Les calculs de budget sont toujours difficile à faire s'agissant des clubs de rugby. S'agissant du SF il paie en tant qu'entreprise de spectacle parisienne une taxe municipale de 700 000€, qui vient s'ajouter aux 2millions d'€ que paie en moyenne le SF par an pour son stade (le remboursement est calculé en fonction de l'affluence, j'imagine que le Racing aura retenu les mêmes dispositions, pour des raisons qui seraient trop longues à vous exposer.) Si bien que la part de budget liée à la masse salariale n'est pas aussi florissante que dans d'autre clubs.
S'agissant du Racigne...
l'enveloppe brune glissa des doigts boudinés mais impeccablement manucurés de Jacky et tomba au sol. "Ramasse !" intima-t-il à son vis-à-vis. Dimitri, encombré de muscles comme la plupart des talonneurs, dut mettre un genou en terre. "Avec les dents," renchérit l'immonde Jacky, tout en exhalant dans la pièce obscure une volute âcre et bleutée d'un cigare de marque renommée. "Mais patron" tenta de justifier le pauvre talonneur au bord des larmes. "En entrant ici, tu perds toute dignité, tu m'appartiens, je ne paie pas en billets de Monopoly alors tu fais ce que je t'ordonne, ma gosse !" Avec un hoquet de rage, l'athlète blond finit par arracher l'enveloppe du plancher au point de Hongrie* que Jacky avait négocié à bas prix à une veuve ruinée. "Ho, ce qu'il y en en a !" fit-il en ouvrant l'enveloppe, séchant une larme de dégoût avec une coupure de 500.
"Mais, patron, ce sont des Francs Suisses ?"
"Ha ha ha !" ricana d'un air sarcastique et méphistophélien l'ancien patron de Foncia, comme ça tu sauras où ouvrir ton prochain compte, ces billets ont leur adresse marquée dessus ! Allez en route mon bonhomme, tu prends Air Cahuzac !
"Mais ce n'est pas un peu... illégal ?" tenta l'homme dont le nom s'orthographie en prenant son souffle ?
"Eh oui, mon petit canard, susurra mielleusement Jacky qui éructait doucettement un reste d'omelette aux truffes arrosée de Pernans-Vergelesse. Mais c'est conforme aux Valeurs du Rugby !
"Ah bon ?" transpira Dimitri, "mais en quoi ?"
Eh bien, dit le milliardaire en prenant soudain un ton sombre, le rugby c'est collectif ! Moi je n'ai pas d'amis, je n'en ai jamais eu... Alors j'essaie d'avoir des complices !"
LORENZETTI ENCULé ! 
*alors le parquet au point de Hongrie c'est comme votre cuisine de ploucs en linoléum, mais en beaucoup plus cher !