Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#181 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 09 April 2014 - 22:11 PM

J'essaye de tenir ma promesse faite à Dublin l'an passé de ne pas faire de déplacement cette saison, mais là c'est dur !!!     :perplexe:

Un petit week-end à Londres au printemps, une demi-finale de Hcup, c'est trop tentant.

Je me suis fait la même promesse...

Décision difficile à prendre mais ça fait envie...

Du coup on met madame dans le coup pour un week end tourisme (et rugby) à Londres en freelance. Et patatra, belle maman se pète la patte, personne pour garder les mioches... :angryfire:

Tellement tenté par l'offre interclubs, mais repensant à Dublin,... je réserve un week end dans le sud avec toute la famille...

Maintenant que c'est fait, pas trop de regret (surtout pour le budget)...

#182 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 10 April 2014 - 06:38 AM

étant donné que si l'asm passe en finale on ne pourra en aucun cas y etre  nous n'avons pas réfléchi longtemps

je m'occupe des réservations ce matin

#183 Kilkeciste

Kilkeciste

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 10 April 2014 - 08:22 AM

Très bon choix de l'Interclubs de travailler avec Couleur Rugby. Je suis parti à Dublin avec cet organisateur, c'était impeccable ! :flowers:

Ils font payer les mêmes tarifs d'escrocs à l'interclubs de l'ASM qu'aux supporters du XV de France?

#184 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 10 April 2014 - 10:16 AM

Ça donne quoi dans les réservations? Une marée Jaune à Londres???

#185 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,740 posts

Posted 10 April 2014 - 10:22 AM

Est-ce que quelqu'un sait où sont situés les hôtels dans l'offre de l'interclub?

Est ce que cela vaut vraiment le coup de dormir une nuit là bas, car dans ce cas, on aimerait faire un tour dans le centre de Londres, mais si c'est trop loin... :aeh:

Hotels Holiday Inn et Thistle dans le centre de Londres.

#186 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 10 April 2014 - 10:33 AM

Une question aux experts, les fumigènes sont autorisées sur la voie publique chez les British?? Je vais en avoir tantôt.

#187 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 10 April 2014 - 10:41 AM

Une question aux experts, les fumigènes sont autorisées sur la voie publique chez les British?? Je vais en avoir tantôt.

J'ai essayé 2 fois à Dublin (match de poule fin 2012 et finale 2013) mais j'ai vite étais alpagué par la maréchaussée locale. Sans suite fort heureusement mais ils ont pas appécié du tout !!

#188 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2014 - 10:44 AM

J'ai essayé 2 fois à Dublin (match de poule fin 2012 et finale 2013) mais j'ai vite étais alpagué par la maréchaussée locale. Sans suite fort heureusement mais ils ont pas appécié du tout !!

En même temps à moins d’être au milieu d'une foule immense et inaccessible, c'est la même chose en France

#189 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 10 April 2014 - 10:45 AM

Uniquement en ville of course. Là je demande un peu partout pour savoir. Je veux juste ne pas avoir de problèmes et voir le match tranquillement :)
Je vais étudier ça.

#190 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 10 April 2014 - 10:52 AM

Uniquement en ville of course. Là je demande un peu partout pour savoir. Je veux juste ne pas avoir de problèmes et voir le match tranquillement :)
Je vais étudier ça.

C'était pas dans la stade c'était aux abords !

Par contre la première fois, le policier me l'a pris des mains et a essayé de l'éteindre. Il n'y est pas arrivé, du coup il y avait une grosse boule de fumée jaune et un policier au milieu, c'était très drôle !

#191 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 10 April 2014 - 10:58 AM

C'était pas dans la stade c'était aux abords !
Par contre la première fois, le policier me l'a pris des mains et a essayé de l'éteindre. Il n'y est pas arrivé, du coup il y avait une grosse boule de fumée jaune et un policier au milieu, c'était très drôle !

Oui ça sera aux abords du stade. Je parle des fumigènes de Marin, ceux que l'on voit dans les stades. Dans les ports de plaisance, ils en donnent.

#192 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 April 2014 - 10:59 AM

Oui ça sera aux abords du stade. Je parle des fumigènes de Marin, ceux que l'on voit dans les stades. Dans les ports de plaisance, ils en donnent.

un bon auvergnat brule un fumigène qu'on lui a donné !

celui qu'il achète, il les garde précieusement !

#193 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,740 posts

Posted 10 April 2014 - 11:03 AM

L'avantage d'habiter au bord de la mer, outre de vous voir rougir comme des coquelicots pendant l'été, c'est qu'il y a beaucoup de magasins d'accastillage, et que les jeunes ( je parle de ceux qui supportent l'OM par exemple), ont l'habitude d'aller leur demander les fumigènes périmés qu'on leur donne en général volontiers.

#194 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 10 April 2014 - 11:06 AM

L'avantage d'habiter au bord de la mer, outre de vous voir rougir comme des coquelicots pendant l'été, c'est qu'il y a beaucoup de magasins d'accastillage, et que les jeunes ( je parle de ceux qui supportent l'OM par exemple), ont l'habitude d'aller leur demander les fumigènes périmés qu'on leur donne en général volontiers.

tu as tout compris, sinon tu en trouve dans les magasins de bateaux ou au vieux campeur par exemple

#195 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 10 April 2014 - 14:29 PM

Le fumigene comme accessoire, c'est pour passer pour un vrai con ou pour un faux supporter?