je suis pas Vern Cotter(loin s'en faut) mais j'ai des yeux et un cerveau.
Comment les actionnaires de ce club ont-ils pu laisser s'instaurer une telle anarchie,faut avoir de la merde dans les yeux parce que le pire je pense est que nous avions les armes en terme de joueurs pour éviter cette mascarade.
Je suis co-gérant d'une petite structure de 6 salaiés et je me demande comment a t'on pu laisser Sivivatu errer sur des terrains depuis son annonce de départ pour la concurrence pendant que Naka moisissait en tribune.
Je me garderai bien de laisser partir un semi-retraité qui me fait un super boulot(Vosloo) et prolonger dans un même temps des joueurs qui n'ont pas la moitié de son potentiel.
Je ne parle même pas du salarié le mieux payé de l'entreprise qui enchaine les malfaçons depuis 2 ans sans jamais que son régime d'indéboulonnable ne soit remis en question!!
Quant à James ,donnons lui les moyens rugbystique de s'exprimer comme il l'entend,c'est à dire par le jeu et pas en lui interdisant de jouer à la main et de tenter comme il sait le faire,perso je l'aurais prolongé de 2 ans+1 avec maintien de salaire,idem pour vosloo.
C'est que mon avis de spectateur passionné.