Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1006 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 07:58

Dans La Montagne du jour, Lhermet dit :"Il y a sûrement un phénomène d'érosion mentale par rapport à certains joueurs qui évoluent depuis longtemps avec nous".

Si c'est le cas, et je le crois, il fallait le voir avant et prendre des dispositions, ne pas faire jouer les gars fatigués mentalement ; d'autres qui sont meilleurs actuellement sont sur le banc ou dans les tribunes, ce sont eux qui auraient dû jouer !

Pour moi, c'est une faute de la part du staff, ils ont fait confiance à des joueurs usés en sachant pertinemment qu'ils ne feraient pas l'affaire !

A ce niveau, c'est grave !!!    :o

On est mauvais sur les renvois depuis le début de la saison ; on ne lutte pas pour tenter de gagner le ballon sur nos renvois et on a de la peine à les gagner sur les renvois adverses ! 

peut être qu'il y a aussi de l'érosion mental pour un staff qui évolue depuis longtemps avec nous  :fume:

#1007 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:08

Je vous avez prévenu concernant Burger... C'est un monstre !!!

J'avais aussi dit que si notre 3eme ligne n'était pas au rendez vous, nous allions à une grosse désillusion...bingo ! Bonnaire est transparent, Lee trés attendu et Chouly loin de son rendement en 1/4...

Mais la plus grosse colère concerne Sivivatu...!!! Quelle arnaque sur cette fin de saison ? Il n'a qu'une course avec retour inter, prévisible même avec des Crabos en face ! Et Noa cire le banc pendant ce temps ! Mais pourquoi ne pas le faire rentrer à la mi temps ? On risque quoi ?

Après, je pense que le show Owens fait rapidement basculer le match. Avec la pluie de décision défavorables à notre encontre, le score à la mi-temps n'est pas si insurmontable que çà... Si nous marquons au retour des citrons, le truc est plus le même !

Place à l'USAP

#1008 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:10

J'avais aussi dit que si notre 3eme ligne n'était pas au rendez vous, nous allions à une grosse désillusion...bingo ! Bonnaire est transparent, Lee trés attendu et Chouly loin de son rendement en 1/4...

Mais la plus grosse colère concerne Sivivatu...!!! Quelle arnaque sur cette fin de saison ? Il n'a qu'une course avec retour inter, prévisible même avec des Crabos en face ! Et Noa cire le banc pendant ce temps ! Mais pourquoi ne pas le faire rentrer à la mi temps ? On risque quoi ?

Après, je pense que le show Owens fait rapidement basculer le match. Avec la pluie de décision défavorables à notre encontre, le score à la mi-temps n'est pas si insurmontable que çà... Si nous marquons au retour des citrons, le truc est plus le même !

Place à l'USAP

c'est sur que notre 3e ligne par rapport à celle des sarries, c'est un peu ça qui nous dedans aussi, les 3 y étaient pas dans le jeu

après je sais pas pourquoi on s'est privé d'un vrai 3e ligne aile..

#1009 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:11

En tout cas, l'autre enfoiré (désolé de l'écart de language, mais à ce niveau) de Derek Bevan, il aura finalement réussi à nous plomber notre saison européenne :

- L'essai d'Andreu accepté à la vidéo avec un énorme en-avant de Lapeyre : c'était lui

- le carton jaune délirant pour Nalaga sur Andreu : c'était lui

- cet essai de pénalité + carton jaune tous à fait délirants : c'était lui

- l'essai de Stanley avec un passage à vide à 5 mètres en amont du ballon sanctionné et refusé : c'était lui.

La demi-finale France - Afrique du Sud en 1995 c'était lui aussi...

Alors certes, la performance des joueurs est inqualifiable (par dessus, la 3e corde !!!), mais qu'attendent De Cromières et Lhermet pour l'ouvrir nom de Dieu ?????

Merde à la fin, quand est-ce qu'ils vont enfin l'ouvrir ? Quand est-ce qu'ils vont réagir ? Dans 6 mois ridiculeusement comme toujours ?

Ses placages à la gorge aussi étaient monstrueux... et non sanctionnés. Bizarrement.

#1010 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:18

En tout cas, l'autre enfoiré (désolé de l'écart de language, mais à ce niveau) de Derek Bevan, il aura finalement réussi à nous plomber notre saison européenne :

- L'essai d'Andreu accepté à la vidéo avec un énorme en-avant de Lapeyre : c'était lui
- le carton jaune délirant pour Nalaga sur Andreu : c'était lui
- cet essai de pénalité + carton jaune tous à fait délirants : c'était lui
- l'essai de Stanley avec un passage à vide à 5 mètres en amont du ballon sanctionné et refusé : c'était lui.

La demi-finale France - Afrique du Sud en 1995 c'était lui aussi...

Alors certes, la performance des joueurs est inqualifiable (par dessus, la 3e corde !!!), mais qu'attendent De Cromières et Lhermet pour l'ouvrir nom de Dieu ?????

Merde à la fin, quand est-ce qu'ils vont enfin l'ouvrir ? Quand est-ce qu'ils vont réagir ? Dans 6 mois ridiculeusement comme toujours ?

Ses placages à la gorge aussi étaient monstrueux... et non sanctionnés. Bizarrement.

C'était encore Bevan à la vidéo hier ?!!
Ce mec aurait dû être interdit d'arbitrer depuis des années !

#1011 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:20

d'ailleurs il est pas un peu vieux maintenant?  :ermm: pas de limite d'age pour être arbitre vidéo??

#1012 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:23

il semble bien quand même que l'essai de pénalité soit décidé par le seul Owens pas par Bevan

#1013 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:26

c'est sur que notre 3e ligne par rapport à celle des sarries, c'est un peu ça qui nous dedans aussi, les 3 y étaient pas dans le jeu

après je sais pas pourquoi on s'est privé d'un vrai 3e ligne aile..

Surtout qu'après coup on peut dire que le cinq de devant était plus gaillard don on aurait pu abandonner un peu de puissance en troisième ligne pour mettre un coureur

Et surtout aussi qu'on va moins vite sur les extérieur, avec nos deux ailiers pas super véloce , et avc la défense assez dense qui abandonne les extérieurs pour chasser ensuite avait du retard

L'équipe a paru déséquilibrée , bon facile a dire après coup et surtout une fois que c'est parti en couille, mais le fait de les prendre dans l'axe en abusant du pick and go ou de jeu a une passe ça c'était prévisible il fallait rester la dessus, novés l'avait clairement indiqué et ça c'est vu a 14 contre 15

Bordel de merde de bite a con

#1014 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:28

C'est toujours Bevan avec Owens.

#1015 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:40

Bon bin des comme çà....!!!! C'est vrai quand même que le début de match à été difficile et les décisions de l'artbitre tout au long du match pas toujours facile à comprendre ou accepter. il est possible que le moral se soit effrité petit à petit...!!! Mais malgré tout, je n'ai pas vu de rebellion sur le terrain. L'impression qu'il y avait plus de Sarries que de jaunards... ! Pour le coup, le Coaching n'a peut-être pas été bon... enfin c'est tjs facile de critiquer de son fauteuil.. Bravo aux Anglais qui avaient faim, plus que nous en tous cas.

Et pis Bravo et bonne chance aux toulonnais. Belle victoire contre le munster. Et je pense que ça devrait le faire en finale. Je pense que le RCT est au-dessus des Sarries à tout point de vue..

#1016 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:41

C'est toujours Bevan avec Owens.

Sûr? Ce n'était pas un Italien samedi?

Edit:

Saracens - ASM Clermont Auvergne ; Twickenham Stadium à 15h40
Arbitre: Nigel Owens (Gal); Arbitre assistant 1: Alain Rolland (Irl); Arbitre assistant 2: Leighton Hodges (Gal); Arbitre-vidéo: Gareth Simmonds (Gal)

#1017 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:45

Surtout qu'après coup on peut dire que le cinq de devant était plus gaillard don on aurait pu abandonner un peu de puissance en troisième ligne pour mettre un coureur

Et surtout aussi qu'on va moins vite sur les extérieur, avec nos deux ailiers pas super véloce , et avc la défense assez dense qui abandonne les extérieurs pour chasser ensuite avait du retard

L'équipe a paru déséquilibrée , bon facile a dire après coup et surtout une fois que c'est parti en couille, mais le fait de les prendre dans l'axe en abusant du pick and go ou de jeu a une passe ça c'était prévisible il fallait rester la dessus, novés l'avait clairement indiqué et ça c'est vu a 14 contre 15

Bordel de merde de bite a con

il nous a manqué nos gros plaqueurs en défense que sont bardy et lapandry, quand tu vois que chouly a fait 2 placages  :o ça explique en partie nos carences défensives

#1018 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:45

Ô temps pour moi, d'habitude, c'est toujours Bevan avec Owens, du moins sur la scène internationale.

#1019 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:46

Dont celui de l'essai de pénalité où Parra pouvait faire en sorte d'obtenir une mêlée au centre...

J'ai failli péter ma télé quand j'ai vu qu'il faisait tout pour éviter la touche.

C'est une erreur monstrueuse à ce niveau surtout pour un 9 qui est normalement censé avoir un peu plus de neurones que les autres.

Entre ça et Stanley qui se fait effacer en montant trop vite sur le premier essai...

A pleurer ce match à pleurer.

On a joué à la vitesse du TOP14 comme des sénateurs alors qu'on était en demie de Hcup...

Faut arrêter le délire là quand même. Les gars s'ils n'arrivent pas à se motiver pour une demie de Hcup ils peuvent arrêter le rugby où ne jouer que la CDM car il n'y a que ça de mieux.

Putain Lundi matin j'ai toujours autant les boules...

Concernant les satisfactions j'ai eu de la peine pour Cudmore bien seul là au milieu...

Pour Vosloo aussi...

Et qu'on en finisse avec Zirak titulaire en puissance place aux jeunes derrière. Yen à marre de le voir faire du air placage dans tous les matchs.

C'était mon coup de gueule... 

#1020 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:47

je me demande si les joueurs se voyaient pas un peu déja en finale avant le match