Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sauver l'USAP?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#136 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2014 - 13:04

C'est curieux et parfaitement subjectif, mais le BO en prod2 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre alors que l'USAP ça fait chier !!

"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."

:fume:

#137 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:23

C'est curieux et parfaitement subjectif, mais le BO en prod2 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre alors que l'USAP ça fait chier !!

Tu es un sentimental ...  :)

#138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:26

Tu es un sentimental ...  :)

Un jeune ne pensera peut être pas la même chose, mais dans mes souvenirs l'USAP est largement devant le BO ne serait ce que pour le grand Jean François !

Je sais bien que de l'autre coté il y avait Blanco, mais de mon point de vue il a plus marqué l'EDF que le championnat !!

#139 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:38

Un jeune ne pensera peut être pas la même chose, mais dans mes souvenirs l'USAP est largement devant le BO ne serait ce que pour le grand Jean François !

Je sais bien que de l'autre coté il y avait Blanco, mais de mon point de vue il a plus marqué l'EDF que le championnat !!

Une époque où le jeu d'avants était encore l'ADN de l'USAP ... cette saison on est relégués faute de mélée ...  :rolleyes:

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:44

Une époque où le jeu d'avants était encore l'ADN de l'USAP ... cette saison on est relégués faute de mélée ...  :rolleyes:

Gros chambardement culturel, les racines c'est important pour les relations familiales mais c'est aussi important pour s'identifier à un club. Les supporters de l'USAP doivent être bien perdus !!

#141 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:44

Il était pas un peu surcoté le père Delpoux ? Est-ce bien lui qui faisait le jeu de Bordeaux?

#142 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:45

Il était pas un peu surcoté le père Delpoux ? Est-ce bien lui qui faisait le jeu de Bordeaux?

Apparemment, l'autre casse-pied de Etcheto y est pour beaucoup.

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:47

Apparemment, l'autre casse-pied de Etcheto y est pour beaucoup.

Il règle ses comptes en ce moment celui la, avec Delpoux avec Noves, c'est peut être vrai mais pas toujours très fin ni élégant par contre !

#144 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 avril 2014 - 14:58

Il est sur le grill en ce moment à Perpignan ... comme pas mal d'autres d'ailleurs ...

Ces périodes de misère ont un petit coté épuration d'après guerre ... il faut des coupables !

Ce qui est vrai c'est qu'il y a eu des frictions entre Delpoux et certains joueurs ...

Bon ... on verra bien ... on ira à l'étage en dessous voir si on trouve l'ascenseur !!!  :ermm:

#145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 15:15

Il est sur le grill en ce moment à Perpignan ... comme pas mal d'autres d'ailleurs ...

Ces périodes de misère ont un petit coté épuration d'après guerre ... il faut des coupables !

Ce qui est vrai c'est qu'il y a eu des frictions entre Delpoux et certains joueurs ...

Bon ... on verra bien ... on ira à l'étage en dessous voir si on trouve l'ascenseur !!!  :ermm:

Je serais toujours ravi de discuter avec toi !!!

#146 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 23 avril 2014 - 15:22

Bègles a très bien survécu au départ de Delpoux. L'USAP, par contre, risque de ne pas survivre de son arrivée.

#147 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 23 avril 2014 - 15:28

m'en bat les couilles de l'âne catalan

déja sauver l'âne auvergnat ce sera une prouesse

bon, qui m'invite ?

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2014 - 16:58

On a gagné un match sur deux contre Bayonne, Brive, Grenoble, Bordeaux, Oyonnax.

Si on veut être équitable, il faut donc perdre contre l'USAP.

#149 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 23 avril 2014 - 18:27

USAP finaliste du top14 heureux en 2009

puis malheureux en 2010

BO finaliste malheureux de la Hcup en 2010

puis heureux de l'amlin challenge cup en 2012

Et peut être Pro D2 pour ces 2 équipes en 2014.

Ça va vite.

#150 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 23 avril 2014 - 19:23

"J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."

:fume:

Stop plagiat de notre ami commun !