Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#211 nowik

nowik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:26

ASM,Loosers! y a Roro, qui nous invite à boire des bières pour nous expliquer pourquoi on a perdu;c'est pas la peine de s'en prendre aux arbitres, ni à Cotter( je comprend pourquoi il se casse en Ecosse) c'est les joueurs qui n'ont rien fait sur le terrain! quand l'envie est inexistante, on ne peut pas gagner!

#212 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Et il a osé...

D'ailleurs lundi il ira féliciter les joueurs lors de l'entrainement public.

#213 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Bonnaire semblait clairement lassé vu son discours à la fin... Rassuré par le renouvellement de nos lignes arrières mais quid des avants?

Et sur le terrain il n'est plus que l'ombre de lui même ...sa plus mauvaise saison et c'est celle où on lui offre une prolongation de contrat anticipée!!!
Quand tu penses que Lapandry a été plus que bon lui!! La meilleure 3 eme ligne de cette année c'est Vosloo-Lee-Lapandry

#214 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:28

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'insulte,mais dîtes moi, Lapandry à 100% c'est moins bien que Bonnaire qui tente de revenir à 100%; et pour préciser ma pensée, je râler plus contre ceux qui le descende, alors qu'il n'est jamais revenu à son meilleur niveau de blessure, donc je défend Bonnaire là, facile de s'arrêter sur l'insulte, mais bon quand on est de mauvaise foi

on ne peut pas défendre Bonnaire juste parce qu'il est bon en touche...........le rugby est un sport de combat et malheureusement c'est plus ça!!!!!!!!

#215 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:28

De retour du PDSMM.

Très déçu : Des joueurs qui ne courent pas, une charnière qui se débarrasse du ballon, un coaching à la dérive...

Mais aussi très inquiet quand je lis dans l'Equipe que Azema "base son coaching sur l'affectif et la proximité avec les joueurs", je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit d'un Laporte...

Inquiet encore quand j'écoute le discours du Président qui cherche ses mots... je me dis : Mais quel projet portent-ils ???

Idem quand je vois un collectif qui n'existe pas (Parra qui s'enfuit avant le tour d'honneur...)

Une page qui se tourne mais rien ne dit que la suivante soit plus belle...

:crying:  :biere01:  :crying:

C'est ça qui fait peur en effet.

Autant en 2011 par exemple on savait que le groupe était en fin de cycle et c'était normal.

La demie de Marseille par exemple, on l'a perdue logiquement et y'avait rien à dire.

Autant là on sait ce qu'on perd mais on sait vraiment pas où on va.

Le discours ultra formaté est revenu sur le devant de la scène et je vois pas comment cela peut changer.

#216 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:29

la finale ST - ASM est remise à plus tard

Et peut être à beaucoup beaucoup plus tard...

#217 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:31

Et sur le terrain il n'est plus que l'ombre de lui même ...sa plus mauvaise saison et c'est celle où on lui offre une prolongation de contrat anticipée!!!
Quand tu penses que Lapandry a été plus que bon lui!! La meilleure 3 eme ligne de cette année c'est Vosloo-Lee-Lapandry

j'avais bien aimé celle affichée au arlequins je crois Lapandry Lee Bardy(qui se blaisse)

#218 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:31

donner les clés aux jeunes et relancer la concurrence , avec gibbes qui arrive azéma qui prend les commandes et tous les jeunes joueurs qui arrivent on peut quand même être optimiste , d'autant que le président à l'air d'avoir envie que ça avance!

#219 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:32

Les joueurs les mieux en forme, ceux qui ont faim, etc... ne jouent pas, ou trop peu, ça peut pas marcher! 

#220 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

Mais alors POURQUOI avoir aligné des types sans punch, surtout que ça dure depuis des semaines, leur absence de jus! La méthode Cotter de cette année a échoué lamentablement, point. Sa sortie est triste mais il se l'ait fabriquée tout seul. 

#221 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

ça ressemble a une équipe en fin de cycle oui!
Nous, on a su renouveler notre encadrement et se remettre en question même après un titre!
Certains ont eu peur, au final je nous trouve encore plus fort que l'an passée!

Castres a fait un match de champions aujourd'hui en effet.

Le doublé n'est pas impossible.

#222 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

on ne peut pas défendre Bonnaire juste parce qu'il est bon en touche...........le rugby est un sport de combat et malheureusement c'est plus ça!!!!!!!!

Perso je peux comprendre qu'un joueur est du mal a revenir en quelques mois à son meilleur niveau, lisez le français, je critique pas Bonnaire, je pense juste qu'il n'aurait pas dû être titulaire en ce moment, ça veut pas dire qu'il est fini. On se met assez sur la gueule, faudrait au moins qu'on lise ce que les autres écrivent.

J'ai qu'un truc qui m'insupporte, les joueurs peuvent faire des en-avant, rater des placages, je m'enfous c'est du sport, mais ne pas tout donner surtout en phases finales me met hors de moi, car c'est un manque de respect au maillot, la défaite en combattant ok, la défaite en jouant 10 mn non....

#223 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:33

Oui, je suis vénère, je me remet, mais bon qu'on gueule sur Bonnaire, alors qu'il devrait pas être titulaire  (au regard de sa blessure), ça me fout les boules. Je suis certain, appelez ça de la foi, que Bonnaire n'est pas un sénateur, mais qu'il a du mal à se remettre de sa blessure. Après je peux avoir tord, et être moi le connard. Mais bon Lapandry c'est mieux qu'un demi Bonnaire, je suis très remonté qu'on soit rester dans nos certitudes débiles que les simples resultats de cette saison démonte, même si on uy connait rien

Bienvenue au club. On fait pareil à Toulouse et voilà le résultat. Sur ce point Cotter et Novès sont pareils, sur les matchs à élimination il font jouer leur 15 type qui sur le papier est vraiment bon (avec que des noms) mais au final pas les meilleurs du moment. (maestri, dusautoir, doussain,... à la place de nyanga, tekori, fickou).

Enfin vous concernant j'ai du mal à penser que Parra ne soit pas votre choix n°1 ne serait-ce que pour les tirs au but.

#224 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:36

Bienvenue au club. On fait pareil à Toulouse et voilà le résultat. Sur ce point Cotter et Novès sont pareils, sur les matchs à élimination il font jouer leur 15 type qui sur le papier est vraiment bon (avec que des noms) mais au final pas les meilleurs du moment. (maestri, dusautoir, doussain,... à la place de nyanga, tekori, fickou).

Enfin vous concernant j'ai du mal à penser que Parra ne soit pas votre choix n°1 ne serait-ce que pour les tirs au but.

hein ? c'est Brock qui bute, et bien mieux ces derniers temps ! il a encore échoué sur une péna facile à 25 mètres... faut arrêter un peu, il sert plus à rien si ce n'est enrayer la mécanique...

#225 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:37

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

Pourquoi ils jouent alors???