Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sauver l'USAP?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#106 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 21 avril 2014 - 14:11

Il me semble que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on se trouve dans une configuration où notre dernier match peut et va décider de l'avenir immédiat d'un autre club. Loin de moi l'idée de dire qu'il faut brader ou calculer quoi que ce soit mais cette situation m'a fait réfléchir, c'est tout.

Et je pense que le match sera difficile pour nous, l'USAP reste une belle équipe et ils vont tout donner alors que de notre côté il y aura plutôt la peur de se blesser. Franchement si on mène de 6 points à la 80ème et qu'on a une pénalité qui les sort du bonus déf eh ben effectivement par sportivité vis-à-vis des autres clubs on doit la tenter... Mais j'aimerais pas ce genre de fin :unsure:

#107 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 avril 2014 - 14:52

Il me semble que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on se trouve dans une configuration où notre dernier match peut et va décider de l'avenir immédiat d'un autre club. Loin de moi l'idée de dire qu'il faut brader ou calculer quoi que ce soit mais cette situation m'a fait réfléchir, c'est tout.

Et je pense que le match sera difficile pour nous, l'USAP reste une belle équipe et ils vont tout donner alors que de notre côté il y aura plutôt la peur de se blesser. Franchement si on mène de 6 points à la 80ème et qu'on a une pénalité qui les sort du bonus déf eh ben effectivement par sportivité vis-à-vis des autres clubs on doit la tenter... Mais j'aimerais pas ce genre de fin :unsure:

Il y a 2 ans pour la réception de Brive ...

#108 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 21 avril 2014 - 15:08

Tout à fait. Exactement la même configuration et nous avions envoyé les brivistes en proD2 à l'époque si on suit la même logique.

#109 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:15

il faut sauver Willy, il n'y a pas de Willy à perpignan alors adieu

et puis la prod2 regorge d'anciens champions de France, 2 de plus c'est  classe :hat:

#110 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:17

Pourquoi le dernier de Cotter à Michelin ?? Et le barrage alors ?? Vous le délocalisez à Saint-Etienne ??

Oui. Histoire de continuer la série...

#111 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:22

Le plus incroyable pour moi c'est que les dirigeants de l'USAP n'aient pas annulé cette délocalisation et que le match ne se soit pas déroulé à Aimé Giral .

Les dirigeants du Racing l'ont fait en nous recevant à Colombes au lieu de Nantes

#112 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:27

Le plus incroyable pour moi c'est que les dirigeants de l'USAP n'aient pas annulé cette délocalisation et que le match ne se soit pas déroulé à Aimé Giral .

Les dirigeants du Racing l'ont fait en nous recevant à Colombes au lieu de Nantes

Oui, car l'intimité d'AIME GIRAL, aurait été la bienvenue !........................quoique......

#113 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:28

Oui, car l'intimité d'AIME GIRAL, aurait été la bienvenue !........................quoique......

cela n'aurait peut-être pas suffi mais les chances auraient été plus grandes en tout cas.

#114 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 22 avril 2014 - 13:20

Alors là il a fait très fort.

http://boucherie-ova...rniere-volonte/

#115 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 22 avril 2014 - 13:37

Sauvez l'USAP...mais on se prend pour qui ?

Il faut faire un match à fond, sans laisser le moindre espoir à qui que ce soit !

On n'est pas l'armée du salut...mais plutot l'armée Mexicaine en ce moment...

C'est mon avis

#116 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 22 avril 2014 - 13:40

Exactement. Rien a battre de l'USAP. On a nos propres soucis, qu'on n'aille pas voir ceux des autres.

#117 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 avril 2014 - 13:57

J'aime bien l'USAP et  les voir en proD2 me ferait le même effet que quand c'était le RCT à savoir que ce sont des clubs mythiques du rugby français et qu'ils ont toutes leur place en Top 14.

Ceci dit on est pas la pour décider de qui descend ou pas, ne serait ce que par respect pour les autres clubs concernés, que ne dirait on pas si nous étions dans cette situation et que nous subissions un petit arrangement entre amis !!!

#118 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:01

et puis pour les fans de l'USAP, vous n'aurez qu'à venir les voir jouer à Jean Alric l'an prochain !

#119 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:28

Et c'est qui a encore plein de tune pour recuperer Guitoune et Lopez ?
Le pauvre Mourade bien sur !
En qu'a de relegation Lopez serai Toulonnais

#120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:40

C'est pas nous c'est pas nous !!! -loulou-