Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sauver l'USAP?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#76 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 059 messages

Posté 20 avril 2014 - 17:33

Mauvaise gestion et renouvellement de l'effectif je pense. Ne faites pas la même chose à partir de l'année prochaine :P

Profites, t'en que Mourad est là !!! B)

Ce sujet est un peu bizarre !  Aprés la finale 2009 beaucoup ici aurait voulu voir l'Usap en enfer !!

Je ne sais pas qui accompagnera le BO en Pro D2 et je m'en tape un peu !!

C'est la loi du sport , les 2 derniers descendent et pis c'est tout !!!

L'ASM a cette année d'autres chats à fouetter, meme si beaucoup au mois d'aout nous voyez lutter pour le maintien  :cartonjaune:

Si l'USAP descend, ce ne sera pas de notre faute , et si nous ne ramenons rien cette année, ce ne sera pas la faute de l'USAP !!!!!

Je me mets à la place des supporters de l'USAP de Bayonne et d'Oyonnax mais je ne choisirais pas et je préfére largement supporter l'ASM, ce qui n'est pas facile tous les jours !!!!!!!! :blink:

#77 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 20 avril 2014 - 18:18

Bizarres ces réactions de votre part vis à vis de l USAP.

Historiquement c est quand même autre chose que Bayonne ou Oyonnax.

Ben l'ASM a pas cherché à sauver Brive qui étant dans la même situation en 2012 !! Alors l'USAP ... :fume:

N'oubliez pas les "manières vichystes" ou une déclaration de ce goût là  de la part d'un Président de l'USAP devenu Président de la LNR quand il parlait de Clermont !! :huh:  !!

#78 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 avril 2014 - 18:40

l'ensemble des cybers tiennent a adresser leur condoléance à JP66 !! ;)

#79 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 20 avril 2014 - 18:51

pour nous gagnons ce match ,et j'espere que l'USAP se sauvera avec le point de bonus defencif, et en quart on reçoit TOULOUSE pour un gand match  au MICHELIN

#80 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 avril 2014 - 18:56

On sait l'importance de jouer à la maison.

l'USAP est en danger, et ils decident de déolocaliser à Barcelone, donc sur terrain neutre, qui plus est contre une grosse équipe.

C'est une connerie sans nom, bien fait pour eux.
Les dirigeants sont pas plus malin que certains joueurs....
(Et meme si c'était prévu de longue date, ils ontvu dès le début que la saison serait dur....)

#81 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:00

C'est pas notre problème de sauver l'USAP, Bayonne ou Oyonnax.

Comprend mieux le palmarès famélique avec des supporters qui pensent à sauver les autres plutôt qu'à gagner des titres !

En même temps penser à gagner un titre avec les performances depuis le début de saison c'est de la prestidigitation.

#82 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:06

On sait l'importance de jouer à la maison.

l'USAP est en danger, et ils decident de déolocaliser à Barcelone, donc sur terrain neutre, qui plus est contre une grosse équipe.

C'est une connerie sans nom, bien fait pour eux.
Les dirigeants sont pas plus malin que certains joueurs....
(Et meme si c'était prévu de longue date, ils ontvu dès le début que la saison serait dur....)

tu n'es pas un peu excessif là ?

#83 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:07

Rien à faire de savoir qui de Pierre, Paul ou Jacques va descendre, à partir du moment où il n'y aura pas de discussion possible au niveau sportif. 

Faut juste souhaiter que Cardona ne soit pas désigner pour arbitrer Toulouse-Grenoble, c'est tout.

#84 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:07

C'est quoi le rapport entre les supporters et le palmares ?

Une vanne pour allumer ?

#85 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:08

Comprend mieux le palmarès famélique avec des supporters qui pensent à sauver les autres plutôt qu'à gagner des titres !

En même temps penser à gagner un titre avec les performances depuis le début de saison c'est de la prestidigitation.

Albi a gagné quelque chose cette année?  :rolleyes:

#86 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:17

Mauvaise gestion et renouvellement de l'effectif je pense. Ne faites pas la même chose à partir de l'année prochaine :P

je peux me tromper , mais il me semble que le départ

de Brunel pour entrainer l'Italie , coincide avec 

le début du bordel ...

#87 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:31

Goze prépare déjà la désignation des arbitres. Rolland avec Poité et Pechambert sur la touche. Il hésite encore pour l'arbitre vidéo, soit celui du SF, soit celui du ST.

#88 ARMATA BOUGNAT

ARMATA BOUGNAT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:37

je peux me tromper , mais il me semble que le départ

de Brunel pour entrainer l'Italie , coincide avec 

le début du bordel ...

Et pourquoi BRUNEL est parti ? Il n'y a qu'un seul responsable de la descente aux enfers de l'USAP et c'est GOZE ! Leur titre en 2009 c'est pas à lui qu'ils le doivent mais bien au Président précédent DAGRENAT si je ne me trompe pas. A t -il fait fructifier ce titre l'année suivante ? Non ! A t il laissé son club dans une situation financière claire et surtout saine ? Non ! Ne cherchons pas plus loin un responsable, il n'y en a qu'un et c'est GOZE ! Et tous mes amis CATALANS le pensent également ! 

#89 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:42

t'es juste un abr... ou tu le fais juste exprès ?

Vouloir que l'USAP reste en top 14 et que l'ASM prenne et la victoire (voire le BO si le besoin comptable est là), ce sont deux choses complément différentes

Le rugby des clubs français se repose historiquement sur quelques clubs dont l'USAP fait parti, comme l'ASM, le ST ou le RCT.

Avec des ... comme toi, on se retrouvera dans quelques années avec des clubs construits sur la comm, le fric plus que sur le rugby.

Déjà qu'avec les clubs nommés plus haut on est déjà dedans (et si on rajoute les clubs parisiens, les futurs lyonnais et bientôt des nordiques et autres ...)

#90 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 avril 2014 - 19:43

Goze prépare déjà la désignation des arbitres. Rolland avec Poité et Pechambert sur la touche. Il hésite encore pour l'arbitre vidéo, soit celui du SF, soit celui du ST.

Et si Romeu refuse d'aller les chercher à l'aéroport, il le destronche.