat mais on est partie de saint ex.

L autre souci c est que les chauffeurs de bus était prévue pour le lendemain .

Mais bon on est arrivée a l heure et ....

#159 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2014 - 14:56

Il est vrai qu'il y a eu des complications pour ceux avec Original Auvergne.

Mais de façon générale il y a eu des erreurs de partout qui ont montrées les limites de ce qui est possible dans ce genre de déplacement. Des débriefings ont eu lieu, des conclusions ont été tirées pour ne plus se retrouver dans ces situations là

#160 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 09 avril 2014 - 15:04

J'etais dans le Brock James et pour ma part je dirais même que cela s'est très bien passé    :flowers:

#161 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2014 - 15:17

Il est vrai qu'il y a eu des complications pour ceux avec Original Auvergne.

Mais de façon générale il y a eu des erreurs de partout qui ont montrées les limites de ce qui est possible dans ce genre de déplacement. Des débriefings ont eu lieu, des conclusions ont été tirées pour ne plus se retrouver dans ces situations là

Ouais : faut que l'ASM perde en demi.

#162 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2014 - 15:18

Ouais : faut que l'ASM perde en demi.

Qu'elle les joue à domicile déjà!! 

#163 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 avril 2014 - 15:23

C'est ce qui était prévu.

A l'enregistrement je me suis retrouvé dans le Sivivatu, avec la moitié de mon groupe, l'autre moitié étant dans le James. Heureusement qu'on a regardé les cartes d'embarquement, au comptoir personne ne nous avait rien dit.

Le soir l'intégralité du groupe avait disparu du listing du James. En catastrophe la moitié du groupe a été rajoutée au James. L'autre moitié est partie sur Lyon.

Et ça c'était apparemment un "incident mineur" pour l'agence de voyage. La moitié qui a eu les bon vols était acheminée par Néosphère, qui gérait les groupes de partenaires.

Bref, une organisation d'amateurs, pour ne pas dire plus. Et encore, faut pas en parler à ceux qui avaient payé le supplément hôtel au centre ville et qui se sont retrouvés en pleine cambrousse...

Never again.

ok. J'en étais resté au pré-voyage.

Comme JMB03, trés content du Brook JAMES. Départ très tôt, on à put profiter de Dublin, peu de retard au départ... Seul point négatif : on est arrivé trop tôt à Dublin pour déguster Saumon et whisky dans l'aéroport offert par je ne sais qui d'ailleurs...

#164 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 09 avril 2014 - 16:05

ok. J'en étais resté au pré-voyage.

Comme JMB03, trés content du Brook JAMES. Départ très tôt, on à put profiter de Dublin, peu de retard au départ... Seul point négatif : on est arrivé trop tôt à Dublin pour déguster Saumon et whisky dans l'aéroport offert par je ne sais qui d'ailleurs...

Pas de soucis pour moi avec mon guide Anglais (rien que pour moi)  :P nous avons pu profiter de Temple Bar plus tôt et ouh la la  :biere01:  :lol:

#165 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 09 avril 2014 - 16:10

J'etais dans Brock James et pour ma part je dirais même que cela s'est très bien passé    :flowers:

Brock a fait son coming-out???!!!!!