Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#421 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:32

Je crois que ce sujet peut être fermé .

#422 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:32

O.K.

Avant que je ne commette une autre erreur d'interprétation... combien y a-t-il précisément de running gags ? :D

Ouh la un paquet. C'est plutôt les messages sérieux l'anomalie  ^_^

#423 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:35

O.K.

Avant que je ne commette une autre erreur d'interprétation... combien y a-t-il précisément de running gags ? :D

houlala la liste est trèssssssssssssss longue :

- un hymne pour l'ASM

- James est-il sélectionnable

- le match va être annulé pour cause de pluie diluvienne - neige - glace  etc,... (reservé à Julien)

- pourquoi on ne joue pas les demi de HCup au Bibpark

- les supporters du Racing se déplacent  à 1200 dans un bus

- qu'est ce qu'un bon supporter ?

t'en veux encore ? :fume:

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:38

Quel rapport ???? Bon Roumanoff sinon on pourrait croire que t'es adorateur des tsaristes style Ivan le Terrible. Et après tout pourquoi pas ???

Sinon moi j'ai vécu 8 ans dans le 13e et je suis déjà allé à Courbevoie...

Quoi le jeu c'était pas de dire où on a habité ?

Si c'est pas à Colombes et à Paris ça compte pas, suis un peu :P

#425 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:39

O.K.

Un nombre infini, il en nait tous les jours!

On est des rigolos nous, on aime la blague, ............. et surtout l'autoflagellation, ASM for ever! :P

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:42

Ha si y en un qu'il faut absolument connaitre ici, loser c'est avec un seul "o", on y tient c'est un mot qui revient très très très souvent !!!

#427 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:44

Et quand tu comprends pas un message y a 85% de chances que ce soit une citation de Kaamelott...

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:51

Et quand tu comprends pas un message y a 85% de chances que ce soit une citation de Kaamelott...

D'ailleurs cette semaine j'ai revu l'oeil de taupe, j'ai cru que j'allais me pisser dessus, Gamelon géant la dedans !!!

#429 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:54

D'ailleurs cette semaine j'ai revu l'oeil de taupe, j'ai cru que j'allais me pisser dessus, Gamelon géant la dedans !!!

"- Celui qui est un peu attentif au jeu de la boulette il a ses chances...

- Celui qui se balance du haut de la falaise aussi si vous y allez par là...

- Oui..."

#430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:55

"- Celui qui est un peu attentif au jeu de la boulette il a ses chances...

- Celui qui se balance du haut de la falaise aussi si vous y allez par là...

- Oui..."

Et voilà ça fini toujours mal !!!!

#431 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 25 avril 2014 - 14:59

Mais-heu, mais-heu ! D'abord-heu !

Bon, on  va donc décider d'une trêve temporaire avec le Racigne pour ne pas décourager les jeunes posteurs de ce forum. Je note le "laborieusement", il me faut dix minutes pour écrire un pavé sans effort de style, quant au "pas drôle", je me réfère à mes nombre de "j'aime". Ca varie entre deux et vingt. Quant à Lorenzetti, il est assez imbuvable, convenez en quand même ! Il se croit en position de décider des valeurs du rugby, niant aux autres ce qu'il se passe à lui-même, créant pour deux équipes les titres qu'il est pas foutu de gagner à quatorze... enfin...

Bon, une petite pétition et je vous fais l'arrivée d'Hernandez ! :fume:

#432 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 25 avril 2014 - 15:01

Je ne vois pas le rapport avec Dieudonné, c'est pour obtenir un point Goodwin ? :lol:

c'est Godwin  :fume:

oui en partie, :P

mais aussi pour dire que tu juges le parigot sur une de ces interventions alors qu'il y en a des milliers d'autres franchement marrantes, loin d'être beauf/lourd/repetitives...Etc et pas en rapport avec le racing...

#433 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 25 avril 2014 - 15:06

Bon, on  va donc décider d'une trêve temporaire avec le Racigne pour ne pas décourager les jeunes posteurs de ce forum. Je note le "laborieusement", il me faut dix minutes pour écrire un pavé sans effort de style, quant au "pas drôle", je me réfère à mes nombre de "j'aime". Ca varie entre deux et vingt. Quant à Lorenzetti, il est assez imbuvable, convenez en quand même ! Il se croit en position de décider des valeurs du rugby, niant aux autres ce qu'il se passe à lui-même, créant pour deux équipes les titres qu'il est pas foutu de gagner à quatorze... enfin...

Une trêve? Pas question. Surtout que maintenant on t'a trouvé un sparring-partner venant de ton club abhorré. L'ambiance va devenir chaude. On va pouvoir compter les coups sans en prendre, pauvres dépressifs que nous sommes.

#434 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 25 avril 2014 - 15:22

c'est Godwin  :fume:

oui en partie, :P

mais aussi pour dire que tu juges le parigot sur une de ces interventions alors qu'il y en a des milliers d'autres franchement marrantes, loin d'être beauf/lourd/repetitives...Etc et pas en rapport avec le racing...

Je ne juge pas sa personne, juste ses interventions répétées sur le Racing. Je sais très bien qu'il lui arrive d'être marrant (sur d'autres sujets évidemment :D )

Tu as raison, c'est Godwin, au temps pour moi.

#435 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 avril 2014 - 15:27

O.K.

Tu sais, même quand on supporte le même club, quand t'arrives en nouveau sur le forum, il y a un premier pallier pas forcément simple à passer....Les runnings gags, les seconds degrés que soit disant tu ne comprends pas, le fait de confondre un "nouveau inscrit" avec un "nouveau supporter" et il faut aussi un peu de temps pour que tes messages recoivent de l'attention...Ca donne un peu l'impression d'être ignoré jusqu'à avoir fait tes "preuves". Après ça va !! :P

Alors si en plus de ça tu as le mauvais goût d'être supporter du Racing, alors là c'est dur comme l'ascension du Puy de dôme un jour de grêle !! (oui donc pas non plus insurmontable tu vois, ce n'est qu'une petite colline pas une "vraie" montagne, on le sait... B) )

Woua l'autre comme il se la pète plus haut que son cul !!!! Enculé va !!! :angryfire: :lol: Jte mettrais plus de "j'aime" ça t'apprendras la modestie !! :D :D