salut à tous - J'ai pas vu le match, et je n'ai pas envie de la regarder...........Aussi, surprenant que celà puisse paraître, je suis de marbre (enfin presque), ni amer, ni abattu, même pas triste rien de comparable avec DUBLIN..............Car de toute façon, qui pouvait imaginer une victoire en Angleterre?????????, hormis les éternels optimistes, dont je ne fais pas partie, cette défaite est l'aboutissement logique d'une série de matchs au niveau de jeu indigent...... Toutefois, je suis surpris de l'ampleur de la défaite, tout simpement une humiliation, c'est tout...........J'ai l'impression de revenir le deux dernières années en arrière, les mêmes discours d'avant match, et joueurs qui disent qu'ils aiment jouer ce genre de match..........Pffffff
Cette équipe tout le monde le sait, est morte à DUBLIN, le 18 mai 2013. Elle ne s'est jamais remise de cette défaite même COTTER, dieu sait si je n'ai jamais caché mon admiration pour l'homme, mais ses choix sont de plus en plus sujet à caution.............Pour moi la saison est terminée dès ce soir. D'ailleurs, si j'étais catalan, et bien je viendrais à Clermont pour gagner, pas pour en prendre 50............bien triste fin de cycle........Une victoire aux sarries relevée de l'exploit, oui je le maintiens, mais cette fin semblait inéluctrable. N'oublions pas que face à LEICESTER, même au Michelin, la victoire a été diffici
le a obtenir alors en Angleterre, impossible avec un tel niveau..........
J'ai pas tout lu, mais OWENS, fait l'unanimité contre lui, mais avec ou sans lui, je pense que l'ASM aujourd'hui n'était pas invitée c'est tout..........Maintenant, attention aux barrages, car je sens bien une fin de saison comme les trois précédentes, celà commence à faire bcq.....