Aller au contenu

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#166 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 09 avril 2014 - 17:18

Brock a fait son coming-out???!!!!!

Pffffffffffffffffff

#167 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 09 avril 2014 - 17:49

Moi, je verrais bien un départ le vendredi soir vers 23 heures de Caen, arrivée Portmouth le samedi matin vers 7 heures

Retour le samedi soir départ de chez les britons vers 23 heures arrivée Caen le dimanche matin vers 7 heures

Avec réservation de sièges inclinables (très confortables pour ceux qui veulent dormir un peu) le tout pour environ 80 Euros l'aller et retour sur le ferry ou l'on peut manger français et boire sans problème.

A Caen, il y a des grands parkings ou l'on peut laisser sa bagnole, à Portmouth il y a un train toutes les heures pour Londres (durée du voyage environ 1h30) ensuite métro pour twickenam.

A 4 ou 5 par bagnole cela ne me semble pas trop cher et facilement réalisable .... je suis en train d'organiser cela à 7 dans un espace on va en avoir pour environ 120 € par personne, billet d'entrée compris (mais pas les boissons en cours de route, qui elles, sont à l'initiative de chacun !!!).

Au départ de Clermont, cela doit le faire aussi sans problème puisque le ferry part le vendredi soir vers 23 heures et donne donc largement le temps de venir jusqu'à Caen pour quelqu'un qui part d'Auvergne en début d'après-midi.

Voilà, c'est juste une idée, je n'ai aucune action dans la Brittany Ferries !!

Tu n'as pas une ou deux places dans ton char?

Je viens de me rendre compte que tu partiras de rennes!

désolé

#168 clairelise

clairelise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 avril 2014 - 18:12

Est-ce que quelqu'un sait où sont situés les hôtels dans l'offre de l'interclub?

Est ce que cela vaut vraiment le coup de dormir une nuit là bas, car dans ce cas, on aimerait faire un tour dans le centre de Londres, mais si c'est trop loin... :aeh:

#169 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 09 avril 2014 - 18:16

A l'enregistrement je me suis retrouvé dans le Sivivatu, avec la moitié de mon groupe,

un A320 avec une remorque, y a prise au vent. Donc forcément ça prend plus de temps pour le transport.

#170 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages

Posté 09 avril 2014 - 18:16

Je viens de me rendre compte que tu partiras de rennes!

désolé

oui, mais au départ de Clermont cela le fait aussi sans aucun problème, je préfère passer par Caen plutôt que par Calais, d'abord parceque en kilométrage cela ne change pas grand chose (au départ d'Auvergne) mais en plus, la traversée de nuit dure environ 7 heures et cela permet de dormir un peu (et aussi de se remettre dans les clous au point de vue alcotest) alors qu'à Calais en 1h30 de traversée on ne se repose pas.

J'ai déjà fait cela à plusieurs reprises pour voir des matchs de l'EDF et franchement c'est un bon plan.

#171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 09 avril 2014 - 18:19

la traversée de nuit dure environ 7 heures et cela permet de dormir un peu (et aussi de se remettre dans les clous au point de vue alcotest) 

Faut être en dessous de 1,5 g, au début de la traversée et ne plus avoir consommer d'alcool 1h avant . ça sera bon ?

Nota : pas sur des chiffres quand même ..... :fume:

#172 Locachiquita

Locachiquita

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2014 - 20:55

Coucou les bougnats,
Je suis en Angleterre pour quelques mois et donc je souhaite aller voir la demi à Twickenam. Je voulais savoir quelle serait la tribune des Jaunards s'il y en a une ! Et autre chose, je vais certainement prendre mon billet sur le site des Saracens mais on m'a dit que l'ASM nous offrait 20 euros, vous savez comment ça se passe ?
Et autre chose y'a-t'il des jaunards sur Londres qui font quelque chose de spécial ? Merci de votre aide !

#173 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:06

Coucou les bougnats,
Je suis en Angleterre pour quelques mois et donc je souhaite aller voir la demi à Twickenam. Je voulais savoir quelle serait la tribune des Jaunards s'il y en a une ! Et autre chose, je vais certainement prendre mon billet sur le site des Saracens mais on m'a dit que l'ASM nous offrait 20 euros, vous savez comment ça se passe ?
Et autre chose y'a-t'il des jaunards sur Londres qui font quelque chose de spécial ? Merci de votre aide !

Pour bénéficier des 20 euros il faut justifier d'un titre de transport entre la France et Londres, et récupérer les places à la billetterie du Michelin.

#174 Locachiquita

Locachiquita

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:08

Pour bénéficier des 20 euros il faut justifier d'un titre de transport entre la France et Londres, et récupérer les places à la billetterie du Michelin.

Okay donc c'est mort pour moi. Mais merci :-)

#175 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:15

Okay donc c'est mort pour moi. Mais merci :-)

Pas sur demande à un collégue qui a déjà sa place de te passer son ticket de train ou d'avion et de prendre la place pour toi....

Ca me parait difficilement vérifiable leur truc en tout cas...

#176 Locachiquita

Locachiquita

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:26

Pas sur demande à un collégue qui a déjà sa place de te passer son ticket de train ou d'avion et de prendre la place pour toi....

Ca me parait difficilement vérifiable leur truc en tout cas...

Dans tous les cas je ne peux pas me déplacer à Clermont ...

#177 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:44

Est-ce que quelqu'un sait où sont situés les hôtels dans l'offre de l'interclub?

Est ce que cela vaut vraiment le coup de dormir une nuit là bas, car dans ce cas, on aimerait faire un tour dans le centre de Londres, mais si c'est trop loin... :aeh:

tu auras le temps le soir du match je pense

#178 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 09 avril 2014 - 21:57

J'essaye de tenir ma promesse faite à Dublin l'an passé de ne pas faire de déplacement cette saison, mais là c'est dur !!!     :perplexe:

Un petit week-end à Londres au printemps, une demi-finale de Hcup, c'est trop tentant.

#179 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2014 - 22:00

Un petit week-end à Londres au printemps, une demi-finale de Hcup, c'est trop tentant.

Pareil, même si ça risque d'être compliqué à faire :ermm:

#180 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages

Posté 09 avril 2014 - 22:07

J'essaye de tenir ma promesse faite à Dublin l'an passé de ne pas faire de déplacement cette saison, mais là c'est dur !!!     :perplexe:

Oui, et  en plus il y a la perspective d'un petit shopping pas vraiment dégueu ..... valable pour les hommes et aussi pour les femmes !!!