Amha, (+) une prospection personnelle .... Qui débouchera ou non ... .déjà sur une rumeur comme d'hab....
Cependant : reste un joueur plus qu'intéressant .... Alors...............wait and see.
http://www.rugbyrama...376/story.shtml
Posté 07 mai 2014 - 16:41
Amha, (+) une prospection personnelle .... Qui débouchera ou non ... .déjà sur une rumeur comme d'hab....
Cependant : reste un joueur plus qu'intéressant .... Alors...............wait and see.
http://www.rugbyrama...376/story.shtml
Posté 07 mai 2014 - 17:32
je le vois venir la saison 2015-2016 pour remplacer Cudmore , il vient pour prendre rendez-vous et se renseigner sur l'immobilier .
Effectivement, il faudra penser à remplacer CUDMORE entre autres !
Posté 07 mai 2014 - 17:33
Effectivement, il faudra penser à remplacer CUDMORE entre autres !
et ça sera pas de la tarte ..
Posté 07 mai 2014 - 17:36
Peut-on imaginer un deal entre Oyonnax et l'ASM :
Lassalle rejoint l'ASM dès le mois de juillet soit 1 an avant l'échéance de son contrat avec l'USO
qui en retour reçoit en prêt Jedrasiak (qui poursuivrait ainsi son développement) ou Jacquet (pour le relancer).
Edit : si possible , mon choix serait vite fait.
Cette possibilité me plait énormément !
Posté 07 mai 2014 - 18:42
Donc c'est bien ça, l'an prochain Oyonnax descend.
Tiens, un souvenir....
https://www.cyberbou...yoasm,8015.html
Posté 07 mai 2014 - 18:56
Sentiment partagé - Devant, les deuxièmes lignes doivent être sans pitié, je sais c'est facile à dire, le cul devant son oridnateur, mais comme déjà indiqué par mes soins, désolé, des poétes du style : ACKORD - DOOLEY - PALMIE-IMBERNON - ou un jumeau de JAMIE. D'ailleurs pour la petite histoire, BOTHA et SHAW lors d'une ITW à midol mag, avaient indiqué tous les deux que leur adversaire le plus redouté et qui ne reculait jamais se nommait .....................CUDMORE, sans commentaire !!!!!!!!!
Botha à aussi dit que Cudmore ne faisait peur à personne... Plein de déclarations à prendre avec des pincettes donc.
Posté 07 mai 2014 - 22:56
Il n'est pas mal du tout et rodé au combat, faut stopper les fantasmes sur les "supermen" Sud-africains... Botha il n'y en a qu'un.
Faux, il en existe un second et jeune Eben Etzebeth. Lui c'est quand il veut dans notre équipe de poête
Posté 02 novembre 2014 - 18:22
Aucun intêret...C'est un bon joueur de club mais qui a encore tout à prouver et qui joue à Oyonnax faut pas délirer non plus...
Soit c'est une pointure soit c'est rien...
De toutes facons il n' y aura pas de recrues en deuxième ligne , l'effort ayant été fait sur lopez ce qui à mon avis est un bonne chose!
Faisons confiance à jedrasiak plus les deux autres qui pointerons le bout de leur nez l'année prochaine (singer et iturria)
Vahaamina cudmore jacquet pierre jedrasiak
C'est correct mais sans plus!
Il faudra donc espérer que l'apport gibbes réveille pierre et jacquet , pour jedrasiak et vahaamina je le sens très bien.
1 an après, 3 ans de contrat à TOULON...
Posté 02 novembre 2014 - 21:51
1 an après, 3 ans de contrat à TOULON...
en même temps chu content que Toulon recrute ce genre joueur. Ils auront certainement plus de mérite a faire exploser lassalle qu'a recruter bakkies botha
Posté 03 novembre 2014 - 09:38
en même temps chu content que Toulon recrute ce genre joueur. Ils auront certainement plus de mérite a faire exploser lassalle qu'a recruter bakkies botha
Bien d'accord. De la même manière avec Taofifenua, même s'il sortait déjà d'une excellente saison avec l'USAP.
Posté 03 novembre 2014 - 09:41
Moi je m'en branle du recrutement de Toulon. Sauf si c'est nos joueurs.
Posté 04 novembre 2014 - 12:13
il est plus facile de mettre Lapandry dans Lassalle que l'inverse..........
Posté 04 décembre 2014 - 06:58
à continuer à avoir du correct sans plus ont va pas gagner grand chose...
car cudmore au top
vahaa, pierre , jacquet c'est bon
et jedr en devenir ouah ouah ouah ...ont va aller faire peur à beaucoup de monde du coup ont le vois bien comment ont gagne les matchs grâce aux 2 ème lignes.
si ont est au taquet niveau salary cap il faut aller faire un stage au RCT pour qu'ils apprennent à détourner la chose car eux aussi vu le panel de joueurs ils doivent être au taquet ... ou les joueurs vont là-bas pour la gloire et l'amour du maillot...LOL
si buttin part il faut au moins DELON ARMITTAGE pas moins qui AMHA est meilleur que la moitié d'un penny ...
et pour nalaga pareil au moins smith sinon pas content quoique nalaga en ce moment pas tip top...
et si le club avait la bien scéance de mettre dans les valises de nalaga parra ça pourrait être pas mal ...histoire de libérer de l'argent pour des joueurs réellement bons
Posté 04 décembre 2014 - 07:12
Pourquoi tant de haine ... ???