Aller au contenu


Photo

Article MIDOL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#1 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 09 mai 2014 - 07:04

Je cite cet article juste pour l'intervention de Cudmore

http://www.rugbyrama...613/story.shtml


"Je suis un peu hermétique à tout ça, coupe le Canadien. Quand je me casse du stade, je ne parle pas trop de rugby. Si les gens veulent critiquer, qu'ils viennent me parler. C'est facile de jouer au rugby quand on est dans son fauteuil".

#2 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mai 2014 - 07:24

Comme déjà dit, c'est marrant que ce soit l'un des seuls irréprochables qui dise cela.

Après c'est bien trop facile de dire ça plutôt que de dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Quand je fais de la merde dans mon boulot, personne ne se gêne pour me dire ce qu'ils en pensent. Et tant mieux la langue de bois est pire que le mensonge.

#3 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 09 mai 2014 - 07:36

la langue de bois c'est comme la défaite , c'est pire que tout , ok !

mais venir brûler anonymement sur la place publique ce que tu idolâtrais la veille , ben moi aussi ça me fait doucement rigoler !



#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mai 2014 - 07:52

Je n'ai jamais idolâtré qui que ce soit (bon sauf Conrad Smith).

Et j'ai pas attendu le mois dernier pour dire ce que je pense.

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:25

Comme déjà dit, c'est marrant que ce soit l'un des seuls irréprochables qui dise cela.

Après c'est bien trop facile de dire ça plutôt que de dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Quand je fais de la merde dans mon boulot, personne ne se gêne pour me dire ce qu'ils en pensent. Et tant mieux la langue de bois est pire que le mensonge.

Exactement, bien trop facile de cacher les problèmes derrières ce genre d'argument "canapé"



#6 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:30

Sans vous nous ne sommes rien  :innocent:  :innocent:  :innocent:



#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:39

Comme déjà dit, c'est marrant que ce soit l'un des seuls irréprochables qui dise cela.

Après c'est bien trop facile de dire ça plutôt que de dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Quand je fais de la merde dans mon boulot, personne ne se gêne pour me dire ce qu'ils en pensent. Et tant mieux la langue de bois est pire que le mensonge.

Et c'est sur la place publique ??? Et c'est débattu à l'envie toute l'année, à tort et à travers ???

 

 

Put.. vous êtes grave si vous ne pouvez prendre ce genre de remarque avec le recul nécessaire ... pff...



#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:45

Comme déjà dit, c'est marrant que ce soit l'un des seuls irréprochables qui dise cela.

Après c'est bien trop facile de dire ça plutôt que de dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Quand je fais de la merde dans mon boulot, personne ne se gêne pour me dire ce qu'ils en pensent. Et tant mieux la langue de bois est pire que le mensonge.

 

+1

 

Ca veut dire que tu peux critiquer le boulot de personne à moins de faire le même boulot... Merde alors.

 

Après personne a critiqué Cudmore, mais c'est également facile de dire ça vu le peu d'accessibilité des joueurs quand on est pas dans les petits papiers autour du club.



#9 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:49

Et c'est sur la place publique ??? Et c'est débattu à l'envie toute l'année, à tort et à travers ???
 
 
Put.. vous êtes grave si vous ne pouvez prendre ce genre de remarque avec le recul nécessaire ... pff...


Je ne suis pas rugbyman professionnel. S'ils ne veulent pas que leurs performances au boulot soit débattue, il ne faut pas faire ce boulot.

#10 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 mai 2014 - 08:52

Rien a voir avec le fait de ne pas pouvoir critiquer...

M'enfin, hein, le coiffeur d'en face qui critique l'expert financier sur ces projections... ca me laisse un peu dubitatif.

#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:02

Rien a voir avec le fait de ne pas pouvoir critiquer...

M'enfin, hein, le coiffeur d'en face qui critique l'expert financier sur ces projections... ca me laisse un peu dubitatif.


Sacrément réducteur ce que tu dis là.

#12 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:04

Rien a voir avec le fait de ne pas pouvoir critiquer...

M'enfin, hein, le coiffeur d'en face qui critique l'expert financier sur ces projections... ca me laisse un peu dubitatif.

ca depend s'il y met des arguments, comme c'est des nuls, trop payer, zont un metal en bois ....

 

la on est dans l'objectif le quantifiable ..... :-)

 

autrement bien sur qu'on peut critiquer, mais sans etre obligé de gueuler comme un putois qui lui est une merde, que le club est un club de merde , y a les mauvais choix de jeu, y a le mec qui passe au trav sur un match une serie de match une saison ...., y a l'erreur dans el recrutement

 

mais les yaka faucon de canapé qui bavent sur sur les joueurs entraineurs dirigeants, je serais comme cudmore j'aimerai bien les voir en face en face avec les critiqués.



#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:13

j'peux avoir un autographe m'sieur ?



#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:16

" - tu sais, Homer, c'est facile de critiquer !

- hihi, ouais ! mais c'est marrant aussi !"



#15 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:16

Chez les joueurs, comme les supporters,  il y a les bisounours qui ne disent rien et ceux plus critiques. Jamie n'est pas un bisounours    :narquois: