Aller au contenu

Photo
- - - - -

leaders où êtes-vous ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#226 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 13 décembre 2015 - 18:33

Le choix de Chouly en capitaine commence à devenir dramatique. Azema est il capable de se (et de le) désavouer, je n'en suis pas certain

j'crois qu'azema sucre les fraises depuis déjà près d'1 an 

#227 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 13 décembre 2015 - 19:24

Toi t'as jamais essayé de taper une penalité en coin face a un vent a decorner les boeufs... :rolleyes:

C'est cool le webrugby en pantoufles...

du monde a répondu pour moi.

quant à ton dernier argument, faudrait peut-être que toi et d'autres changent de disque. le principe du forum et plus généralement du bar des sports, c'est de refaire le match, qu'on soit pratiquant ou non.
maintenant je suggère qu'on fasse une partie du forum où il faut donner son n° de licence pour poster, les authentiques rugbymens qui voudront rester entre eux pourront le faire là-bas (mais il faudra dans ce cas trouver un autre argument moins foireux que le récurrent "on voit que t'es pas sur le terrain").

#228 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 116 messages

Posté 13 décembre 2015 - 20:22

il manque STANLEY, à l'infirmerie... Voilà un vrai leader

Oui...comme tous les absents actuels...

Faut y arrêter. No scrum, no touch, no 5 de devant qui fait mal, no win...

#229 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2015 - 10:46

"Véritable leader de combat, Cudmore va laisser un grand vide au sein du pack clermontois ...."

http://www.rugbyrama...167/story.shtml

#230 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 18 décembre 2015 - 11:26

A la question du titre j'ai bien peur que l'on puisse répondre :

Au LOU ou a LaRochelle.

#231 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2015 - 11:32

Même si je regrette le départ de James, a l'arrière en terme de leadership, nous avons ce qu'il faut (Strettle, Fofana, Parra, Stanley, Abendanon).

C'est devant que cela le fait pas. Les problèmes de touches rencontré à Exeter en sont l'exemple parfait. Idem lorsque le jeu se durcit et qu'il faut soit devenir con, soit atteindre une certaine dimension physique.

#232 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 décembre 2015 - 11:59

"Véritable leader de combat, Cudmore va laisser un grand vide au sein du pack clermontois ...."

A d'autres de s'affirmer, je pense à Vahaa (déjà un peu le cas), Lee, Jedrasiak, Domingo. C'est aussi comme ça qu'on progresse, s'approprier des responsabilités et les porter.

On va qu'un mec comme Chouly est dans le dur. Qu'on essaye une 3e ligne Kolelishvili-Lee-Lapandry qui me parait hyper complémentaire et qu'on donne les clés de la touche à Lapandry qui l'a déjà fait par le passé.

#233 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2015 - 12:10

A d'autres de s'affirmer, je pense à Vahaa (déjà un peu le cas), Lee, Jedrasiak, Domingo. C'est aussi comme ça qu'on progresse, s'approprier des responsabilités et les porter.

Et s'ils s'affirment pas dans ce registre de leader de combat ou stratégique  ?

Domingo (mon joueur préféré), c'est mort. Il n'a pas ce registre, sinon on l'aurait déjà vu. Vahaa, je ne crois pas qu'il ait ce profil, bien qu'encore jeune donc cela peut évoluer.

Le truc, c'est que Jamie est un peu le dernier. Nous avons perdu Ledesma, Privat, Cudmore, Vermeulen qui permettait d'être dans l'avancée....Bref, on perd un peu le dernier de nos leader, sachant qu'il était déjà problématique que ce soit le dernier et que les autres n'aient pas été remplacés.

Pour moi cela reste une véritable interrogation, ainsi que le recrutement depuis la dernière finale de Hcup de Cotter et sa sortie dans la presse. On voit bien qu'il manque un petit truc lorsqu'on est face a des équipes de haut niveau qui savent si bien nous jouer.

#234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 18 décembre 2015 - 21:48

Leader de combat pour CUDMORE : oui ! Mais depuis plusieurs années il manque un leader à cette équipe;  qui en plus d'être exemplaire sur le terrain, ait les neurones qui fonctionnent pour orienter le jeu dans les moments les plus critiques même si la fatigue est là ! On a perdu quand même quelques matchs parce que nous avons eu une mauvaise gestion du jeu.

#235 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 393 messages

Posté 23 décembre 2015 - 07:17

Et s'ils s'affirment pas dans ce registre de leader de combat ou stratégique  ?

Domingo (mon joueur préféré), c'est mort. Il n'a pas ce registre, sinon on l'aurait déjà vu. Vahaa, je ne crois pas qu'il ait ce profil, bien qu'encore jeune donc cela peut évoluer.

Le truc, c'est que Jamie est un peu le dernier. Nous avons perdu Ledesma, Privat, Cudmore, Vermeulen qui permettait d'être dans l'avancée....Bref, on perd un peu le dernier de nos leader, sachant qu'il était déjà problématique que ce soit le dernier et que les autres n'aient pas été remplacés.

Pour moi cela reste une véritable interrogation, ainsi que le recrutement depuis la dernière finale de Hcup de Cotter et sa sortie dans la presse. On voit bien qu'il manque un petit truc lorsqu'on est face a des équipes de haut niveau qui savent si bien nous jouer.

un petit bémol pour Privat tout de même, dans ce registre.

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 janvier 2016 - 22:58

:headscratch:

#237 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:01

Dans ton cul. Définitivement.

:P

#238 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:08

ton titre est malheureusement  toujours d'actualité !!!!!!

#239 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:12

Stanley capitaine, et dépositaire du jeu de nos 3/4 ! c'est notre best player, et le seul chef de file possible

#240 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:29

Sans Abendanon, il n'y a rien derrière.
C'est terne, du rentre dedans symbolisé par un Spedding très décevant.