rassurez moi , l'ASM vous fait bander actuellement ?
Personnellement, la pilule (jaune et) Bleu ne me fait plus le même effet qu'avant....
Posted 20 April 2014 - 09:25 AM
rassurez moi , l'ASM vous fait bander actuellement ?
Personnellement, la pilule (jaune et) Bleu ne me fait plus le même effet qu'avant....
Posted 20 April 2014 - 09:25 AM
En fait on l'a joué fine : le Racing et son jeu dégueulasse va battre Montpellier la semaine prochaine et hop on finit dans les 2 !
Toulon, Le Racing : ce sont les "springboks" et nous les fidjis .... Combien de victoire en Cdm .... et pourtant quel régal de voir jouer les seconds.... Sauf qu'à la fin au comptage de bouses................ ![]()
Posted 20 April 2014 - 09:27 AM
vu le jeu de l'ASM actuellement
l'érection sera plus plausible dans un monastère vosgien
vu le jeu de l'ASM actuellement
l'érection sera plus plausible dans un monastère vosgien
y'à aussi la possibilité des moines de Shaolin
actuellement à Bercy
Posted 20 April 2014 - 09:31 AM
Faut pas se cacher derrière l'arbitrage pour oublier notre énième mauvaise prestation. On est loin d'être au niveau.
Posted 20 April 2014 - 09:36 AM
Le match n'est pas complètement négatif, faut pas exagérer.
J'ai vu notamment en début de MT2 beaucoup de franchissements et de lancements de jeu. Seul bémol, non négligeable certes, l'incapacité, une nouvelle fois, à scorer dans ces moments, avec notamment quelques déchets à la main. C'est là qu'on perd le match.
La fin de match est particulièrement décevante en revanche, avec relâchement coupable.
Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse et n'aura pas un tel réalisme et un arbitrage aussi arrangeant à chaque fois (même si ça fait 2 fois cette saison contre nous
).
Bref, j'ai vu la marche avant enclenchée assez souvent, beaucoup de cadres au repos... j'ai confiance en l'effet H-Cup sur le moral des troupes, et en plus j'ai pas peur de ces Sarries (les Ulstermen, ç'aurait été autre chose, merci Garcès
).
Que ceux qui commencent/continuent leur défaitisme se rappellent qu'on n'a jamais rien gagné à survoler la phase régulière, ils étaient les premiers à s'en plaindre d'ailleurs les années précédentes. La saison commence.
Posted 20 April 2014 - 09:39 AM
J'ai vu notamment en début de MT2 beaucoup de franchissements et de lancements de jeu. Seul bémol, non négligeable certes, l'incapacité, une nouvelle fois, à scorer dans ces moments, avec notamment quelques déchets à la main. C'est là qu'on perd le match.
La fin de match est particulièrement décevante en revanche, avec relâchement coupable.
Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse et n'aura pas un tel réalisme et un arbitrage aussi arrangeant à chaque fois (même si ça fait 2 fois cette saison contre nous
).
Bref, j'ai vu la marche avant enclenchée assez souvent, beaucoup de cadres au repos... j'ai confiance en l'effet H-Cup sur le moral des troupes, et en plus j'ai pas peur de ces Sarries (les Ulstermen, ç'aurait été autre chose, merci Garcès
).
Que ceux qui commencent/continuent leur défaitisme se rappellent qu'on n'a jamais rien gagné à survoler la phase régulière, ils étaient les premiers à s'en plaindre d'ailleurs les années précédentes. La saison commence.
c'est sur qu'on peut lui dire un grand merçi ... ![]()
Posted 20 April 2014 - 09:49 AM
Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse
c'est sur qu'on peut lui dire un grand merçi ...
).
Du bon et du mauvais ou l'inverse .... à relativiser demain sera un autre jour et comme on dit : le suivant m'enchante avant de me faire déchanter ........ Londres nous tend les bras,
tiens au fait elle est passée ou " Pipa" ......
![]()
Posted 20 April 2014 - 09:52 AM
Posted 20 April 2014 - 09:59 AM
Faut arrêter c'était pas la cata non plus.
En 2010 on a gagné en jouant des barrages.
Le coté positif c'est que l'on aura un autres grand 1/4 a domicile cette année.
Et qu'il faudra raquer 50 € de plus...
Posted 20 April 2014 - 10:08 AM
Nous sommes en train de lacher le top14 , mais pire que cela notre rugby, on est tellement lisible , même si l'arbitrage était à la maison, le racing était à notre portée , aujourd'hui on est sur de ne pas pleurer le départ de Hines et Sivi , et peut être malheureusement de Cotter dans 15 jours !
car tactiquement on a pas de quoi faire les malins , n'importe quelle équipe est capable de nous bloquer est le manque de talent ne nous permet pas de diriger les débats!
la définition de la démence c'est utiliser la même méthode en espérant un résultat différent,
Croire que ça sera différent tactiquement en Hcup c'est trop, il y aura plus d’implication c'est certain, mais on est pas intelligent, c'est là que le bas blesse
Posted 20 April 2014 - 10:12 AM
L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...
Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...
Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !
Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !
Posted 20 April 2014 - 10:22 AM
Et qu'il faudra raquer 50 € de plus...
Personne t'oblige à y aller.... sérieusement...personne t'oblige non plus à devoir aller en tribune, les pesages c'est plus possible à ton age? ![]()
Posted 20 April 2014 - 10:40 AM
Posted 20 April 2014 - 10:52 AM
D'ailleurs contre qui ce sera ? Toulouse ?
Posted 20 April 2014 - 10:57 AM
et en ayant chaud aux fesses ![]()