le problème arbitrale n'est pas nouveau, la démission collective (à ce point) si !

[apres match] Saracens - ASM
Posté 28 avril 2014 - 08:49
Posté 28 avril 2014 - 08:54
En tout cas, l'autre enfoiré (désolé de l'écart de language, mais à ce niveau) de Derek Bevan, il aura finalement réussi à nous plomber notre saison européenne :
- L'essai d'Andreu accepté à la vidéo avec un énorme en-avant de Lapeyre : c'était lui
- le carton jaune délirant pour Nalaga sur Andreu : c'était lui
- cet essai de pénalité + carton jaune tous à fait délirants : c'était lui
- l'essai de Stanley avec un passage à vide à 5 mètres en amont du ballon sanctionné et refusé : c'était lui.
La demi-finale France - Afrique du Sud en 1995 c'était lui aussi...
Alors certes, la performance des joueurs est inqualifiable (par dessus, la 3e corde !!!), mais qu'attendent De Cromières et Lhermet pour l'ouvrir nom de Dieu ?????
Merde à la fin, quand est-ce qu'ils vont enfin l'ouvrir ? Quand est-ce qu'ils vont réagir ? Dans 6 mois ridiculeusement comme toujours ?
Ses placages à la gorge aussi étaient monstrueux... et non sanctionnés. Bizarrement.
Ha ben quand même, je te croyais retiré dans un monastère bouddhiste le temps de retrouver le calme
J'ai failli péter ma télé quand j'ai vu qu'il faisait tout pour éviter la touche.
C'est une erreur monstrueuse à ce niveau surtout pour un 9 qui est normalement censé avoir un peu plus de neurones que les autres.
Entre ça et Stanley qui se fait effacer en montant trop vite sur le premier essai...
A pleurer ce match à pleurer.
On a joué à la vitesse du TOP14 comme des sénateurs alors qu'on était en demie de Hcup...
Faut arrêter le délire là quand même. Les gars s'ils n'arrivent pas à se motiver pour une demie de Hcup ils peuvent arrêter le rugby où ne jouer que la CDM car il n'y a que ça de mieux.
Putain Lundi matin j'ai toujours autant les boules...
Concernant les satisfactions j'ai eu de la peine pour Cudmore bien seul là au milieu...
Pour Vosloo aussi...
Et qu'on en finisse avec Zirak titulaire en puissance place aux jeunes derrière. Yen à marre de le voir faire du air placage dans tous les matchs.
C'était mon coup de gueule...
Je suis d'accord avec tout sauf pour la motivation des joueurs. Je pense sincèrement que le problème n'est pas la motivation mais leur incapacité actuelle a jouer un match de ce niveau. Les causes peuvent être nombreuses notamment l'usure physique et mental et quand ça touche un bon tiers de l'équipe les autres même motivés ne peuvent rien faire.
Posté 28 avril 2014 - 08:56
Ha ben quand même, je te croyais retiré dans un monastère bouddhiste le temps de retrouver le calme
Je suis d'accord avec tout sauf pour la motivation des joueurs. Je pense sincèrement que le problème n'est pas la motivation mais leur incapacité actuelle a jouer un match de ce niveau. Les causes peuvent être nombreuses notamment l'usure physique et mental et quand ça touche un bon tiers de l'équipe les autres même motivés ne peuvent rien faire.
Sur la motivation c'est une interprétation mais quand tu vois la différence d'énergie sur les montées avec les Saracens et les nôtres...
Bon maintenant qu'on s'est pris la branlée du siècle, ils ont intérêt à se faire pardonner en TOP14.
Posté 28 avril 2014 - 08:59
Le manque de fraicheur semble évident pour moi !!
Les Anglais jouent quasiment 2 fois moins de match que nous il me semble !
Par contre la férocité de leur engagement étaient impressionnante , trés Sud AF en fait !
Y'a que Vosloo du coup qui a surnagé !!! Normal pour un Sud Af !!
Posté 28 avril 2014 - 09:00
Et dire que le pic de forme était soi-disant retardé cette année...
Je pense qu'il devrait arriver pour leur départ en vacance, ils seront en pleine bourre pour faire du surf...
Posté 28 avril 2014 - 09:02
Par contre la férocité de leur engagement étaient impressionnante , trés Sud AF en fait !
pour certains oui , mais alors pourquoi ne pas avoir fait jouer des joueurs frais !!!!!!! pour moi grosse erreur du staff
Posté 28 avril 2014 - 09:11
Très bon article sur rugbyrama!
Posté 28 avril 2014 - 09:11
Je ne crois pas.
Posté 28 avril 2014 - 09:16
Sur la motivation c'est une interprétation mais quand tu vois la différence d'énergie sur les montées avec les Saracens et les nôtres...
Bon maintenant qu'on s'est pris la branlée du siècle, ils ont intérêt à se faire pardonner en TOP14.
Perso je vais pas trop m'investir dans cette idée, et tout ceux qui sont déjà mortifiés par le résultat de samedi devraient faire comme moi, on a déjà payé une fois pour savoir. Toute bonne surprise de fin de top14 sera bonne à prendre mais ce serait bien une surprise !!
Et dire que le pic de forme était soi-disant retardé cette année...
Je pense qu'il devrait arriver pour leur départ en vacance, ils seront en pleine bourre pour faire du surf...
Sivi je suis même pas sur qu'il ait l'énergie pour monter sur la planche
Je ne crois pas.
Il est la le mangeur de rillettes
Posté 28 avril 2014 - 09:16
pour certains oui , mais alors pourquoi ne pas avoir fait jouer des joueurs frais !!!!!!! pour moi grosse erreur du staff
Exact !!! Aujourd'hui, dans La Montagne, Lhermet dit qu'il y a une érosion mentale chez certains joueurs, c'est en quelque sorte une reconnaissance de l'erreur commise !
Ce n'est pas normal à ce niveau qu'on ne s'aperçoive pas de ça et encore plus grave de faire les joueurs usés si on sait qu'ils le sont !
Le staff est usé aussi, voilà l'explication !!!
Posté 28 avril 2014 - 09:18
Quand je vois le match de Toulon hier (défense, implication, réalisme), je me dis qu'ils auraient été à la place de l'ASM samedi à 14-3, ils auraient réussi à gagner quand-même.... cette équipe, en plus du physique hors norme, a la foi cette année (et l'année dernière aussi).
Posté 28 avril 2014 - 09:19
Exact !!! Aujourd'hui, dans La Montagne, Lhermet dit qu'il y a une érosion mentale chez certains joueurs, c'est en quelque sorte une reconnaissance de l'erreur commise !
Ce n'est pas normal à ce niveau qu'on ne s'aperçoive pas de ça et encore plus grave de faire les joueurs usés si on sait qu'ils le sont !
Le staff est usé aussi, voilà l'explication !!!
je ne sais pas si le staff est usé , mais grosse boulette de leur part et à ce niveau c'est impardonnable
Posté 28 avril 2014 - 09:20
J'ai faim!!
Posté 28 avril 2014 - 09:23
Perso je vais pas trop m'investir dans cette idée, et tout ceux qui sont déjà mortifiés par le résultat de samedi devraient faire comme moi, on a déjà payé une fois pour savoir. Toute bonne surprise de fin de top14 sera bonne à prendre mais ce serait bien une surprise !!
Sivi je suis même pas sur qu'il ait l'énergie pour monter sur la planche
Il est la le mangeur de rillettes
La bonne surprise dont tu parles ne peut-être que le titre et je n'y crois pas une seconde !
Il y a trop de signes qui montrent que ce sera une fin de saison bien terne et qui s'arrêtera en 1/2 finale, voire avant !
Posté 28 avril 2014 - 09:24
Oui malheureusement, je ne vois pas l'ASM champion de France. Je vois davantage Toulon, le Racing ou Montpellier.