s'agit pas de tout changer. Je dis juste que si tu tape deux fois un petit par-dessus dans le premier quart d'heure, tout le match est plus facile et t'as 2 secondes de plus par prise de balle avant d'avoir la défense sur le rable.

[apres match] Saracens - ASM
Posté 27 avril 2014 - 19:38
Posté 27 avril 2014 - 19:41
On a mangé notre pain blanc jusqu'à cette finale de 2013. Et on n'en a pas mangé beaucoup malheureusement...
Posté 27 avril 2014 - 19:44
Posté 27 avril 2014 - 19:47
c'est la 1ere fois que j'ai honte d'etre supporter de l'asm !!
on peut pleurer tant qu'on veut de l'arbitrage mais ca ne justifie pas ces 40 points d'écart car on a été pitoyable !!
ce qui me gene le + c'est qu'on a rendu les armes a l'heure de jeu, on ne jouait meme plus
ca va etre dur de se relever apres cette claque
come quoi les belles paroles d'avant saison ou d'avant matches c'est que du pipeau !! mais ca on le savait
Rendu les armes à l'heure de jeu t'es gentil .
Quand tu entends Azema qui dit à la mi temps qu'ils vont essayer de sortir la tête de l'eau, il y a vraiment un problème.
Azema en Head coach ça me fait vraiment peur pour l'an prochain
Posté 27 avril 2014 - 19:55
On a mangé notre pain blanc jusqu'à cette finale de 2013. Et on n'en a pas mangé beaucoup malheureusement...
Celle là, il fallait la croquer à pleine dents .......................Le solde du 18 mai 2013, nous le payons actuellement !!!!!!!!!!!!
Posté 27 avril 2014 - 19:58
La saison est terminée
Je n'aurais pas mieux dit.
Ahhh si....ASM recherche meneurs d'homme ou leaders ou mercenaires
Posté 27 avril 2014 - 20:20
Posté 27 avril 2014 - 20:23
Il y aura plein de simplets pour leur lancer des "allez on croit en vous!" "maintenant, Juju, c'est tout pour le brennus" Avec plein de "roro" "juju" "napo" pour accompagner les étoiles dans les yeux...
Des "simplets" ??
Non mais oh les gars redescendez
Posté 27 avril 2014 - 20:25
Celle là, il fallait la croquer à pleine dents .......................Le solde du 18 mai 2013, nous le payons actuellement !!!!!!!!!!!!
un an déjà et dire que ça va durer environ 98 autres avant de voir un titre
la vache je dis n'importe quoi pardon Doudou
Posté 27 avril 2014 - 20:53
De retour de mon ptit week end familiale dans le sud, je suis encore sur le cul de voir comment on s'est fait manger dans tout les compartiment du jeu. Aucune vitesse dans nos lancements de jeu, aucune agressivité en défense, aucune réfléxion tactique pour contrecarrer les montées rapides des Sarries...
Certes Owens fait basculer la rencontre, mais ce carton aurait put la faire basculer dans l'autre sens... Depuis le début de la partie on était à la ramasse, cette injustice aurait du nous ressouder et nous remobiliser... Ca a duré 10 minutes...
Et dire que quand les copains m'envoyaient des photos de Londres avant le match je me disais "dommage de pas y être aller"... Il y a 10 jours je me disait pourquoi pas partir en bagnole de Riom pour limiter les frais... A la 50ème, j'ai envoyé ce message "si vous partez du stade maintenant, vous pouvez venir prendre l'apéro à Sète demain midi"...
Posté 27 avril 2014 - 20:59
J'en reviens toujours pas qu'alors qu'il est assez criant depuis le match contre Toulon qu'on est friable à mort sur les extérieurs, on ait pu continuer à pratiquer cette défense en pointe sans replacement avec décalages offerts... Ashton est peut être pas le meilleur rugbyman ou le joueur le plus complet, il ne se propose jamais en 10 à tenter d'éliminer trois joueurs d'un crochet, mais un peu d'espace sur l'aile et tu le revois plus.
A quoi servent les matchs de Top 14 pour se "préparer" ? Voire que si tu tombais pas contre une équipe du RCT ou une équipe monolithique comme le CO et que t'étais pas à l'extérieur t'en prenais 40 ? Ben t'as vu.
Posté 27 avril 2014 - 21:35
On a été particulièrement mauvais sous les renvois également. On se met sous pression bêtement sur des choses vraiment évitables.
Posté 27 avril 2014 - 21:37
On a été particulièrement mauvais sous les renvois également. On se met sous pression bêtement sur des choses vraiment évitables.
Dont celui de l'essai de pénalité où Parra pouvait faire en sorte d'obtenir une mêlée au centre...
Posté 28 avril 2014 - 05:24
c'est la 1ere fois que j'ai honte d'etre supporter de l'asm !!
on peut pleurer tant qu'on veut de l'arbitrage mais ca ne justifie pas ces 40 points d'écart car on a été pitoyable !!
ce qui me gene le + c'est qu'on a rendu les armes a l'heure de jeu, on ne jouait meme plus
ca va etre dur de se relever apres cette claque
come quoi les belles paroles d'avant saison ou d'avant matches c'est que du pipeau !! mais ca on le savait
Moi c'est la seconde.
Posté 28 avril 2014 - 07:53
Dans La Montagne du jour, Lhermet dit :"Il y a sûrement un phénomène d'érosion mentale par rapport à certains joueurs qui évoluent depuis longtemps avec nous".
Si c'est le cas, et je le crois, il fallait le voir avant et prendre des dispositions, ne pas faire jouer les gars fatigués mentalement ; d'autres qui sont meilleurs actuellement sont sur le banc ou dans les tribunes, ce sont eux qui auraient dû jouer !
Pour moi, c'est une faute de la part du staff, ils ont fait confiance à des joueurs usés en sachant pertinemment qu'ils ne feraient pas l'affaire !
A ce niveau, c'est grave !!!
On est mauvais sur les renvois depuis le début de la saison ; on ne lutte pas pour tenter de gagner le ballon sur nos renvois et on a de la peine à les gagner sur les renvois adverses !