Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#271 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:54

ce qui m'enerve c'est que tu vois que tu peux joueur des heures sans marquer un essai mais à aucun moment, on ne prend l'initiative de tenter des drops !!!!

ce geste fait parti du jeu mais a l'asm on n'a pas l'air de connaitre ce geste...

un wilkinson, tales ou un trin dhuc aurait tenter ce geste depuis un moment !!!

Ah, bien voilà, une très bonne remarque, d'ailleurs, j'en ai assez de le dire et le redire, tout comme toi, d'ailleurs, que c'est une arme pour marquer des points. Mais, bon sang, c'est pas Vern qui interdit de taper des drops lors d'un match.........!!!!!!!!!!! Combien de fois, dans la saison, l'occasion s'est produite ?????? Et bien non, sauf à CASTRES, où BJ assure le nul en fin de match, l'ASM a scoré sur drop????????  lors de la finale 2010, qui a reproché à FLOCH le drop qui tue le match, personne il me semble, alors je n'arrive pas à comprendre cette aversion à taper un drop. 

Certes, taper un drop alors qu'un 4 contre 1 est jouable, bien sur que non, mais pour marquer son territoire après une domination, pourquoi s'en priver.......une énigme pour moi et pour d'autres  ^_^  ^_^

#272 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:55

L'ASM est passée hier du "mode 2010" au " mode 2011".

Ca promet...

#273 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:26

L'ASM est passée hier du "mode 2010" au " mode 2011".

Ca promet...

Il est vrai que dans le jeu y'a beaucoup de ressemblance avec 2011.

On sent l équipe usée et qui ne se concentre uniquement sur les matchs à domicile.

Mais bon la on a une demie de hcup à jouer. On avait quand même une poule très difficile, et on a réussi à sortir du piège Leicester. Cela laisse de quoi espérer en dépit de prestations calamiteuses à l extérieur.

#274 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:29

eh beh putain ce qu'il ne faut pas lire !

t'as connu les play downs toi ?

Ça fait environ 25 ans que je supporte Clermont, les Playdowns, j'ai connu par contre j'ai pas connu les division d'honneur et d'excellence mais je ne vois absolument pas le rapport avec mon commentaire....
Vern a fait passer l'équipe dans une autre dimension mais on ne peut que constater que certaines faiblesses demeurent récurrentes et qu'un œil nouveau dans le secteur du jeu d'avant ne pourra qu'apporter un plus à l'équipe...
Ça n'enlève rien au fait qu'il soit le meilleur entraîneur que l'équipe n'ai jamais eu et que j'espère que les joueurs se battront pour lui offrir une belle sortie..

#275 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:34

Sous prétexte que l ASM des années Cotter ne joue plus les play down, faudrait rien critiquer ?

Y'a qu'à l ASM ou l exigence de résultats ne semble pas exister pour les supporters.

Faut il rappeler qu on a bénéficié de moyens largement supérieurs à la plupart de nos concurrents pendant ces dernières années ?

Alors certes l argent ne fait pas forcément les titres, m'enfin c est quand même normal d être un minimum exigent.

Quoiqu'on dise ne rien ramener cette année serait un échec retentissant de plus.

#276 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:35

Je sais pas si ça été répondu j'ai pas cu en tout cas

Mais connaissez vous un site ou revoir le match ?
Merci

#277 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:45

hier encore on a passé un quart du match à faire et refaire des mélées !!

plus personne n'y comprend rien , ça tue je jeu , ça devient insupportable ...

quel est le problème : les joueurs ou l'arbitre ?

#278 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:52

Ah, bien voilà, une très bonne remarque, d'ailleurs, j'en ai assez de le dire et le redire, tout comme toi, d'ailleurs, que c'est une arme pour marquer des points. Mais, bon sang, c'est pas Vern qui interdit de taper des drops lors d'un match.........!!!!!!!!!!! Combien de fois, dans la saison, l'occasion s'est produite ?????? Et bien non, sauf à CASTRES, où BJ assure le nul en fin de match, l'ASM a scoré sur drop????????  lors de la finale 2010, qui a reproché à FLOCH le drop qui tue le match, personne il me semble, alors je n'arrive pas à comprendre cette aversion à taper un drop. 

Certes, taper un drop alors qu'un 4 contre 1 est jouable, bien sur que non, mais pour marquer son territoire après une domination, pourquoi s'en priver.......une énigme pour moi et pour d'autres  ^_^  ^_^

on est au moins trois à le penser et à le dire :hat:

Voir d'autres relevés des lacunes de l'équipe,dans quelques uns de mes  posts précédents

http://www.cybervulc...16#entry1668289

http://www.cybervulc...34#entry1666315

Lacunes amplement démontrées depuis bien des matchs et de nouveau dans celui-ci,

soit dit en passant, un des pires qu'on ait montré, malgré deux excellents joueurs sur le terrain (Delany et F. Lee), le reste de l'équipe ne s'est jamais vraiment employée et surtout pas dans les rucks, seul point positif, la touche, quant aux lancements de jeu, trois très bien mais conclus par des fautes de mains incroyables...mode quoi cette maladresse récurrente et persistante?  passée de mode devant les Sarries comme par miracle?

des cierges par milliers ne seront pas de trop :unsure:

#279 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:53

Le problème c'est surtout que le temps défile, il devrait reprendre au moment de l'introduction

#280 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:58

Je sais pas si ça été répondu j'ai pas cu en tout cas

Mais connaissez vous un site ou revoir le match ?
Merci

si tot, tu ne le trouveras, je pense, que sur theliverugby (faut s'inscrire d'abord)

sinon faut attendre sa mise en ligne sur Youtube (entre une et plusieurs semaines

si tu le trouves mets le dans le topic "revoir un match" du forum

merci

#281 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:05

Et quand tu arrives dans les 5m adverse tu te fais systématiquement pénaliser.

et tu joues tjrs petit coté alors qu'il faut ecarter la defense...

je ne sais pas si nos 10 ont des consignes mais je ne comprends pas qu'Azema et cotter ne disent rien aux joueurs pr tenter ce geste, meme gilbert montagnier pouvait voir qu'on marquerait jamais un essai

#282 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:50

Et qu'il faudra raquer 50 € de plus...

mais reste donc avec maman!!!!!!!!!!!!!

on te force pas

#283 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:58

Il est vrai que dans le jeu y'a beaucoup de ressemblance avec 2011.
.

Dans les résultats aussi comme quoi tout est presque lié
Enfin bon espérons une meilleure fin
Who not ?

#284 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 20 avril 2014 - 17:27

je vais me faire jeter comme une m.... mais je m'en fou, juste pour dire que je suis à deux doigts de ne plus supporter cette équipe......

trop de désillusions....... on a juste un pauvre record d'invincibilité a domicile, à l’extérieur on vaut rien et les phases finales........ne me dites pas qu'on a un bouclier et qu'on est constamment dans le haut du classement parce-que je m'en fou de ça....on a pas une équipe de winners mais juste une équipe qui assure les matchs à domicile.......

j'ai arrêté d'aller aux matchs,après j'ai arrêté canal +, la prochaine foi  :crying: sera celle de trop et sera la dernière ....

Faites vous plaisir.......

#285 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 20 avril 2014 - 17:43

je vais me faire jeter comme une m.... mais je m'en fou, juste pour dire que je suis à deux doigts de ne plus supporter cette équipe......
trop de désillusions....... on a juste un pauvre record d'invincibilité a domicile, à l’extérieur on vaut rien et les phases finales........ne me dites pas qu'on a un bouclier et qu'on est constamment dans le haut du classement parce-que je m'en fou de ça....on a pas une équipe de winners mais juste une équipe qui assure les matchs à domicile.......
j'ai arrêté d'aller aux matchs,après j'ai arrêté canal +, la prochaine foi  :crying: sera celle de trop et sera la dernière ....
Faites vous plaisir.......

Moi je me fou de tou