De toute façon, dans la position actuelle de l'ASM, et en prévision d'un barrage presque acquis, il est quasi certain que l'équipe voudra à tous prix les 05 points. C'est une évidence. En outre, il s'agit du dernier match à Clermont de nombreux joueurs que vous connaissez et du sorcier naturalisé Auvergnat, alors je n'imagine même pas une seule seconde des cadeaux. L'équipe fera le maximum pour offrir une belle victoire à vern, aussi il semble évident que le sort de l'USAP est joué...........
Par ailleurs, afin de respecter l'USAP et ses supporters, dont certains sont des cybers a commencé par JP 66, qui est apprécié par tous, il faut jouer le match à fond sans retenue. Déjà, jouer normalement évite les blessures, sans frein à main, et dernier point, le comportement de l'ASM ne pourra prêter à la moindre critique de certains, montrant du doigt un éventuel arrangement. Le sport est parfois dur, injuste ( nous en savons qqle chose), voire cruel, là aussi nous avons donner à Clermont. Mais, la première des choses et de respecter l'adversaire, surtout l'USAP qui durant des années était notre '''''' meilleure ennemie""".
Donc, pour conclure, respect total à l'USAP et à ses supporters passionnés comme nous et amoureux de leur club, mais dans les régles. D'ailleurs, je suis certain que tous les catalans qui me liront et amoureux de la bannière sang et or, comprendront parfaitement la teneur de mon post............Et une pensée spéciale à l'homme de Collioure, qui a certaiment le coeur blessé......................