donc t'as changé de camp ? comme la plupart des vrais supporters qui n'en sont pas?
L'asm a le meilleur potentiel de jeu de l’hémisphère nord , quand ils ont envie de jouer, hier c’était un parodie de rugby , c'est pas ce type de rugby que j'ai envie de voir gagner , donc à fond derrière les sarries, car eux seuls on montré du beau jeu
P........ là j'y crois pas ! écrit deux jours plus tard, a froid....après l'analyse de Dandy ludique!
""z'avaient pas envie de s'faire ch....pour c'p.....d'match qu'était finalement qu'une p......de demi de hcup.... objectif majeur de la saison...!
ben oui pourtant c'est aussi simple que ça!!!
Faut vite que t'ailles leur dire aux joueurs qui sont sortis brisée, ravagés de ce match parce que tu vois, je crois qu'ils ne s'en sont pas rendus compte parce qu'autrement, bien sûr, ils auraient réagi et gagné les doigts dans le nez vu qu'ils ont le plus beau jeu de l'hémisphère nord, allez va vite leur dire:
<<Hep????les gas alors quoi? faut d'l'envie sur le terrain, ça peut pas faire comme ça, allez au taff! vous savez bien que vous avez le plus beau jeu du monde....!>>
Y s'pourrait que le scud te fasse voir la lumière.;(enfin,non il te dira juste d'aller jouer à la marelle parce que ça ne mériterait pas mieux).
Quel mépris pour les joueurs et leur calvaire de ce samedi (Bloody saturday)
Et quelle méprise dans l'analyse!
""z'avaient juste pas envie, comme ça, pas envie, pas ce jour là, un autre jour peut être mais pas ce jour là pourquoi ? sais pas
et m'en fous parce que cette équipe a le plus beau jeu de l'hémisphère nord (pas du monde? ah bon
)
Combien on a de titres déjà ? ah oui mais c'est qu'on n'avait pas envie ces jours là!
Cette parodie d'analyse témoigne, en plus , d'un réel manque de respect pour ce qu'ont dû subir les joueurs pendant ce match , même si tu ne t'en rends pas compte, égarée par une passion aveugle
NOn les joueurs ne nous ont pas servi une parodie de rugby, ils ont fait ce qu'ils ont pu mais ce qu'ils pouvaient faire ne pouvait pas suffire au niveau d'une demi finale européenne...et cela ne date pas de samedi mais de janvier 2014, au minimum
Oui, à l'évidence, Toulon , lui, aurait pu gagner
Pénible à dire mais conforme à la réalité de ce que l'on a vu dimanche