Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#241 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:25

rassurez moi , l'ASM vous fait bander actuellement ?

Personnellement, la pilule (jaune et) Bleu ne me fait plus le même effet qu'avant....

#242 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:25

En fait on l'a joué fine : le Racing et son jeu dégueulasse va battre Montpellier la semaine prochaine et hop on finit dans les 2 !

Toulon, Le Racing :  ce sont les "springboks"   et nous les fidjis .... Combien de victoire en Cdm .... et pourtant quel régal de voir jouer les seconds.... Sauf qu'à la fin au comptage de bouses................ :biere01:

#243 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:27

vu le jeu de l'ASM actuellement 

l'érection sera plus plausible dans un monastère vosgien  :crying:

vu le jeu de l'ASM actuellement 

l'érection sera plus plausible dans un monastère vosgien  :crying:

y'à aussi la possibilité des moines de Shaolin 

actuellement à Bercy 

#244 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:31

Faut pas se cacher derrière l'arbitrage pour oublier notre énième mauvaise prestation. On est loin d'être au niveau.

C'est vrai. Mais l'arbitrage d'hier ne peut se cacher derrière la prestation de l'ASM pour faire oublier son niveau.

#245 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:36

Le match n'est pas complètement négatif, faut pas exagérer.

J'ai vu notamment en début de MT2 beaucoup de franchissements et de lancements de jeu. Seul bémol, non négligeable certes, l'incapacité, une nouvelle fois, à scorer dans ces moments, avec notamment quelques déchets à la main. C'est là qu'on perd le match.

La fin de match est particulièrement décevante en revanche, avec relâchement coupable.

Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse et n'aura pas un tel réalisme et un arbitrage aussi arrangeant à chaque fois (même si ça fait 2 fois cette saison contre nous :huh: ).

Bref, j'ai vu la marche avant enclenchée assez souvent, beaucoup de cadres au repos... j'ai confiance en l'effet H-Cup sur le moral des troupes, et en plus j'ai pas peur de ces Sarries (les Ulstermen, ç'aurait été autre chose, merci Garcès  B) ).

Que ceux qui commencent/continuent leur défaitisme se rappellent qu'on n'a jamais rien gagné à survoler la phase régulière, ils étaient les premiers à s'en plaindre d'ailleurs les années précédentes. La saison commence.

#246 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:39

J'ai vu notamment en début de MT2 beaucoup de franchissements et de lancements de jeu. Seul bémol, non négligeable certes, l'incapacité, une nouvelle fois, à scorer dans ces moments, avec notamment quelques déchets à la main. C'est là qu'on perd le match.

La fin de match est particulièrement décevante en revanche, avec relâchement coupable.

Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse et n'aura pas un tel réalisme et un arbitrage aussi arrangeant à chaque fois (même si ça fait 2 fois cette saison contre nous :huh: ).

Bref, j'ai vu la marche avant enclenchée assez souvent, beaucoup de cadres au repos... j'ai confiance en l'effet H-Cup sur le moral des troupes, et en plus j'ai pas peur de ces Sarries (les Ulstermen, ç'aurait été autre chose, merci Garcès  B) ).

Que ceux qui commencent/continuent leur défaitisme se rappellent qu'on n'a jamais rien gagné à survoler la phase régulière, ils étaient les premiers à s'en plaindre d'ailleurs les années précédentes. La saison commence.

c'est sur qu'on peut lui dire un grand merçi ... :rolleyes:

#247 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:49

Mais il ne faut pas se focaliser sur le résultat brut, cette équipe du Racing est dégueulasse 

c'est sur qu'on peut lui dire un grand merçi ... :rolleyes:

Du bon et du mauvais ou l'inverse .... à relativiser demain sera un autre jour et comme on dit : le suivant m'enchante avant de me faire déchanter ........ Londres nous tend les bras, :biere01:  :biere01:  tiens au fait elle est passée ou " Pipa" ...... :D  :D  :D

#248 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:52

Faut arrêter c'était pas la cata non plus.
En 2010 on a gagné en jouant des barrages.
Le coté positif c'est que l'on aura un autres grand 1/4 a domicile cette année.

#249 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:59

Et qu'il faudra raquer 50 € de plus...

#250 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:08

Nous sommes en train de lacher le top14 , mais pire que cela notre rugby,  on est tellement lisible ,  même si l'arbitrage était  à la maison,  le racing était à notre portée , aujourd'hui on est sur de ne pas pleurer le départ de Hines et Sivi , et peut être malheureusement de Cotter dans 15 jours !

car tactiquement on a  pas de quoi faire les malins ,  n'importe quelle équipe est capable de nous bloquer est le manque de talent  ne nous permet pas de diriger les débats!

la définition de la démence c'est utiliser la même méthode en espérant un résultat différent, 

Croire que ça sera différent tactiquement en Hcup c'est trop, il y aura plus d’implication c'est certain,   mais on est pas intelligent, c'est là que le bas blesse  

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:12

L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...

Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...

Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux  objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !

Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !

On aurait certainement inconsciemment préféré qu'elle explose en plein vol comme tu dis, plutôt que de nous gratifier de l'auto-destruction du printemps. L'avantage, pour toi, c'est que cela t'aura permis de rêver...
Le plus beau reste à venir, on l'aura notre qualification pour la finale de hcup, les saracens sont surcotés. On garde la purge pour la finale et le barrage à domicile sera le théâtre idéal pour le bouquet final d'une histoire. Je sais par avance le résumé que tu en feras : les plus belles années et la chance inouïe que nous aurons eu de profiter de voir ce qu'on a vu. Je retiendrai ce qu'on appelle un minimum syndical, pour une litanie de mauvais choix dans les plus mauvais moments, les derniers, ceux qui donnent des titres.

#252 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:22

Et qu'il faudra raquer 50 € de plus...

Personne t'oblige à y aller.... sérieusement...personne t'oblige non plus à devoir aller en tribune, les pesages c'est plus possible à ton age? ;)

#253 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:40

Je suis pas sur qu'il y ait quelques conclusions à tirer.
On est toujours venu au Racing avec une équipe A' , on a toujours perdu. Que ça soit en début de saison, en milieu de saison, à la veille des phases finales, en poule de coupe d'Europe etc...

Il y a (de mon côté en tout cas) aucune surprise à cette défaite, ni aucune déception. Surtout à une semaine de demie finale de HCup

#254 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:52

D'ailleurs contre qui ce sera ? Toulouse ?

#255 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:57

et en ayant chaud aux fesses :huh: