Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#946 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:14

Je crois que quand tu prends une telle volée, il n'y a rien à dire, je n'ai pas encore vu le match mais vos joueurs n'y était tout simplement pas à mon avis.

Vous aimez bien chambrer les Brivistes avec le petit bonhomme en mousse mais en phase finale c'est vous ce petit bonhomme.

Regardes le alors, et tu peux repasser le premier quart d'heure plusieurs fois, ainsi que le suivant. Tu comprendras peut-être pourquoi les joueurs n'y sont plus en seconde période...

#947 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:17

On est bien d'accord ...
comme dans toute entreprise qui se vautre ,
on prend acte et en urgence on rectifie le tir ..
mais changer un staff à l'ASM 
c'est juste impensable ...
il à été revalidé l'année
passée après les incidents de Cotter et la prise
de fonction de 2 Kros .
Le système rassurant d'un coté , mais issu d'un autre age
est totalement bloqué , figé 

J ai strictement rien contre Azema d ailleurs.

Je trouve que c est un quelqu'un de plutôt sympathique un très bon technicien et il est clair que si on avait gagne la saison dernière (ou on le méritait contrairement à cette saison) l analyse serait différente.

Il n empêche que promouvoir un coach adjoint entraîneur en chef après 3 échecs retentissants c est très très étrange dans un club qui se présente comme ultra professionnel.

Je crois que la groupe a besoin d'un discours frais, nouveau et malheureusement je vois pas comment cela pourra être le cas.

#948 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:18

Il y avait eu Nantes, il y a maintenant Londres... Aucun respect pour les supporters, aucun honneur... Si je n'avais pas pris une place pour amener mon beau frère contre l'USAP ils seraient pas prêt de me revoir au stade... Le barrage qu'ils se le collent au cul, je garde mon pognon... Honteux...

respire un bon coup jules, bois une bière bien fraîche et commence à économiser car une augmentation des tarifs d'abonnement est prévue pour la saison à venir B)  :D

#949 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:20

"Rugbyrama :

Mark McCall (Saracens): "Je ne sais pas ce qui est arrivé à Clermont""

euh... je connais un président qu'on peut google-izer, qui sait ce qui est arrivé, en partie, à Clermont, car il l'a évité contre le Leinster.

Comme Mourad c'est le meilleur n'en déplaise a ses détracteurs....

#950 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:21

Moi ce qui me gonfle le plus ( outre le fait que nous sommes sur la pente descendante) c'est malheureusement le resultat des matchs de rugby dépendent de plus en plus de l'arbitre et non de la qualité intrinsèque des équipes. Quant on voit comment on s'est fait enfiler hier par Mr Owens y a du soucis à se faire.
L'arbitre a maintenant plus d'importance que le jeu.
Ps : je ne dis pas que c'est que à cause de l'arbitrage qu'on a fait un match sans envie

Mais on peut le dire aussi. Tu dois très vite sentir que quoi que tu fasses..........Rien n'y fera.                                                                      

Pas très pro mais tellement humain

#951 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:22

Fin de cycle
Voilà c'est la fin d'une grande équipe qui aurait du glaner au moins une Hcup
Notre "chance est passée et rien ne dit qu'elle se représentera. J'ai les boules pour des supers joueurs comme Bonnaire Rougerie Cudmore James... qui n'auront pas un palmarès a la hauteur de leur talent.
L'avenir du club me semble aujourd'hui incertain. La concurrence est de plus en plus rude et il va être de plus en plus compliqué de faire venir voir de conserver des joueurs majeurs dans un club qui ne remporte aucun titre. Il ne serait pas suprenant que des montferrandais aillent voir ailleurs.

Je note aussi que les club qui "fournissent" le plus d'internationaux marquent le pas depuis les 6 nations et que l'on ne pas continuer comme ça. C'est inéquitable et les clubs formateurs s'en trouvent pénalisés.
Ce qui est grave c'est que la formation n'est plus le moyens pour un club pour gagner des titres bien au contraire.

#952 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:29

Regardes le alors, et tu peux repasser le premier quart d'heure plusieurs fois, ainsi que le suivant. Tu comprendras peut-être pourquoi les joueurs n'y sont plus en seconde période...

Pas que le premier quart d'heure mais jusqu'au troisième essai. Après c'est rideau.

C'est sur que  l'arbitrage vous mets un coup de baton derrière la tempe. Pour autant, je vous ai rarement vu autant fébrile, pris sur l'agressivité, sous pression. Il n'y à qu'à regarder les renvois.

Mon avis, c'est que l'ASM n'est plus du tout confiant de son jeu et certainement que la finale de Dubin y est pour quelque chose. Pourtant vous avez la capacité de pratiquer toutes les formes de jeu, c'est dommage.

Petite question:  à un moment pendant votre temps fort, il y a un avantage. Parra trouve une superbe touche dans les 5 mêtres anglais. L'avantage signale une faute ou un en-avant ?

#953 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:44

Petite question:  à un moment pendant votre temps fort, il y a un avantage. Parra trouve une superbe touche dans les 5 mêtres anglais. L'avantage signale une faute ou un en-avant ?

ni l'un ni l'autre. C'est juste une compensation qui coute rien à Owens

#954 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:47

Pas que le premier quart d'heure mais jusqu'au troisième essai. Après c'est rideau.

C'est sur que  l'arbitrage vous mets un coup de baton derrière la tempe. Pour autant, je vous ai rarement vu autant fébrile, pris sur l'agressivité, sous pression. Il n'y à qu'à regarder les renvois.

Mon avis, c'est que l'ASM n'est plus du tout confiant de son jeu et certainement que la finale de Dubin y est pour quelque chose. Pourtant vous avez la capacité de pratiquer toutes les formes de jeu, c'est dommage.

J'ai fait la même réflexion que toi j'espère un en-avant!!!

#955 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:56

Et pourtant à l'epoque le forum n'etait pas plus tendre avec le bilan du groupe et du staff, qui etait pourtant loin d'etre aussi etoffé que le bilan actuel... ^_^

Ne me dit pas que tu n'as pas lu la conclusion de notre Antho préféré :

"Là, les

joueurs voudront à tout
prix le Bouclier et j’ai
envie de dire : attention

à Clermont !"

Il ne dit pas "allez l'ASM"...mais c'est tout comme...

Merci Anthony ! :flowers:

RDC j'admire ton abnégation mais d'ici peu tu n'auras plus qu'un poil de c.. à te mettre sous la dent !

#956 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:02

J'ai fait la même réflexion que toi j'espère un en-avant!!!

C'était bien un en-avant oui

#957 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:04

Fin de cycle
Voilà c'est la fin d'une grande équipe qui aurait du glaner au moins une Hcup
Notre "chance est passée et rien ne dit qu'elle se représentera. J'ai les boules pour des supers joueurs comme Bonnaire Rougerie Cudmore James... qui n'auront pas un palmarès a la hauteur de leur talent.
L'avenir du club me semble aujourd'hui incertain. La concurrence est de plus en plus rude et il va être de plus en plus compliqué de faire venir voir de conserver des joueurs majeurs dans un club qui ne remporte aucun titre. Il ne serait pas suprenant que des montferrandais aillent voir ailleurs.

Je note aussi que les club qui "fournissent" le plus d'internationaux marquent le pas depuis les 6 nations et que l'on ne pas continuer comme ça. C'est inéquitable et les clubs formateurs s'en trouvent pénalisés.
Ce qui est grave c'est que la formation n'est plus le moyens pour un club pour gagner des titres bien au contraire.

Si l'échéance de son contrat arrivait au jour

d'aujourd'hui et en l'état , Fofana ressignerait t'il 

ou serait t'il vraiment tenté par des envies d'ailleurs ?

#958 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:09

Sa saison cette année...

#959 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:23

Mentalement, le début de match d'hier ressemblait aux 20 dernières minutes de la finale de l'an dernier, la seconde mi-temps était une copie de la demi contre Castres.

Maintenant qu'on a fait notre traditionnel match blanc, on va peut-être essayer d'avoir le match référence qu'on n'a pas eu cette année ?

#960 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:30

La théorie du complot, ça rassure...

Sinon, il y aussi des sites internet qui parle de ça, avec même des encarts sur l'extra terrestre de Roswell et tout et tout. 

La faillite de l'ASM, c'est trop simple.

je n'ai jamais parlé de theorie du complot,je suis moi aussi allergique à cette tendance parano

par contre que owens ait été mauvais ,que manifestement ça s'est vu y compris chez des "neutres"....c'est un arbitrage maison comme c'est devenu la norme dans le rugby moderne (cf top14 ,cf finale RWC 2011)...nous aussi on en profite largement ce qui nous permet de masturber sur notre inviciblité à domicile (cf l'UBB qui n'avait aucune chance de gagner chez nous tellement l'arbitre les as massacré)...je reste persuadé que Michelin forteresse imprenable est un un faux ami qui nous empeche de passer un cap pour devenir meilleur loin de nos terres ,mais c'est un autre debat

King un sénateur !!!!!! là, il fallait l'oser celle-ci, bref...

Un super joueur c'est sûr, jamais aligné sur les matchs importants, barré qu'il a été, dans l'esprit "Cotterien", par un sénateur bien moins talentueux que lui.

non pas king,il est juste perdu dans la liste....mais les autres oui