Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#316 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:52

Rien à voir. Performance majuscule des Sarries, ... et du corps arbitral ...

Tout est dit.

#317 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:53

Après un tel match, on ne peut même pas être déçus (sauf les jaunards qui on fait le déplacement et qui doivent avoir la gorge nouée).

Nous n'avons pas existé. Point à la ligne.

La victoire a souri à l'équipe qui le voulait le plus.

Bravo aux Sarries pour leur qualification.

Je ne dirai pas que je serai pour Toulon demain car l'hypocrisie n'est pas mon fort. Le plus fort gagnera, comme ce fut la cas aujourd'hui.

#318 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:53

C'est là où on voit que James a vraiment un problème de mental. Son carton l'a complètement déstabilisé.

je trouve pas qu'ils fassent une si mauvais partie, ok il a pas été excellent mais au niveau de l'équipe en fait

#319 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:54

comme le leinster

lui c'est un grand entraineur c'est sur

cotter, nos doutes se lèvent

Parle de tes doutes, Cotter ne fait plus la feuille de match tout seul cette saison, et la défense est le domaine d'Azéma.

Ca va chouiner l'année prochaine sur le forum.

#320 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Je ne suis pas sûr que ça soit de Kipling, mais j'ai le souvenir d'une citation qui disait : "ferme ta gueule !"

Tu te trompes, aujourd hui faut dire " shut up"

#321 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

je trouve pas qu'ils fassent une si mauvais partie, ok il a pas été excellent mais au niveau de l'équipe en fait

Non mais après le carton il savait plus quoi faire du tout. Il avait lâché. Et pas aidé par ses coéquipiers de derrière. Ou son 9.

#322 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

L'équipe est morte à Dublin... l'arbitrage n'a pas été bon (oui et alors?)... l'essai refusé de Stanley les a coulé psychologiquement...au 3ème essai des Sarries le match était plié...tous les partants en fin de saison auraient du être mis de côté...

Non mais qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries! Que l'équipe ne produise plus de jeu et soit un gruyère en défense, ça fait un moment que tous les spectateurs un peu lucides le constatent. Que l'envie ne soit pas là et qu'on soit entré dans un rugby professionnel de mercenaires je peux le concevoir (à regret) aussi, mais bordel! Quand on est pro et qu'on a un contrat de travail on fait le job! Même si on part à la fin de la saison, même si on est déçu d'avoir perdu une finale d'H-Cup 390 jours plus tôt, même si le match est quasiment perdu! Ok y'a plus de passion, mais là c'est de l'abandon de poste pur et simple. 

J'ai l'impression de revoir une équipe de foot bien connue qui nous la jouait façon "cette équipe est taillée pour l'europe" avant de se faire tailler tout court. Claironner à tout va dans les médias à quel point on aime ce genre de match qui nous fait retrouver notre vrai niveau de jeu... non mais quelle blague!

#323 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:55

je me pose la même question : ou est passe notre jeu des lignes arrieres

et j'en rajoute une ? pourquoi ne fait on pas rentrer/jouer des feu follets type naka ou buttin ?

au lieu d'un entraineur des avants, il aurait peut fallut un entraineur des lignes arrieres...mais bon on va recuperer trois nouveaux joueurs ca va changer la donne...esperons

il était pas si mal notre jeu en début de saison

je me rappel des matchs à perpi, ou chez les gallois

#324 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:55

Match dans la continuité des prestations à l'extérieur .
Plus rien a espérer . Je vais devenir supporter du RCT

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

voyous!!!!!!!!!  

#325 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:57

L'équipe est morte à Dublin... l'arbitrage n'a pas été bon (oui et alors?)... l'essai refusé de Stanley les a coulé psychologiquement...au 3ème essai des Sarries le match était plié...tous les partants en fin de saison auraient du être mis de côté...

Non mais qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries! Que l'équipe ne produise plus de jeu et soit un gruyère en défense, ça fait un moment que tous les spectateurs un peu lucides le constatent. Que l'envie ne soit pas là et qu'on soit entré dans un rugby professionnel de mercenaires je peux le concevoir (à regret) aussi, mais bordel! Quand on est pro et qu'on a un contrat de travail on fait le job! Même si on part à la fin de la saison, même si on est déçu d'avoir perdu une finale d'H-Cup 390 jours plus tôt, même si le match est quasiment perdu! Ok y'a plus de passion, mais là c'est de l'abandon de poste pur et simple. 

J'ai l'impression de revoir une équipe de foot bien connue qui nous la jouait façon "cette équipe est taillée pour l'europe" avant de se faire tailler tout court. Claironner à tout va dans les médias à quel point on aime ce genre de match qui nous fait retrouver notre vrai niveau de jeu... non mais quelle blague!

Là je te rejoins, les Parra, Kaiser et autres Bonnaire ont pas été du tout réglo sur cette affaire là...

#326 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Comme dit plus haut, pourquoi Sivi est venu redoubler le 10? C'est une stratégie mise en place pour ce match dés le début, et qui a été inefficace et risquée, l'aile ne Sivi n'étant couverte par personne.

Et notre défense a été ridicule§ Ils passaient à chaque fois.

#327 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Oui et non : les moments où ont eu lieu ces essais en ont fait des tournants du match, ainsi que le carton jaune sur James à mon avis.... De la même façon, les 3 derniers essais des Sarries sont anecdotiques : les gars n'y étaient plus dans les 20 dernières minutes, vue l'écart au score. Croire qu'il y a 40 pions d'écart entre l'ASM et les Sarries, faut pas déconner non plus ;)

Une chose m'inquiète par contre : cette tendance à vouloir gérer les matchs, en tapant loin dans le ballon.... on a commencé le match aujourd'hui comme ça, rendant par la même tous les ballons aux anglais. Cette tactique est mise en place depuis quelques matchs, mais on voit bien qu'elle ne nous correspond pas....

Entièrement d'accord avec ça !

#328 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:58

Comme dit plus haut, pourquoi Sivi est venu redoubler le 10? C'est une stratégie mise en place pour ce match dés le début, et qui a été inefficace et risquée, l'aile ne Sivi n'étant couverte par personne.

Et notre défense a été ridicule§ Ils passaient à chaque fois.

Remarque quand il y était sur son aile, c'était comme s'il y avait personne vu sa vitesse de replacement...

#329 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:59

Je me demande si cette équipe n'est pas morte en fait après le départ de Joe Schmidt.

Ça, ça fait longtemps que je le pense.
Mon seul espoir, Joe veut revenir en Auvergne.

#330 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:59

C'est là où on voit que James a vraiment un problème de mental. Son carton l'a complètement déstabilisé.

à sa décharge , il à l'impression que tout repose sur lui 

et c'est souvent vrai