Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sauver l'USAP?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#121 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:42

A jamais les premiers......

...... vice-champions de France contre l'ASM!

#122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:46

J'espère juste que Jamie en posera une petite dernière à Perez en toute amitié bien sur !!!

#123 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:12

J'espère juste que Jamie en posera une petite dernière à Perez en toute amitié bien sur !!!

Pour être suspendu le reste de la saison??? Non merci... Perez aura déjà bien des raisons de se moucher, pas besoin que ça soit rouge...

#124 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 22 avril 2014 - 17:00

Il ne jouera pas Pérez ... tant mieux ... nos chances passent de 1 à 2 % !!!  B)

#125 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 avril 2014 - 17:06

et le Corvec qu'est ce qu'il en pense ??!!  héhéhé

#126 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 22 avril 2014 - 21:23

J'aime bien l'USAP et  les voir en proD2 me ferait le même effet que quand c'était le RCT à savoir que ce sont des clubs mythiques du rugby français et qu'ils ont toutes leur place en Top 14.

Ceci dit on est pas la pour décider de qui descend ou pas, ne serait ce que par respect pour les autres clubs concernés, que ne dirait on pas si nous étions dans cette situation et que nous subissions un petit arrangement entre amis !!!

c'est la boisson ou du 2ème degré, nous contre les clubs mi-tiques on a mi-frontline

#127 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 avril 2014 - 21:45

Pour la parité entre toutes les équipes qui luttent pour leur maintien, l'ASM devra jouer ce match à fond car, en plus, demeure une chance de finir dans les deux premiers.

Si à l'extérieur nous nous prenons souvent les pieds dans le tapis, à la maison c'est pas pareil et heureusement !!

L'USAP est un grand club, comme le BO, AGEN, BEZIERS ou TOULON. Ce dernier était il y a peu en ProD2 et l'an passé il a été Champion d'Europe.

C'est tout le mal que je souhaite à l'USAP et à ses supporters.

#128 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 23 avril 2014 - 06:56

pour se faire suspendre , évidemment  :mellow:

t'as vraiment des idées à la con  :D

Mouais....Tous les joueurs espoirs compris ont actuellement le téléphone qui chauffent. Les précontrats ne viennent plus  Il va rester les mecs que personne veut. Leur descente n'est absolument pas préparé contrairement au BO.

Puis, vient le temps de la Prod2 et la tu comprends que non seulement tout le monde va vouloir te faire mal parce que t'es l'USAP mais qu'en plus ça fait vraiment mal. En prod 2, t'as  encore des mecs qui mettent la tronche, la ou toi tu ne mettrais pas ton orteil. Bref, c'est la jungle et il faut y être préparé mentalement parce que les autres sont préparés

Et si, tu t'offres le droit de remonter, la aussi il faut que ça soit préparé comme le Lou par exemple. Sinon, t'as de grandes chances de faire un aller retour express.

Donc, sans jouer les oiseaux de mauvaise augure et si l'USAP descend, je pense pas que la remontée se fera en un an

cela s'appelle une éjaculation précoce  :bush:  :D

#129 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:02

Pour être suspendu le reste de la saison??? Non merci... Perez aura déjà bien des raisons de se moucher, pas besoin que ça soit rouge...

Puisqu'on te dit qu'on va perdre samedi et qu'on aura ensuite le même moral que l'an dernier à Nantes donc la fin de saison de Super Jamie va être courte, autant qu'il se fasse un petit plaisir et à moi aussi :P  

pour se faire suspendre , évidemment  :mellow:

t'as vraiment des idées à la con  :D

Quand on habite Uzerche on fait pas la malin, eux ils connaissent pas mais moi si !!!! :P

#130 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 23 avril 2014 - 08:09

dans 10 jours nous serons fixés et nous pourrons fermer le sujet

#131 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:38

Le plus incroyable pour moi c'est que les dirigeants de l'USAP n'aient pas annulé cette délocalisation et que le match ne se soit pas déroulé à Aimé Giral .

Les dirigeants du Racing l'ont fait en nous recevant à Colombes au lieu de Nantes

ça c'est effectivement totalement hallucinant. Les mecs jouent la vie du club et ils la joue....dans un stade neutre ou presque...c'est aberrant.

comme si l'ASM au bord de la relégation allait jouer à Geoffroy Guichard plutôt qu'au Michelin..

les dirigeants de l'USAP sont des imbéciles

#132 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 23 avril 2014 - 12:13

Afin de respecter au mieux l'USAP et comme il est de coutume au Michelin pour la dernière journée, il faut leur en coller 60 et puis c'est tout.

(Et puis j'oublie pas l'agression sur Scelzo en finale 2009 et l'attentat sur King il y a 2 ans je crois.)

Après c'est vrai que ça manquera un peu de piquant l'année prochaine mais c'est la triste loi du sport.

#133 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2014 - 13:00

Afin de respecter au mieux l'USAP et comme il est de coutume au Michelin pour la dernière journée, il faut leur en coller 60 et puis c'est tout.

(Et puis j'oublie pas l'agression sur Scelzo en finale 2009 et l'attentat sur King il y a 2 ans je crois.)

Après c'est vrai que ça manquera un peu de piquant l'année prochaine mais c'est la triste loi du sport.

Je suis d'accord. Il faut respecter le championnat et si l'opportunité de leur en coller 40 se présente, il faudra y aller.

Maintenant, l'USAP en prod2 ça fera quand même bizarre...

#134 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 23 avril 2014 - 13:02

Je suis d'accord. Il faut respecter le championnat et si l'opportunité de leur en coller 40 se présente, il faudra y aller.

Maintenant, l'USAP en prod2 ça fera quand même bizarre...

C'est curieux et parfaitement subjectif, mais le BO en prod2 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre alors que l'USAP ça fait chier !!

#135 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2014 - 13:04

C'est curieux et parfaitement subjectif, mais le BO en prod2 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre alors que l'USAP ça fait chier !!

La même.

Et malgré tout hors de question de penser à les aider et de fausser l'équité sportive. S'ils descendent ca sera pas à cause de cette défaite. C'est le bilan de leur saison, c'est leur problème. C'est un monument qui va descendre