[apres match] Saracens - ASM
Posté 26 avril 2014 - 18:59
Maintenant il vous faudrait un prez et un coach forts en gueule lundi matin pour secouer les joueurs et remobiliser le groupe.
Il faut que Cotter se lâche et lève la voix.
La saison n'est pas finie !!!
Posté 26 avril 2014 - 19:00
Remarque quand il y était sur son aile, c'était comme s'il y avait personne vu sa vitesse de replacement...
je le soupçonne même de le faire exprès!
Posté 26 avril 2014 - 19:01
Semblerait que Cotter qualifie l'essai de pénalité de sévère dans itw d'après match... Vrai bien évidemment mais à mon avis quand on en prend 40 c'est pas le meilleur jour pour parler de l'arbitrage. Alors que par le passé on a fait un sacré nombre de très beaux matchs où l'arbitrage nous a bien cartonné et qu'on a jamais rien dit!! Je comprends pas.
en tous cas on est un peu la honte du rugby
je ne pensais pas revoir une demie comme à nantes, en fait ils ont fait encore pire
je ne me reconnais pas dans cette équipe, c'est triste
en espérant quand même une grosse réaction évidemment mais bon...
Bien d accord et on ecoutera les mêmes commentaires d'après match de la part des joueurs et du staff comme d'habitude.L'équipe est morte à Dublin... l'arbitrage n'a pas été bon (oui et alors?)... l'essai refusé de Stanley les a coulé psychologiquement...au 3ème essai des Sarries le match était plié...tous les partants en fin de saison auraient du être mis de côté...
Non mais qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries! Que l'équipe ne produise plus de jeu et soit un gruyère en défense, ça fait un moment que tous les spectateurs un peu lucides le constatent. Que l'envie ne soit pas là et qu'on soit entré dans un rugby professionnel de mercenaires je peux le concevoir (à regret) aussi, mais bordel! Quand on est pro et qu'on a un contrat de travail on fait le job! Même si on part à la fin de la saison, même si on est déçu d'avoir perdu une finale d'H-Cup 390 jours plus tôt, même si le match est quasiment perdu! Ok y'a plus de passion, mais là c'est de l'abandon de poste pur et simple.
J'ai l'impression de revoir une équipe de foot bien connue qui nous la jouait façon "cette équipe est taillée pour l'europe" avant de se faire tailler tout court. Claironner à tout va dans les médias à quel point on aime ce genre de match qui nous fait retrouver notre vrai niveau de jeu... non mais quelle blague!
J'arrive pas a ne pas penser aux supporters qui on cassés leur tirelire pour aller la bas,je rêve bêtement et ça serait un minima que l'Asm face un geste pour eux ,compensation financière,ou ristourne sur leurs abonnements ou invitations au barbecue de fin de saison,j'ose espère qu'ils feront quelque chose ,on va voire si E Decromieres aura un attention a leur égard....
Semblerait que Cotter qualifie l'essai de pénalité de sévère dans itw d'après match... Vrai bien évidemment mais à mon avais quand on en prend 40 c'est pas le meilleur jour pour parler de l'arbitrage. Alors que par le passé on a fait un sacré nombre de très beaux matchs ou l'arbitrage nous a bien cartonné et qu'on a jamais rien dit!! Je comprends pas.
Ouais enfin l'essai de pénalité est totalement ubuesque, branlée ou pas. C'est juste délirant...
Remarque quand il y était sur son aile, c'était comme s'il y avait personne vu sa vitesse de replacement...
Mais il n'y était jamais sur son aile
C'est marrant dans l'avant match je disais que Cotter mettrait Sivi au centre à la place de Stanley, et Naka à l'aile. C'est presque ça, il était au centre, mais Naka ne jouait pas.
Posté 26 avril 2014 - 19:02
Semblerait que Cotter qualifie l'essai de pénalité de sévère dans itw d'après match... Vrai bien évidemment mais à mon avis quand on en prend 40 c'est pas le meilleur jour pour parler de l'arbitrage. Alors que par le passé on a fait un sacré nombre de très beaux matchs où l'arbitrage nous a bien cartonné et qu'on a jamais rien dit!! Je comprends pas.
c'est clair qu'il valait mieux l'ouvrir après la finale de l'an dernier, la rien à dire
Et la vitesse de replacement de Fofana ,on en parle, mais bon il est encore là l'année prochaine.
Je suis très déçu pour vous, mais votre saison n'est pas finie, on peut encore se retrouver à St Denis pour un bouclier, et je nous le souhaite.
Maintenant il vous faudrait un prez et un coach forts en gueule lundi matin pour secouer les joueurs et remobiliser le groupe.
il s'en va , il n'est plus écouté ..
tout le monde s'en fout
rideau final
Il est évident que quand les éternels optimistes donneurs de leçons n'ont plus d'arguments, il devient préférable de souhaiter clore le débat.
C'est tellement ça!
Aussi grotesque que le manque d'engagement de nos soi-disant "joueurs expérimentés recrutés pour gagner la H-Cup"...
Posté 26 avril 2014 - 19:03
Je suis très déçu pour vous, mais votre saison n'est pas finie, on peut encore se retrouver à St Denis pour un bouclier, et je nous le souhaite.
Tu nous prête La Binocle? Non ... je blague
Posté 26 avril 2014 - 19:03
Je vais dire qu une seule chose avant que vous me lapidiez.
Remenber 2010 ...
Voilà c est dit.
Donc maintenant parlons du pacte des supporters.
Que nous reste il ?
Si ils gagnent le Brennus, nous serons tous a Jaude a crier de joie.
Si ils perdent, inutile de crier, ils seront partis.
Donc au final, laissons leur la dernière chance qui leur reste, et comme des
amoureuses éconduites pleurons en silence.
Posté 26 avril 2014 - 19:04
Et la vitesse de replacement de Fofana ,on en parle, mais bon il est encore là l'année prochaine.
Ben derrière c'était porte ouvertes pour tout le monde. La défense en pointe de James c'est une nouvelle idée cette année mais on se fait juste transpercer à chaque match. Même Stanley s'est troué.
Et à la fin la façon avec laquelle Ashton marche sur Delany... PFFFFFFFFFFFFFFFFF